En cas d’élimination, qu’adviendra-t-il des Léopards ??

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Lofombo

Re: En cas d’élimination, qu’adviendra-t-il des Léopards ??

Message par Lofombo »

Ilunga a écrit :C'est Docteur Jekill et Mister Hyde en personne, capable du meilleur comme du pire, mais surtout du pire...
C'est depuis le match du Caire que j'avais noté les lacunes évidentes en matière de coaching de Neveu...Au Caire, il a porté pour 90% les responsabilités de notre défaite avec ses changements anarchiques !! C'est Docteur Jekill et Mister Hyde en personne, capable du meilleur comme du pire, mais surtout du pire...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Franchement, à lire l'optimisme qui anime les leopardautes que ous sommes, le 11 Oct après le match, il aura soit, de grand moments de rejoissance, soit de pleurs et de grincement de dents!
mais ce que Santos a soulévé est bien réel, les malawites partent en favoris, mais la force de congoalis est que nous gagnons toujours d'avance puisque pour nous le football c'est d'abord les qualités cas par cas pour le joueur! mais franchement, j'attend d'ecouter le score pour le laboratins qui sont entrain de chercher le moyen de lire l'avenir!
Il faut le reconnaitre, nous sommes largement supérieur à ces malawites sur papier.
Si je me mets à la place d'un pessimiste, je dirais que je maudirais P. Neveu pour la victoire que nous avions loupé de peu face au Egyptiens au match aller et je priérais à la fecofa de mettre une mation mediocre dans son diplôme soit disant Uefa.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
lusala

Message par lusala »

j'ai un autre souci qui me dérange ce dernier jours:QUE deviendrait ce site et son forum en cas d'élimination???? :( :( :( :o :shock:
Modifié en dernier par lusala le 07 oct. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

lusala a écrit :j'ai un autre soucis qui me dérange ce dernier jours:QUE deviendrait ce site et son forum en cas d'élimination???? :( :( :( :o :shock:
Bonne question. Que deviendra ce site????? Je vous assure que plus d'un et pas des moindres n'auront à coeur de visiter ou d'animer ce site.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
lusala

Message par lusala »

Djima a écrit :
lusala a écrit :j'ai un autre soucis qui me dérange ce dernier jours:QUE deviendrait ce site et son forum en cas d'élimination???? :( :( :( :o :shock:
Bonne question. Que deviendra ce site????? Je vous assure que plus d'un et pas des moindres n'auront à coeur de visiter ou d'animer ce site.
Djima,sincèrement je me déconnecterai du football africain et je n'y ferai plus trop attention à nos championnats du pays.N'oubliez pas qu'en cas d'élimination ce 3 ans de galère pour nous. :(
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

lusala a écrit :j'ai un autre souci qui me dérange ce dernier jours:QUE deviendrait ce site et son forum en cas d'élimination???? :( :( :( :o :shock:

En cas d'élimination , je m'efface du forum , parce que je sais que sa ne servirai a rien t'y resté . :cry:

Mais j'ai confiance a nos léopards . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

lusala a écrit :j'ai un autre souci qui me dérange ce dernier jours:QUE deviendrait ce site et son forum en cas d'élimination???? :( :( :( :o :shock:

Moi par contre ça ne changera pas grand-chose je ne m’effacerai de site je veux toujours continuer à supporter notre équipe, il faut dire peut être qu’il aura plus des sujet intéressant ici mais dire que je veux m’effacer ici non.
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

nakoki koboya tata na ngai te po tata ya moninga na ngai ,abeti ye
aza kaka tata
soki tata wana abeti ye po aza makasi ,yango abeti ye
to tata wana a aprofite tango tata azalaki ko tala pembeni abeti likofi moko kaka pe tata akufi
kasi soki tata azalaki kotala ye na liboso alingaki a koka te

nb na mokolo ya lelo bitumba ekoma kaka soki okweyisi moto olongi ,wana libanda ya mindele ba bengi Judo
ata to poli nazali mwana ya zaire/ congo
na kokumisa kaka mboka na ngai
na mbula oyo tozalaki te kasi tozalaki kaka na bokutani oyo forum
:rdc: :rdc: :rdc:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

trsé bonne question pour le leopards, je ne veux même pas encore penser à cela mais je me prepare déjà pour que ma souffrance ne dure pas trop car jusqu'à present je ne pas encore surpasser la defaite contre l'egypte quand à notre site, ce qui est sûre il y aura pas beaucoup des sujets important,
mon frère elgrace, nous avons attendu parceque c'étais juste quelque mois d'attente mais la on parle des années jusqu'à peut être octobre 2010 deux ans d'attente ce vraiment long je ne veux même pas y penser
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y a la CHAN 2009, prochain match contre le Cameroun en novembre. Et puis....il y a encore la CAN/WC 2010 ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre