Nonda au placard : Pour ou contre ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Nonda au Placard : Pour ou Contre ?

Le sondage s’est terminé le 17 oct. 2008, 16:57

Pour
21
49%
Contre
22
51%

Nombre total de votes : 43

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nonda au placard : Pour ou contre ?

Message par Erick Ross »

kabog a écrit : j'ai l'impression que Nonda prend un peu la sélection comme une équipe de vacances où il n'y a pas besoin de mouiller le maillot pour être repris.
Tu as bien fait de dire ''une impression'' parce que si tu regardes bien les matches en détail, tu verras que le marquage dont il est victime, laisse plus d'espace aux autres. Et contrairement à certains attaquants dont je tairais les noms, lui défend et participe à la construction du jeu... Regarde à nouveau les matches et tu me donneras raison... Mais pour le reste, ton argumentation est bonne mais tu décris plutôt le cas d'autres joueurs car qu'on le veuille ou non, le gars mouille son maillot, il suffit de suivre les matches et où de te renseigner auprès de ceux qui sont en sélection au lieu d'écouter les anti-Nonda.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kabog

Message par kabog »

Ne t'inquiète pas, je ne me base que sur mon avis ;) ! et je ne suis pas un anti-nonda, tout comme je ne suis pas un anti-neveu :) !
Mais bon, tu as peut être raison, ce n'est peut être qu'une impression de ma part :) ! Alors Nonda doit se battre et prouver au coach qu'il a eu tord, ce serait sa meilleure réponse! Au foot quand on est mécontent, c'est quand on nous offre notre chance que l'on doit se "venger"!

Maintenant, Neveu à pris sa décision, je la respecte pour les raisons que j'ai cité plus haut (ce n'est que mon avis mais je le maintien :) ). Maintenant Nonda sortira peut être plus fort de cette affaire, comme on dit: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!"
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kabog a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne me base que sur mon avis ;) ! et je ne suis pas un anti-nonda, tout comme je ne suis pas un anti-neveu :) !
Mais bon, tu as peut être raison, ce n'est peut être qu'une impression de ma part :) ! Alors Nonda doit se battre et prouver au coach qu'il a eu tord, ce serait sa meilleure réponse! Au foot quand on est mécontent, c'est quand on nous offre notre chance que l'on doit se "venger"!

Maintenant, Neveu à pris sa décision, je la respecte pour les raisons que j'ai cité plus haut (ce n'est que mon avis mais je le maintien :) ). Maintenant Nonda sortira peut être plus fort de cette affaire, comme on dit: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!"

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
masterjoe

Message par masterjoe »

Notre professeur tournesol est conscient de la mauvaise posture des léopards et se cherche un bouc émissaire. Y a pas plus facile que d'accuser le joueur sur lequel tout le monde pouvait compter. C'est la raison pour laquelle Niang a quitté la séléction sénégalaise, Mustapha Hadji c'était pareil avec le Maroc, on lui avait fait porter le chapeau de l'élimination en CAN 2002..... Les cas sont légions !
En coach visionnaire, c'est maintenant qu'il se rend compte que Nosha n'entre pas dans ses plan ?
Il a sapé le match aller face à l'Egypte, à cause de son coaching primairien, nous avions perdu une tres grosse opportunité que tout le monde avait regretté et on se disait que pourvu que ç na nous pose pas de blèmes après, mais voilà Helas !
Nous voulons tous que nous nous qualifiions, mais reconnaissons une chose, Neveu est un Dépireux bis ! Rien de bon !
Ses coachings ne sont jamais convaicants !
Esperons que Mbokani et autres sauront porter toute la charge sur leurs épaules, parce que ce sera un match très tendu, ils voudront jouer sur nos nerfs, et disons-nous deja que l'arbitre sera de leur coté, et là on a besoin de beaucoup de métier pour se tirer des rencontres pareilles. Et un de nos atouts d'expérience n'est pas retenu, quel dommage !!!!!!
gdz

Message par gdz »

C'est vraiment rigolot cette histoire de Nonda dehors.
Il y avait a peine qlqs jours de la defaite contre les Egyptiens, les noms des joueurs etaient deja sorti pour la prochaine rencontre cruciale contre Malawie. Depuis la nous n'avons pas entendu soit d'une rencontre qlqcq pour les joueurs qui seront aligner. Et la liste des blessers s'allonge pour dire que cette meme liste rique d'etre modifier?
:haha: :haha: :haha:
gdz

Message par gdz »

Et si notre prof tournessol ne s'etait pas precipiter de sortir le nom de Nonda dans sa liste tres tot, ne pensez vous pas qu'il aurait fait appel a notre Shabani pour amener les Lelo Mbele, Mputu Mabi , Lofo a en decoudre avec Malawi?

Alors, avec la blessure de Mbokani qui l'espoire reposait dans la majorite pour aider Lua Lua se fait sentir. Ne voyez vous pas que la Mercedz Benz de PN, partira pour une ieme bureau d'un (....)?

J'ai tout foi , l'espoire d'1 bonus , une victoire isolee :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre