L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Message par Santoss »

Mbokani n'a pas besoin d'un club du top Anglais pour s'affirmer.
Dieumerci doit encore apprendre et ce, même s'il a le potentiel pour jouer déjà dans un club comme Arsenal ou le MU (Ne me dites surtout pas qu'un Adebayor ou Manucho sont plus fort que lui!!).
Un club du milieu de classement Anglais vaut largement des équipes du top France.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Mbokani n'a pas besoin d'un club du top Anglais pour s'affirmer.
Dans ce type de club, on ne va pas pour confirmer mais pour entrer dans le pantheon...on n'y va pas pour apprendre mais pour aider ces clubs a garder sauve leur reputation. Si affirmation il y a, c'est au niveau de Standard et autres que cela doit venir.
Santoss a écrit :Dieumerci doit encore apprendre et ce, même s'il a le potentiel pour jouer déjà dans un club comme Arsenal ou le MU (Ne me dites surtout pas qu'un Adebayor ou Manucho sont plus fort que lui!!).
Quand je regarde Mbokani jouer en competition europeenne, je reste toujours sur ma soif car il manque encore au jeune joueur cet element qui fait grandir. Peut-etre que je mets la barre tres haut mais si cela est ainsi, c'est parce que beaucoup qui viennent jouer en jupiler league week in week out nous gave des eloges d'un joueur exceptionnel. Je comprends qu'il y a longtemps que la RDC a produit un espoir de la trempe.
Peut-etre pas Manucho mais Adebayor est largement au-dessus de Mbokani. Les stat d'Adebayor parlent pour lui. C'est sans polemique
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Da Bay a écrit :Non mais t'inquiètes pas vu les raclées que prend l'OM en LCD ils vont pas tarder à rejoindre le standard en Uefa... Ah oui j'oubliais il faut finir au minimum 3ème et c'est meme pas sur qu'ils y arrivent mouahahaha...

Ah bah oui , parce que maintenant quand tu perd 2-1 deux match de ligue des champions c'est que tu tes pris une Raclées.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Vous me feriez toujours rire . Si t'appel sa une raclées alors tu appel sa comment le 4-0 Arsenal VS FC Porto ??????? J'aimerai bien savoir que mots tu vas employer . :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Pinto a écrit :
Santoss a écrit :Mbokani n'a pas besoin d'un club du top Anglais pour s'affirmer.
Dans ce type de club, on ne va pas pour confirmer mais pour entrer dans le pantheon...on n'y va pas pour apprendre mais pour aider ces clubs a garder sauve leur reputation. Si affirmation il y a, c'est au niveau de Standard et autres que cela doit venir.
Santoss a écrit :Dieumerci doit encore apprendre et ce, même s'il a le potentiel pour jouer déjà dans un club comme Arsenal ou le MU (Ne me dites surtout pas qu'un Adebayor ou Manucho sont plus fort que lui!!).
Quand je regarde Mbokani jouer en competition europeenne, je reste toujours sur ma soif car il manque encore au jeune joueur cet element qui fait grandir. Peut-etre que je mets la barre tres haut mais si cela est ainsi, c'est parce que beaucoup qui viennent jouer en jupiler league week in week out nous gave des eloges d'un joueur exceptionnel. Je comprends qu'il y a longtemps que la RDC a produit un espoir de la trempe.
Peut-etre pas Manucho mais Adebayor est largement au-dessus de Mbokani. Les stat d'Adebayor parlent pour lui. C'est sans polemique

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Toi au moins Pinto , tu sais vraiment se que tu dit , et je te félicite de tes message . Pour une fois que je ne lie pas de blague , c'est super sa , continue encore . ;)

Je reve ou quoi ???? Les gens veulent comparée un mec qui joue a Arsenal et une personne qui joue au STANDARD .

Il y a rien n'a voir , c'est une autre dimensions arrété vos polémique . Adebayor il cartonne avec Arsenal dernièrement il a mit un doublé en ligue des champions contre le FC Porto . A chaque il arrété pas de marquer en championnat .
Arrété de le comparé a Mbokani sa a rien avoir .
L'autre certes il es meilleur buteur du championnat BELGES , oui j'ai bien dit Belges . Mais se sont deux joueur différent mais carrément .
Adebayor il a déja disputé la final de ligue des champions avec MONACO . ( équipe française )
Il a qu'a voir sont palmarès pour dire qu'il y a pas photo . Il a disputé la Coupe Du Monde . En comptant aussi les Coupe qu'il a remporté avec Arsenal . :D

Tant que Mbokani sera au STANDARD DE LIEGE . Malheureusement pour lui , il évoluera point .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

roland a écrit :
kompany a écrit :
je suis entièrement d'accord avec ilunga.vaut mieux jouer ds une équipe de seconde zone d'un championnat comme l'angletterre,l'spagne ou le calcio :roll: car chaque semaine vous jouait des match du niveau de la ligue des champions :roll: regardez un peu les équipes de ces pays qui ont déjà gagné une coupe d'europe :roll: hors en france il n'ya que marseille est le psg qui ont gagné une coupe d'europe.si on totalise les trophés :roll: la petite belgique a plus de coupe d'europe que la france :roll: même si elle n'a jamais gagné la ligue des champions :roll:

même mbokani a hull je signerai des demain :bravo: :bravo:
Et apres vous critiquez les consillez des joueurs. Mais quel genre de resonement meme mon petit frere de 14ans ne reagirait pas comme sa ,j'y vais un peut fort mais quand je lis des intervention comme sa ,je suis completement abattut. Donc pour toi toute les equipe anglaise ont le niveau de la champions league .Franchement ,je ne sais meme pas comment on peut discuter lorque le niveau est aussi bas mawaaaaaaaaaaaaaaaa .
si tu ne t'y connais pas en foot.trouves toi un forum de natation ou de volley ball :evil: dis moi quelle équipe du championat anglais est moins forte que famagouste,aalborg ou le steau bucarest :?:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Dieumerci doit encore apprendre et ce, même s'il a le potentiel pour jouer déjà dans un club comme Arsenal ou le MU (Ne me dites surtout pas qu'un Adebayor ou Manucho sont plus fort que lui!!).
Un club du milieu de classement Anglais vaut largement des équipes du top France.
:roll: :haha: :haha: moi je crois et sait que mbokani est en dessous de ses 2 la et surtout en-dessous d adebayor ca c est clair .

il ya un grand fanatisme chapeaute d un accent circonflexe de manque de lucidite sur ce site de temps a autre . i really dont know why ??? :shock:

la realite est que meme dans les clubs du milieu et meme de la queue mbokani n aura pas des facilites pour etre meme sur le terrain.

les equipes du milieu et de la queue en angleterre ont des attaquants des hauts calibres qui ont beaucoup trop demontres et certains d entre eux n ont rien a envier a ceux de top 4 ( man u , chelsea, arsenal, liverpool).

1 . man city a swp , robinho , jo, elano ,wtc...
2.portsmouth a utaka , defoe,crouch ,kanu , etc....
newcastle a owen,obafemi martins, mwaruwari, geremi,shola ameobi,etc...
3.wigan a amr zaki, henry camara , emile heskey
4. blackburn a roque cruz , benny mc carthy , jason roberts ,etc....
en tout cas , mbokani n a rien prouver encore par rapport a ces attaquants precites et en plus pour le jeu physique et rapide anglais le gars est encore mou et paresseux , sans oublier qu il n est pas encore un professionnel footballer dans sa tete .

en angleterre , c est la chasse aux tibias .

a mon avis la l1 francaise serait une bonne ecole pour lui.une fois bruler les etapes ,la realite vous rattrape au gallop .

il y a des bons attaquants italiens qui n ont pas pu s adapter en angleterre , meme morientes qui se plaignaient que les attaquants las-bas ne sont pas proteges :haha: .

david malgre l onction par samuel,la prophetie et le signe confirmant contre goliath n avait pas eu la grosse tete et s emparer du pouvoir en devenant roi ...chaque chose a son temps . il a du batailler , s enfuir pendant 20 ans et se battre et apprendre a devenir un roi avant son entree triomphale dans " la cite de paix "
Modifié en dernier par faceof africa le 04 oct. 2008, 12:23, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Da Bay

Message par Da Bay »

Ah bah oui , parce que maintenant quand tu perd 2-1 deux match de ligue des champions c'est que tu tes pris une Raclées.

C'est qu'une histoire de score l'OM est loin de Liverpool, ils n'ont jms vraiment réussit à les mettre en danger et pareil pour l'atlético et ils ont une défense pathétique...On verra contre Eindhoven si ça trouve ils n'iront meme pas à Eindhoven, un petit tour et puis s'en va :haha:
Vous me feriez toujours rire . Si t'appel sa une raclées alors tu appel sa comment le 4-0 Arsenal VS FC Porto ??????? J'aimerai bien savoir que mots tu vas employer . :haha: :haha: :haha:
Une humiliation non?
roland

Message par roland »

kompany a écrit :
roland a écrit :
kompany a écrit :
je suis entièrement d'accord avec ilunga.vaut mieux jouer ds une équipe de seconde zone d'un championnat comme l'angletterre,l'spagne ou le calcio :roll: car chaque semaine vous jouait des match du niveau de la ligue des champions :roll: regardez un peu les équipes de ces pays qui ont déjà gagné une coupe d'europe :roll: hors en france il n'ya que marseille est le psg qui ont gagné une coupe d'europe.si on totalise les trophés :roll: la petite belgique a plus de coupe d'europe que la france :roll: même si elle n'a jamais gagné la ligue des champions :roll:

même mbokani a hull je signerai des demain :bravo: :bravo:
Et apres vous critiquez les consillez des joueurs. Mais quel genre de resonement meme mon petit frere de 14ans ne reagirait pas comme sa ,j'y vais un peut fort mais quand je lis des intervention comme sa ,je suis completement abattut. Donc pour toi toute les equipe anglaise ont le niveau de la champions league .Franchement ,je ne sais meme pas comment on peut discuter lorque le niveau est aussi bas mawaaaaaaaaaaaaaaaa .
si tu ne t'y connais pas en foot.trouves toi un forum de natation ou de volley ball :evil: dis moi quelle équipe du championat anglais est moins forte que famagouste,aalborg ou le steau bucarest :?:
Famagouste et aalborg n'ont pas le niveau de la champions league sa c'est sur ,famagouste est là certe en passant 3 tour avec des equipe "difficile" pour elle mais ce n'est tout de meme pas une equipe du top et aalborg a bénéficier d'un second tour clement avec une petite equipe en face d'elle. Meme s'il peut avoir des surprise (on s'attend a tout en football) ces deux equipe ne sont que des figurant dans LDC ,tu ne peut pas illustrer le niveau de la ligue des champions avec ces equipes , là c'est que comme un enfant de 12ans tu ne maitrise pas correctement le football.
Le steau je suis desoler et heureux de te l'apprendre mais cette equipe est au dessus de plusieurs equipe du championnat anglais .Le steau fait partit du top 50 européen.
Encore une fois je revient sur ta manière de resonner footbalistiquement :
On me dit que ce n'est pas toute les équipe anglaises qui on le niveau de la LDC;je cherche une equipe très nul en ligue des champions et je la compare aux club anglais
PFFFFFFFFFF meme mon petit frere sait que aalbor et famagouste n'illustre pas du tout le niveau de la ligue des champions

nb: En m'envoyant dans un forum de volley ou de natation tu montre que je sais quand meme raisonner en sport mais toi tu devrait aller dans un forum pour ados de 14ans où on y parle des premiere fois avec une fille ou un gars :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

roland a écrit :Famagouste et aalborg n'ont pas le niveau de la champions league sa c'est sur ,famagouste est là certe en passant 3 tour avec des equipe "difficile" pour elle mais ce n'est tout de meme pas une equipe du top et aalborg a bénéficier d'un second tour clement avec une petite equipe en face d'elle. Meme s'il peut avoir des surprise (on s'attend a tout en football) ces deux equipe ne sont que des figurant dans LDC ,tu ne peut pas illustrer le niveau de la ligue des champions avec ces equipes , là c'est que comme un enfant de 12ans tu ne maitrise pas correctement le football.
Le steau je suis desoler et heureux de te l'apprendre mais cette equipe est au dessus de plusieurs equipe du championnat anglais .Le steau fait partit du top 50 européen.
Encore une fois je revient sur ta manière de resonner footbalistiquement :
On me dit que ce n'est pas toute les équipe anglaises qui on le niveau de la LDC;je cherche une equipe très nul en ligue des champions et je la compare aux club anglais
PFFFFFFFFFF meme mon petit frere sait que aalbor et famagouste n'illustre pas du tout le niveau de la ligue des champions

nb: En m'envoyant dans un forum de volley ou de natation tu montre que je sais quand meme raisonner en sport mais toi tu devrait aller dans un forum pour ados de 14ans où on y parle des premiere fois avec une fille ou un gars :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :
excuse moi de te contredire mais des gars comme clichy(qui venait de cannes en d3) sana avaient confirmé où avant d'atterrir dans arsenal :roll: et puis adebayor était certe un bon joueur de ligue1;mais il n'avait pas le niveau qu'il a actuellment :roll: emanuel eboue est passé de beveren à arsenal :roll: sans être une valeur sure de la jupilerleague :roll: pourquoi dieu ne pourrait pas imiter tous ces joueurs que j'ai cité
Répondre