non mon frère Erka ce que nous sommes entrain de faire ce juste pour cette coupe du monde 2010 si nous perdons ce que je ne souhaite pas il y aura d'autre élimination ce qui va determiner les équipes qui vont aller à la coupe du monde et ceux qui vont aller à la can, pour ce qui est de la CHAN ça n'a pas la même ampleur comme la CM ou la CAN donc si nous perdons on va attendre jusqu'à 2010 après la coupe du monde Benda bilili ce vraiment mulayiErka a écrit :Il y a la CHAN 2009, prochain match contre le Cameroun en novembre. Et puis....il y a encore la CAN/WC 2010
Il y a la CHAN 2009, prochain match contre le Cameroun en novembre. Et puis....il y a encore la CAN/WC 2010
En cas d’élimination, qu’adviendra-t-il des Léopards ??
- enigme
- U17

Re: En cas d’élimination, qu’adviendra-t-il des Léopards ??
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et qu'adviendra-t-il d'Omari et de Neveu ?

-
lusala
tel que je connais OMARI,il ne va jamais démissionner par contre patrice neveu quitterait sa fonction à partir de blanthyr(j'ose croire qu'il a dejà affrété ses affaires pour la france)Erick Ross a écrit :Et qu'adviendra-t-il d'Omari et de Neveu ?![]()
![]()
- Erka
- Léopard A

Ce que cette phrase voulait dire, sa partie finale du moins...Je crois dur comme fer que nous allons nous qualifier samedi..Voilà!enigme a écrit :non mon frère Erka ce que nous sommes entrain de faire ce juste pour cette coupe du monde 2010 si nous perdons ce que je ne souhaite pas il y aura d'autre élimination ce qui va determiner les équipes qui vont aller à la coupe du monde et ceux qui vont aller à la can, pour ce qui est de la CHAN ça n'a pas la même ampleur comme la CM ou la CAN donc si nous perdons on va attendre jusqu'à 2010 après la coupe du monde Benda bilili ce vraiment mulayiErka a écrit :Il y a la CHAN 2009, prochain match contre le Cameroun en novembre. Et puis....il y a encore la CAN/WC 2010
Il y a la CHAN 2009, prochain match contre le Cameroun en novembre. Et puis....il y a encore la CAN/WC 2010![]()
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel

lusala a écrit :tel que je connais OMARI,il ne va jamais démissionner par contre patrice neveu quitterait sa fonction à partir de blanthyr(j'ose croire qu'il a dejà affrété ses affaires pour la france)Erick Ross a écrit :Et qu'adviendra-t-il d'Omari et de Neveu ?![]()
![]()
![]()
- Erka
- Léopard A

J'avais dit ceci sous ce sujet ouvert par Santoss
Les expatriés venant se greffer à l'ossature locale rodée durant les compétitions régionales et la Chan, ceci pour palier au court terme.
Être présent à la CAN Gabon/G.Équatorial 2012 sera un parcours long et difficile pour nous. Ceci représente le court terme.
À long terme, il faudra miser sur les équipes d'âges..L'exécutif actuel nous a montré son incapacité dans ce domaine. Ils doivent impérativement partir. Au risque de choquer, je ne suis pas pour le départ immédiat de Neuveu. Apprenons à travailler dans la durée, il nous faut un contexte stable.
Doit-on virer tout le staff technique ou les laisser travailler durant les dates Fifa avec une équipe mixte expatriés/locaux?Erka a écrit :En désordre, Il faudra:
1. Exiger la démission du comité actuel de la FECOFA
2. S'inscrire et jouer les compétitions régionales tout âge et sexe![]()
3. Continuer à jouer les amicaux aux dates FIFA
4. Associer à Neveu et à Mukeba un autre coach avec comme mission à court terme une place en finale de la CHAN en 2009 (le titre en 2011), à moyen terme une qualification pour 2012 (au minimum les 1/2) et à long terme CAN/WC 2014. Manquer l'un de ces objectifs signifiera la porte pour Neveu.
..
Les expatriés venant se greffer à l'ossature locale rodée durant les compétitions régionales et la Chan, ceci pour palier au court terme.
Être présent à la CAN Gabon/G.Équatorial 2012 sera un parcours long et difficile pour nous. Ceci représente le court terme.
À long terme, il faudra miser sur les équipes d'âges..L'exécutif actuel nous a montré son incapacité dans ce domaine. Ils doivent impérativement partir. Au risque de choquer, je ne suis pas pour le départ immédiat de Neuveu. Apprenons à travailler dans la durée, il nous faut un contexte stable.
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA a écrit :
"Au risque de choquer, je ne suis pas pour le départ immédiat de Neuveu. Apprenons à travailler dans la durée, il nous faut un contexte stable."
Non, là ERKA tu as trop fumé...La défaite c'est pas bon pour toi...Attention na overdose !!
"Au risque de choquer, je ne suis pas pour le départ immédiat de Neuveu. Apprenons à travailler dans la durée, il nous faut un contexte stable."
Non, là ERKA tu as trop fumé...La défaite c'est pas bon pour toi...Attention na overdose !!
- Erka
- Léopard A

Ce n'est qu'une des options, mais à lire certains (dont JMB) il est déjà partant. 
-
driver95
- U19

Pour ton cas , Neuveu il a déja signer au Qatar . L'article qui disé qu'il était soit disant partie voir Lualua , c'est un menteur .
Ils nous faut un vrai entraineur , mais vrai vrai compatriote . J'ai nommer .......... Réponse : vous allez bientot le savoir ne soyez pas étonner .
Ils nous faut un vrai entraineur , mais vrai vrai compatriote . J'ai nommer .......... Réponse : vous allez bientot le savoir ne soyez pas étonner .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Donne-nous le nom du club pour lequel il a signé ? Et comme tu aimes souvent le répéter, quel est ta source ?driver95 a écrit :Pour ton cas , Neuveu il a déja signer au Qatar . L'article qui disé qu'il était soit disant partie voir Lualua , c'est un menteur .
Et sur base de quoi avance-tu qu'on va bientôt nommer un nouveau sélectionneur ?