Duisburg- Nuremberg
-
Kansebu
- Professionnel

Duisburg- Nuremberg
---
Duisburg de Makiadi contre Nuremberg ...
Makiadi vient (encore) de marquer en ouvrant le score apres 20 minutes de jeu ..
Duisburg de Makiadi contre Nuremberg ...
Makiadi vient (encore) de marquer en ouvrant le score apres 20 minutes de jeu ..
-
Noelito
Re: Duisburg- Nuremberg
Makiadi vient d'ouvrir le score...Allo Patrice Neveu....!!!!!!!
-
Kansebu
- Professionnel

..
C'est la mi-temps, tjours 1-0 pour Duisburg ... Makiadi qui court pres de son coequipier le camerounais Serge Branco pour lui parler ( lui prodiguer des conseils) ?

C'est la mi-temps, tjours 1-0 pour Duisburg ... Makiadi qui court pres de son coequipier le camerounais Serge Branco pour lui parler ( lui prodiguer des conseils) ?
-
driver95
- U19

Noelito a écrit :Makiadi vient d'ouvrir le score...Allo Patrice Neveu....!!!!!!!
Le petit la , je l'ai encore jamais vue évoluer dans un match . Mais il marque presque a chaque fois , j'ai vue déja sa photo sur le site de sont club , il n'a pas du tout la tete d'un Congolais , il a une masse musculaire qui fera peur beaucoup de beau nombre de joueur .
Qu'il continue comme sa , et que nos léopards gagne a Blantyrs , au cas contraire Neveu pourra se mordre les doigts de ne pas l'avoir pris .
Et je pense meme que Makiadi ne fera beau jours a Duisburg , possible qu'il parte dans une équipe plus huppé que la D2 ALLEMANDE .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
driver95
- U19

Cédric Makiadi es sortie il c'est fait remplacer a la 65ème minute .
Je ne savais meme pas que j'avais des chaine allemande sur mon pack satellite .
Sa ma fait vraiment plaisir de voir se Makiadi , surtout qu'il es plutot douée . J'espère le revoir encore , et surtout que les stade de D2 Allemande m'impressionne quand meme . ( Meme si pour se match il était quand meme un peu vide ) surtout que Nuremberg es quand meme un club qui joue souvent en D1 Allemande .
Makiadi a fait une bonne prestation qu'il continue encore tout effort pays un jour .

Je ne savais meme pas que j'avais des chaine allemande sur mon pack satellite .
Sa ma fait vraiment plaisir de voir se Makiadi , surtout qu'il es plutot douée . J'espère le revoir encore , et surtout que les stade de D2 Allemande m'impressionne quand meme . ( Meme si pour se match il était quand meme un peu vide ) surtout que Nuremberg es quand meme un club qui joue souvent en D1 Allemande .
Makiadi a fait une bonne prestation qu'il continue encore tout effort pays un jour .
-
Kansebu
- Professionnel

...
Il faut noter qu'il joue le role de median offensif axial .... donc un numero 10 .... et qu'il ne perd pas trop la balle ...

Il faut noter qu'il joue le role de median offensif axial .... donc un numero 10 .... et qu'il ne perd pas trop la balle ...
-
diertho
-
driver95
- U19

Si il gagne le prochain match contre Fribourg , il vont jouer la montée .