Que savez-vous De LIVULU
- chrisdimel
Que savez-vous De LIVULU
LIVULU
Il règne au sein du football Congolais une Mafia dite "LIVULU"
Donc je m'explique, dans les grands clubs du pays, je cite le DCMP.AS Vita Club, AS Dragon et Le Tout Puissant Mazembe ilya des Enfants cheris du Gang De Livulu.
Ces Enfants cheris, pour les reconnaitre il suffit de voir leurs parcours local pour certains et International pour le reste:
Pour les joueurs
Très souvent il font leurs preuves que dans un championat et pas un autre,
Avide de tout ambitions comme evoluer sous d'autres cieux plus propices,
Ils atteignent le soit disant au sommet local ou peut -être où ils se trouvent très vite,
Ils font traces de fumée plus vite que la fumée du feu ne se repends,
Et surtout ailleurs ne leurs reussit pas,
Ils rentre souvent là où ils ont commencé,
Ils sont sujet de contract de très court termes avec leur "LIVULU" cherie,
Ils sont partisant des sortilège sur les les autres joueurs qui sont susceptibles de leurs prendrent leurs places en séltion nationale ou en Club, jusqu'à ce que cela a fait des vagues dans les yeux et les oreilles de beaucoup parmi-nous.
Pour ceux qui brille avec un parapluie different que celui de "LIVULU", tout est mis en oeuvre pour qu'il soit mis hors état de nuire. Donc vous aurez remarqué que beaucoup ont disparu de notre stade des martyrs.
Pour les Coach
Ils sont les fanatiques du très connu parmi-nous, Le fameux 10%,
Pour eux, ces joueurs recommandés par la FECOFA priment avant tout,
Ils insistent souvent sur des joueurs que le monde traite de FINI,
Tous ces joueurs qu'ils alignent, sont tous sans exceptions aucunes de "LIVULU" sauf si l'angoument populaire depasse ,alors ils peuvent prendre sur papier et non en Match les "NON LIVULISTE" =quelques non adeptes de "LIVULU"
Très souvent détenteur d'aucuns Diplôme d'encadreurs que ce soit,mais ils ont surtout le rîte de "LIVULU" dans la dance,
Eux aussi ne font pas long feu dans les autres championat modernes ou tout simplement dit relêvé.
Dans l'Administration du Football
Du plus petit au plus élevé des cadres ils ont tous les mains noires,
Ils aiment l'improvisation, déteste les programmes de bon aloi,
Ils aiment les dépensent incalculées du Gouvernement,
La fameuse méthode de Claude Leroy les Gênent beaucoup,Matches amicaux avec des équipes bien chevrônées, stages Bloqués ou tournées européennes.
Ils sont allés plus loin jusqu'à fonder des comité de soutien, et même pour que vous ne compreniez pas il ya plusieurs comités sous un même Maitre Le Gang.
Ils vont jusqu'à influencé les coaches expatriés qui viennent pour nous aider à reconstruire le football national,
Pour eux pas question de voir les locaux les vrais ceux qui jouent en province (les Meilleurs d'entre-eux) voir la sélection national, Parce qu'ils sont sous d'autres parapluie.
De même pour les Pro expatriés en europe ou ailleuirs que le continent Africains.
Des Illustrations
Tous les matches joués à l'exterieur, nous reussissent mieux que les matches à l'interieur sous les coaches étrangers, ou alors il ya pas eu de grosses prîmes pour les joueurs sous la Direction expatrié.
Tous les matches difficiles sopus la houllettte dans coach local de "LIVULU"
Tous les matches joués par des joueurs du rîte de "LIVULU"
pourquoi quoi pensez-vous que JASON MAYELE serait- il mort?
Ils prévoyait la dénonciation de toutes ces personnes qui ruinent le football Congolais à son arrivé à Kinshasa après les déboirs de la CAN 2002?
Pourquoi pensez-vous que le sol du congo ne reussissent pas TRESOR LOMANA LUALUA avec son stade des martyrs de la Pentècôte?
Pourquoi pensez-vous qu'il ya toujours Un expatrié et un local de "LIVULU" aux côtés du premier?
Pourquoi pensez-vous que Mohamed Magasuba n'a pas reussi à tout avoir reuni sur sa table comme les Expatriés blancs?
Pourquoi pensez que ce dernier n'a jamais pu trainer à la tête des SIMBAS et ne pouvoir par coséquent donné des résultat satisfaisant?
Pourquoi pensez- vous qu'il se soit exilé du Congo, alors qu'il y était résident de plus plusieurs années?
Pourquoi pensez-vous que MUTOMBO BIBEY serait-il mort?
Pourquoi pensez-vous que l'un des Meilleurs entraineurs congolais ayant entrainé à la maison laborieusement,n'aie jamais reussi avec les SIMBA? en la personne de LUSADISU
Pourquoi pensez-vous que Le President de KIN CITY serait-il décédé?
Pourquoi pensez-vous qu'il y aie moins de Pro en Equipe Nationale et que s'il y en avait cela ne marche pas souvent?
Conclusion
LIVULU n'est pas une mafia ou encore moins une Gangraine,mais tout simplement une secte des gens du pouvoir au pouvoir.Et que le Gang a compris et aide les orchestreurs a amené a bien?
Quelque soit la trempe du coach congolais ou expatrié, l'influence de LIVULU sera là ,même si celui-ci venait à disparaitre.
Il règne au sein du football Congolais une Mafia dite "LIVULU"
Donc je m'explique, dans les grands clubs du pays, je cite le DCMP.AS Vita Club, AS Dragon et Le Tout Puissant Mazembe ilya des Enfants cheris du Gang De Livulu.
Ces Enfants cheris, pour les reconnaitre il suffit de voir leurs parcours local pour certains et International pour le reste:
Pour les joueurs
Très souvent il font leurs preuves que dans un championat et pas un autre,
Avide de tout ambitions comme evoluer sous d'autres cieux plus propices,
Ils atteignent le soit disant au sommet local ou peut -être où ils se trouvent très vite,
Ils font traces de fumée plus vite que la fumée du feu ne se repends,
Et surtout ailleurs ne leurs reussit pas,
Ils rentre souvent là où ils ont commencé,
Ils sont sujet de contract de très court termes avec leur "LIVULU" cherie,
Ils sont partisant des sortilège sur les les autres joueurs qui sont susceptibles de leurs prendrent leurs places en séltion nationale ou en Club, jusqu'à ce que cela a fait des vagues dans les yeux et les oreilles de beaucoup parmi-nous.
Pour ceux qui brille avec un parapluie different que celui de "LIVULU", tout est mis en oeuvre pour qu'il soit mis hors état de nuire. Donc vous aurez remarqué que beaucoup ont disparu de notre stade des martyrs.
Pour les Coach
Ils sont les fanatiques du très connu parmi-nous, Le fameux 10%,
Pour eux, ces joueurs recommandés par la FECOFA priment avant tout,
Ils insistent souvent sur des joueurs que le monde traite de FINI,
Tous ces joueurs qu'ils alignent, sont tous sans exceptions aucunes de "LIVULU" sauf si l'angoument populaire depasse ,alors ils peuvent prendre sur papier et non en Match les "NON LIVULISTE" =quelques non adeptes de "LIVULU"
Très souvent détenteur d'aucuns Diplôme d'encadreurs que ce soit,mais ils ont surtout le rîte de "LIVULU" dans la dance,
Eux aussi ne font pas long feu dans les autres championat modernes ou tout simplement dit relêvé.
Dans l'Administration du Football
Du plus petit au plus élevé des cadres ils ont tous les mains noires,
Ils aiment l'improvisation, déteste les programmes de bon aloi,
Ils aiment les dépensent incalculées du Gouvernement,
La fameuse méthode de Claude Leroy les Gênent beaucoup,Matches amicaux avec des équipes bien chevrônées, stages Bloqués ou tournées européennes.
Ils sont allés plus loin jusqu'à fonder des comité de soutien, et même pour que vous ne compreniez pas il ya plusieurs comités sous un même Maitre Le Gang.
Ils vont jusqu'à influencé les coaches expatriés qui viennent pour nous aider à reconstruire le football national,
Pour eux pas question de voir les locaux les vrais ceux qui jouent en province (les Meilleurs d'entre-eux) voir la sélection national, Parce qu'ils sont sous d'autres parapluie.
De même pour les Pro expatriés en europe ou ailleuirs que le continent Africains.
Des Illustrations
Tous les matches joués à l'exterieur, nous reussissent mieux que les matches à l'interieur sous les coaches étrangers, ou alors il ya pas eu de grosses prîmes pour les joueurs sous la Direction expatrié.
Tous les matches difficiles sopus la houllettte dans coach local de "LIVULU"
Tous les matches joués par des joueurs du rîte de "LIVULU"
pourquoi quoi pensez-vous que JASON MAYELE serait- il mort?
Ils prévoyait la dénonciation de toutes ces personnes qui ruinent le football Congolais à son arrivé à Kinshasa après les déboirs de la CAN 2002?
Pourquoi pensez-vous que le sol du congo ne reussissent pas TRESOR LOMANA LUALUA avec son stade des martyrs de la Pentècôte?
Pourquoi pensez-vous qu'il ya toujours Un expatrié et un local de "LIVULU" aux côtés du premier?
Pourquoi pensez-vous que Mohamed Magasuba n'a pas reussi à tout avoir reuni sur sa table comme les Expatriés blancs?
Pourquoi pensez que ce dernier n'a jamais pu trainer à la tête des SIMBAS et ne pouvoir par coséquent donné des résultat satisfaisant?
Pourquoi pensez- vous qu'il se soit exilé du Congo, alors qu'il y était résident de plus plusieurs années?
Pourquoi pensez-vous que MUTOMBO BIBEY serait-il mort?
Pourquoi pensez-vous que l'un des Meilleurs entraineurs congolais ayant entrainé à la maison laborieusement,n'aie jamais reussi avec les SIMBA? en la personne de LUSADISU
Pourquoi pensez-vous que Le President de KIN CITY serait-il décédé?
Pourquoi pensez-vous qu'il y aie moins de Pro en Equipe Nationale et que s'il y en avait cela ne marche pas souvent?
Conclusion
LIVULU n'est pas une mafia ou encore moins une Gangraine,mais tout simplement une secte des gens du pouvoir au pouvoir.Et que le Gang a compris et aide les orchestreurs a amené a bien?
Quelque soit la trempe du coach congolais ou expatrié, l'influence de LIVULU sera là ,même si celui-ci venait à disparaitre.
"Vive la generazione di nuovi colori, Vive la nuova generazione di amore per la patria e vive il Congo"
-
- U19
Re: Que savez-vous De LIVULU
LIVULU, il y a un temple, où partent toutes les classes sociales du congo même de l'etranger, parmis les quels les pouce pouceurs de libongo, de ministres, entraineur, joueurs, hommes d'affaires ba soeurs ya kilo...); de pouce pouceurs amènent souvent de whisky dans leur mains, ils y soutirent la force de tirer de charge inimaginable, de la beach aux endroits très eloignés de la ville et ceux dans de différents tour par jour.
Le gars qui y règnent et entrain de construire 3 flats de plus de 4 étages à la fois dans la ville de kinshasa. le gars n'a pas droit de fouler de ses pieds l'intérieur du stade de martyr au risque de sa vie...
