L'AS V.CLUB !!!
- Joshua Bellini
Re: L'AS V.CLUB !!!
Nounou mais comment , Bana mbongo baye ou ...? Vea Balula balula yoooooooo
- NOUNOU LPS
- U19
Joshua Bellini a écrit :Nounou mais comment , Bana mbongo baye ou ...? Vea Balula balula yoooooooo
ben les BANA YA MBONGO BANA YA VEA continuent leurs préparation à brazzaville, nous devrions vivre le grand retour le samedi passé mais avec con - golais

www.vclub-rdc.com
-
Nounou LPS, moi j'ai bien peur. Je pense que nous surestimons un peu trop Bibey. Quand je me rends compte qu'Orlando Pirates developpe un bon football, un football plus aggressif après le départ de Bibey, je me finis par me demander s'il mérite tout le crédit que nous lui faisons.NOUNOU LPS a écrit :Joshua Bellini a écrit :Nounou mais comment , Bana mbongo baye ou ...? Vea Balula balula yoooooooo
ben les BANA YA MBONGO BANA YA VEA continuent leurs préparation à brazzaville, nous devrions vivre le grand retour le samedi passé mais avec con - golaiscomme organisateur du championnat ils se sont distingués par le repport du debut du championnat donc ca sera finalement pour ce mercredi que nous allons tous vivre le bon foot "avec la maniere" du grand "VEA" donc le rdv est pris pour ce 5 decembre !

Si vous avez compris, effacez le tableau!
- NOUNOU LPS
- U19
L’AS V.Club regagne Kinsahsa ce mardi après près de 3 semaines de préparation passée à Brazzaville.Les Verts-noirs qui sont à la recherche de la gloire perdue vont commencer le championnat local demain mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en jouant contre du CS Style du Congo.
L’équipe de V.Club est à 60 pourcent de ses moyens révèle le coach Bibey Mutombo.
V,Club va bénéficier des services de Chris Olingly qui a signé un contrat d'une année avec LE CLUB VERT-NOIR de la capital
"bazali koyaaa bana VEA ! bazali koya makolo eza na nzela,.. bana VEA bakomi nanu te ba
voisins basi ba
leli
bazali koya makolo eza na nzela ..."

L’équipe de V.Club est à 60 pourcent de ses moyens révèle le coach Bibey Mutombo.
V,Club va bénéficier des services de Chris Olingly qui a signé un contrat d'une année avec LE CLUB VERT-NOIR de la capital
"bazali koyaaa bana VEA ! bazali koya makolo eza na nzela,.. bana VEA bakomi nanu te ba

www.vclub-rdc.com
- Pichen
- Réserve-pro

c'est-à-dire: 30/30
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wadol2
L’Association sportive V.Club de Kinshasa a signé le week-en dernier un contrat de travail d’une année avec l’Irlandais Chris O Longly comme entraîneur assistant du coach principal Bibey Mutombo Kalambay, rapporte radiookapi.
Le nouveau technicien de l'équipe Vert et noir de Kinshasa s'occupera essentiellement de l'encadrement physique des joueurs. La nouvelle a été confirmée par le 'entraîneur Bibey Mutombo.
Par Redacteur Web
perso: eh to réembaucher mundele encore ce que ça continue à se préciser l'objectif de véa

Le nouveau technicien de l'équipe Vert et noir de Kinshasa s'occupera essentiellement de l'encadrement physique des joueurs. La nouvelle a été confirmée par le 'entraîneur Bibey Mutombo.
Par Redacteur Web
perso: eh to réembaucher mundele encore ce que ça continue à se préciser l'objectif de véa

"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
-
- U19
Ton 30/30 c'est pour la saison passée ou tu penses à cette saisopn sportive ?pichen
Sujet du message: Re: L'AS V.CLUB
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est-à-dire: 30/30
Posté: 04 Déc 2007, 16:36

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Pichen
- Réserve-pro
Vs vs reprochez de qlqsch?
je n'ai rien dit à part mes
je n'ai rien dit à part mes

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19
- Pichen
- Réserve-pro
Nounous, tu as ce qu'on appelle: SENTIJOIE concernant ton équipe de vert et noir