AU Secours on nous vole la Qualification

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Jason -eli

AU Secours on nous vole la Qualification

Message par Jason -eli »

Au secours Mon Dieu.

la RD Congo est tout près d'une seconde humiliation le 11 Octobre au Malawi et mes compatriotes ne font que :
1. moi je suis
2. moi j'ai fait
3. pas lui car celui ne vaux plus rien
4. l'autre est super que celui là.
UNISSONS NOUS , REGARDONS DANS UNE MEME DIRECTION , BANISSONS NOS EGO ET TRAVAILLONS LA MAIN DANS LA MAIN. Trouvons Une strategie pour le 11 octobre 2008.
on a besoin de tout le monde.
bayibi nga bo muana eh malgré ca batiki te ko suana eh pire encore bitumba tokendeke basela biso bouclier humain yo yo oh
Ba kende ba CAN et Mondial pona nini RDC te ?
Please le Moderateur aider les gens à comprendre que leopardsfoot.com est là pour la promotion de notre football. peu importe qui est qui?
les malawites se préparent et ils le disent haut et fort qu'ils nous battrons par tout les moyens. pendant ce temps nous on fait quoi?
pardon mobilisons nous. chaque jour je suis sur le forum et je suis triste.
aider moi pardon
UNISSONS NOS FORCES . :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
driver95
U19
U19

Re: AU Secours on nous vole la Qualification

Message par driver95 »

Jason -eli a écrit :Au secours Mon Dieu.

la RD Congo est tout près d'une seconde humiliation le 11 Octobre au Malawi et mes compatriotes ne font que :
1. moi je suis
2. moi j'ai fait
3. pas lui car celui ne vaux plus rien
4. l'autre est super que celui là.
UNISSONS NOUS , REGARDONS DANS UNE MEME DIRECTION , BANISSONS NOS EGO ET TRAVAILLONS LA MAIN DANS LA MAIN. Trouvons Une strategie pour le 11 octobre 2008.
on a besoin de tout le monde.
bayibi nga bo muana eh malgré ca batiki te ko suana eh pire encore bitumba tokendeke basela biso bouclier humain yo yo oh
Ba kende ba CAN et Mondial pona nini RDC te ?
Please le Moderateur aider les gens à comprendre que leopardsfoot.com est là pour la promotion de notre football. peu importe qui est qui?
les malawites se préparent et ils le disent haut et fort qu'ils nous battrons par tout les moyens. pendant ce temps nous on fait quoi?
pardon mobilisons nous. chaque jour je suis sur le forum et je suis triste.
aider moi pardon
UNISSONS NOS FORCES . :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Comme nous , nous avions dit que nous battrons l'égypte a KIN , mais pourtant nous avions perdu . Nous avions crier haut et fort que nous allions gagner , mais pourtant nous avions perdu malheureusement :( .
Le Malawi c'est pas un soucis a mon égard , nos joueur savent se qu'il doivent faire . Surtout que nous partons la bas avec un bon effectif il y pas de quoi avoir peur . Notre équipe National savent se qu'il doivent , et j'ai grave confiance en eux.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il suffit qu'on se dise que ceux qui ont été convoqués vont relever le défi et de cesser de pleurnicher, en disant "tel n'est pas là donc c'est foutu" !! Non, ceux qui ont été convoqués sont tous de bons niveaux et peuvent relever le défi...Ceux qui n'ont pas été convoqués attendront les prochaines rencontres, c'est tout...Concentrons-nous sur la rencontre décisive de Blantyre en soutenant le commando des 20 joueurs convoqués...Faisons-leur confiance...
Berthin ALINOTI

Message par Berthin ALINOTI »

C'est vrai que nous faisons confiance aux commandos mais quelque part nous voyons aussi l'incompetence de notre coach qui nous fais peur, nous n'avons pas droit à l'eurreur.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je n'en disconviens pas sur les erreurs du coach actuel...Je crois avoir été le 1er à avoir mis le doigt avec virulence sur les insuffisances, les erreurs effrayantes de coaching de Neveu après le match du Caire...Mais attendons Blantyre pour en parler...Attendons...
Répondre