Le gars qui y règnent et entrain de construire 3 flats de plus de 4 étages à la fois dans la ville de kinshasa. le gars n'a pas droit de fouler de ses pieds l'intérieur du stade de martyr au risque de sa vie...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
alors pourquoi on aperdu en egypte?
pourquoi mazembe vita et dcmp n'est gagne plus la coupe d'afrique.
pourquoi mputu n'a pas marquer contre l'egypte a kin?
mbolekza est le beau frere de maitre de livulu pourquoi est ce que dcmp a remporter le titre?
pour votre connaissance lusadisu a qualifie les leopards lui et mushina pour la can en afrique du sud.
et il a jouer la final de la coupe d'afrique de vainqueur de coupe avec la sodigraf,ceux qu'aucun gombiste n'a jamais fait.
rum,mbokani,rien que ses deux la on etaient bon au pays et ils sont bon en europe et non jamais etaient de ngombiste,bibey,jason, et autre please,faut pas citer les noms des ces heros nationals dans tes betises,QUE DIEU LES PROTEGES.
le V-CLUB de youssouf mulla et mana ndombe a gagner la linafoot sans mort mort,car j'ai des preuves,et je veux vous dire ca ,si tout dependais de mor mor mazembe aurai encore gagner la linafoot parce que ni v club ni dcmp ,qui peut bien payer mor mor que katumbi?
vous etes des aveugles,le jours ou vous ouvrirais les yeux ,ce le jours ou vous serai battu avec mor mor comme entrainneur contre la djibouti.
pourquoi mazembe vita et dcmp n'est gagne plus la coupe d'afrique.
pourquoi mputu n'a pas marquer contre l'egypte a kin?
mbolekza est le beau frere de maitre de livulu pourquoi est ce que dcmp a remporter le titre?
pour votre connaissance lusadisu a qualifie les leopards lui et mushina pour la can en afrique du sud.
et il a jouer la final de la coupe d'afrique de vainqueur de coupe avec la sodigraf,ceux qu'aucun gombiste n'a jamais fait.
rum,mbokani,rien que ses deux la on etaient bon au pays et ils sont bon en europe et non jamais etaient de ngombiste,bibey,jason, et autre please,faut pas citer les noms des ces heros nationals dans tes betises,QUE DIEU LES PROTEGES.
le V-CLUB de youssouf mulla et mana ndombe a gagner la linafoot sans mort mort,car j'ai des preuves,et je veux vous dire ca ,si tout dependais de mor mor mazembe aurai encore gagner la linafoot parce que ni v club ni dcmp ,qui peut bien payer mor mor que katumbi?
vous etes des aveugles,le jours ou vous ouvrirais les yeux ,ce le jours ou vous serai battu avec mor mor comme entrainneur contre la djibouti.
- Michka
[quote="Patshoosket"] de pouce pouceurs amènent souvent de whisky dans leur mains, ils y soutirent la force de tirer de charge inimaginable, de la beach aux endroits très eloignés de la ville et ceux dans de différents tour par jour.
ils sont fous ces "pousse - pousseurs". à leur place je demanderai au pretre de me donner l'intillengence

ils sont fous ces "pousse - pousseurs". à leur place je demanderai au pretre de me donner l'intillengence

-
QUI EST MOR ( MORT?) MOR (MORT)?
Chers amis,
Nous autrs ne sommes pas à Kin, mais je lis toujours MOR MOR ( MORT MORT?) qui est il au fait? Un homme? Une femme? Son métier? Ses mérites? Parlez nous un peu de lui. Ou c'est simplement un faux nganga?
Nous autrs ne sommes pas à Kin, mais je lis toujours MOR MOR ( MORT MORT?) qui est il au fait? Un homme? Une femme? Son métier? Ses mérites? Parlez nous un peu de lui. Ou c'est simplement un faux nganga?
-
- U13
Re: QUI EST MOR ( MORT?) MOR (MORT)?
Jomur a écrit :Chers amis,
Bon ce monsieur Mor mor ce kelkin qui a vraiment bloque le foot congolaise, si vs ete ps de son maison alors il vs faira des aventure comme exemple de shabani nonda.
le foot congole ne peut ps evoluer car destructeur e tjrs present ds le pays si vs pauve le constacte meme les hommes d'afaires des pays lui consulte, les generaux, les politiciens etc... ce vraiment un male ds notre pays
EricBy
L'HOMME / MOBALI
- enigme
- U17
mon frère ce mort mort que tu attend c'est un escroc de derniere qualité pour être plus claire un FAUX NGANGA, il fait ce qu'on appelle le lavage de cerveau une fois que tu pretes oreille à ces connerie ce fini il ya des de retour une fois dans ce filtes et avec tout ces conneries des milliers des gens croient à ces chose, lui même il était président d'une équipe en première division toul les monde savait que son équipe aller survoler les championnat mais à la fin ils étaient en 2 divisions et malgré ça personne se posait la question de savoir pourqoui son équipe est descendu, on continue toujour à le croire, ce type sabote notre foot à plusieur reprise j'ai pleuré au stade, le match vclub-etoile du sahel il a fallu remonter 2 but parceque aller c'étais 2-0, il parrait-il que ce monsieur avait donner comme condition pour gagner ce match les joueurs ne devaient pas entrer au stade par la porte s'il veulent gagner imagine un peu comment est notre stade si on entre pas par la porte par où les joueurs devaient rentrer, il fait tout ça pourquoi s'il voit que l'autre équipe est fort il vous donner aussi de condition fort sachant que vous n'aller pas faire et tout le monde trouve ça normal, ce qui est vrai c'est un type à battre, il a pollué notre foot sa parole est devenu comme la parole biblique on ne retranche pas on ajoute pas et personne ne réagis moi je dirais comme quelqu'un avait dit içi je veux croire à ce monsieur si il fait que le match de basket se termine 0-0 là je veux le croire si non
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Beeeeeeee beeeeeeeeeee beeeeeeeeee lokuta mabe , vous n'etes que des gens qui ne revent a un pere Noel qui viendra une nuit du 24 decembre avec des cadeaux pour ceux et celles n'ont pas peche toute l'annee.Les meme Leopards sont alle se faire demollir en 1974(WC) avec vos demons des feticheurs qui regardaient Kazadi et Tubilandu chercher des balles derrieres eux.
Diable, le soleil se leve tout les jours et se couchent chaque soirs. Le monde restera monde et nous partirons tous un jour vers l'inconnu , qui est pour nous et peut etre connu pour d'autre.
Pour l'amour du ciel, seul le travail qui paye et non d'autres miracles.
Please don't scary me ;but if you able to do something for your Country try it first for your self.Mean all the guys who playing in ours national team , playing for them self first.
Diable, le soleil se leve tout les jours et se couchent chaque soirs. Le monde restera monde et nous partirons tous un jour vers l'inconnu , qui est pour nous et peut etre connu pour d'autre.
Pour l'amour du ciel, seul le travail qui paye et non d'autres miracles.
Please don't scary me ;but if you able to do something for your Country try it first for your self.Mean all the guys who playing in ours national team , playing for them self first.
-
enigme a écrit :mon frère ce mort mort que tu attend c'est un escroc de derniere qualité pour être plus claire un FAUX NGANGA, il fait ce qu'on appelle le lavage de cerveau une fois que tu pretes oreille à ces connerie ce fini il ya des de retour une fois dans ce filtes et avec tout ces conneries des milliers des gens croient à ces chose, lui même il était président d'une équipe en première division toul les monde savait que son équipe aller survoler les championnat mais à la fin ils étaient en 2 divisions et malgré ça personne se posait la question de savoir pourqoui son équipe est descendu, on continue toujour à le croire, ce type sabote notre foot à plusieur reprise j'ai pleuré au stade, le match vclub-etoile du sahel il a fallu remonter 2 but parceque aller c'étais 2-0, il parrait-il que ce monsieur avait donner comme condition pour gagner ce match les joueurs ne devaient pas entrer au stade par la porte s'il veulent gagner imagine un peu comment est notre stade si on entre pas par la porte par où les joueurs devaient rentrer, il fait tout ça pourquoi s'il voit que l'autre équipe est fort il vous donner aussi de condition fort sachant que vous n'aller pas faire et tout le monde trouve ça normal, ce qui est vrai c'est un type à battre, il a pollué notre foot sa parole est devenu comme la parole biblique on ne retranche pas on ajoute pas et personne ne réagis moi je dirais comme quelqu'un avait dit içi je veux croire à ce monsieur si il fait que le match de basket se termine 0-0 là je veux le croire si non