LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par Erick Ross »

Mais comment t'a fait pour être personnelement avec lui ??? Moi je comprends rien. Donc finalement chacun ramène qui il veut là-bas ou quoi ??? Y'a pas un rassemblement où on trouve juste les joueurs, le staff et le coach. C'est grave ça.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Mais comment t'a fait pour être personnelement avec lui ??? Moi je comprends rien. Donc finalement chacun ramène qui il veut là-bas ou quoi ??? Y'a pas un rassemblement où on trouve juste les joueurs, le staff et le coach. C'est grave ça.
:haha: :haha: :haha: :haha: bonne question :bravo: ce qui prouve que c est un grand bazar :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Ilunga a écrit :A l'époque des grands leopards du début des années 70, les joueurs vivaient très retirés de la ville de Kin pour les stages de préparation, ils étaient à la cité de la Nsele ou à Kinkole, cela évitait qu'ils fricotent avec cette ville vénale, de Soddome et Gomorrhe, qu'est Kinshasa...
:haha: :haha: :haha: :haha: hahaha Ilunga oza terrible!!! Lopele+Mazengele=Distraction. Mazengele de Mazengele tout est Mazengele au Congo :haha: le coach Mazengele, les joueurs Mazengele, le capitaine n'en parlons meme pas...ah Nosha on comprend now...

eza ndeti histoire ya ministre moko aboyaki batia systeme ya ba pa parking avec tickets..sinon ye alingaki alia lisusu te, veut dire nombre de ticket machine ekopesa ba chauffeurs=nombre (montant) ya lokotro ekoti, c-a-d il ne va rien manger...donc abomi projet yango, abomi tte une institution pona egoisme na ye!!! kaka ndeti batu oyo bazo embrouiller EN+ba jogos bango moko bazo boma biso
Modifié en dernier par Faux Mutu le 09 oct. 2008, 12:36, modifié 1 fois.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Faux Mutu a écrit :
Ilunga a écrit :A l'époque des grands leopards du début des années 70, les joueurs vivaient très retirés de la ville de Kin pour les stages de préparation, ils étaient à la cité de la Nsele ou à Kinkole, cela évitait qu'ils fricotent avec cette ville vénale, de Soddome et Gomorrhe, qu'est Kinshasa...
:haha: :haha: :haha: :haha: hahaha Ilunga oza terrible!!! Lopele+Mazengele=Distraction. Mazengele de Mazengele tout au Congo est Mazengele :haha: le coach Mazengele, les joueurs Mazengele, le capitaine n'en parlons meme pas...ah Nosha on comprend now...
OUAIS ,LES TENEBRES ET LA LUMIERE NE PEUVENT JAMAIS SE MENAGER . soit l un reste et l autre part ou vice-versa
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

faceof africa a écrit :
Faux Mutu a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: hahaha Ilunga oza terrible!!! Lopele+Mazengele=Distraction. Mazengele de Mazengele tout au Congo est Mazengele :haha: le coach Mazengele, les joueurs Mazengele, le capitaine n'en parlons meme pas...ah Nosha on comprend now...
OUAIS ,LES TENEBRES ET LA LUMIERE NE PEUVENT JAMAIS SE MENAGER . soit l un reste et l autre part ou vice-versa
Mystique Face mystique mboka na biso :(
O komi avant o rater histoire ya ministre mazengele ya ba tickets :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
diertho

Message par diertho »

[quote="shekina"]Faux etarchi faux cette information.
je ne sais pas ce que Irisfootball a écrit ,no ou il a puissé son information. Trésor Lualua don je suis reste personnellement cette nuit à 2h, parcequ'il nedort jamis avnt 3h dans ces habitudes n'était pas en boîte. auccun joueurs ne peut ce permettre ce lux à l'heure actuelle. le mardi soir sont arrive, yusus, parfait,mongungu,larys, nkulukuta,

Cher shekina, tu penses que le fait que tu fournisses cet alibi changera quelque chose dans la cassure du moral du public? Doit-on te croire sur la seule base de ton serment? J'aimerai beaucoup mais tala kaka... Même si ton pseudo est une église, je demande à voir.
Donc, toi tu restes dans l'intimité de Lualua jusqu'à deux heures du matin... Est-ce que tu ne penses qu'il est bon que ces joueurs se réposent? Comme bosolaki mingi, kabola lisolo.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:o :o mon Dieu, Shekina tu es reste avec lualua jusqu'à quelle heures? pouqroui il ne dort pas avant 3 heures asimba kisi oyo evoloko asimbaka ou qoui ? a ta place je garderai cette info pour moi ce la prouve vraiment ce qui se passe là bas ce n'importe quoi? quand à Mbayo et les autres ils sont rentrés à quelle heures? toi qui était la bas, par ce comportement ce claire que nos joueurs ne compte pas trop sur la victoire, ce vraiment triste heureusement je me suis déjà preparer quelque soit le resultat ça me ferra pas grand chose avec ces genre des comportement quelle message les anciens sont entraint de faire passer aux petits qui sont dans l'équipe :oops: :oops: :oops: ce mieux qu'on soit eliminer.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Gardons notre calme et essayons d'avoir plus de informations......essayons surtout de comprendre le pourquoi (si c'est arrivé) de cette nuit de divertissement......comme c'est la première fois que cela arrive durant cet internement je pense que les gars on voulu tout simplement se destresser un peu ..chose normal qui arrive dans toutes les selections au monde
le blème c'est de savoir si c'etait permis au pas et si y'a eu grave derapage durant c'est festivité.........en tout cas ne commencons pas a deja condanner les joueurs parce que nous ne savons meme pas qui etaient là et qui n'etait pas là.....on risque de condanner des innnocents.
R.I.P KING OF POP
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

CE LOSALA, C'EST VRAIMENT LE PRINCE DES TENEBRES :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

nieno a écrit :Gardons notre calme et essayons d'avoir plus de informations......essayons surtout de comprendre le pourquoi (si c'est arrivé) de cette nuit de divertissement......comme c'est la première fois que cela arrive durant cet internement je pense que les gars on voulu tout simplement se destresser un peu ..chose normal qui arrive dans toutes les selections au monde
le blème c'est de savoir si c'etait permis au pas et si y'a eu grave derapage durant c'est festivité.........en tout cas ne commencons pas a deja condanner les joueurs parce que nous ne savons meme pas qui etaient là et qui n'etait pas là.....on risque de condanner des innnocents
mon frère comment voulez vous qu'on soit calme franchement on va comprendre quoi, ces sont des joueurs professionnels, la concentration ce trés important, ce ne même pas de savoir qui était là ou qui n'était pas même si il yavait un seul joueur il doit être sanctionner :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre