SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Message par tony yave »

bravo: :bravo: :bravo: je suis quand meme satisfais desintervantions des certains membre qui connaissent un peu le foot et qui savent au moins que qu'aucun joueur Congolais n'a etein le niveau de notre Nonda; Lualua est loin de Nonda, oui respectons la décision de coach, encourangons nos joueurs ne sont pas retenue pour ce match et ceux qui sont en méforme.

laissons ce laiche cul qui font juste de la pub pour rien pour certains joueurs supportons tous nos joueurs sans faire la difference :rdc: :rdc:
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

:bravo: :bravo: c'est bien que tt le monde veule se passer de Nonda, bravo!!! attendez seulement au jour du match contre le Malawi quand Mbokani sera blessé boko luka mutu ako remplacer ye!!! patrice neveu elobi nango ata Belgicain patrick depireux :haha: :haha: aza mitomane. c'est un entrino irresponsable. azo mema ba attaquants moko ya ba aventuriers, devant les buts basalaka ba aventures!!!: mbokani,Mputu,Lualua+Lelo. ce sont des attaquants qui vous donneront de la crise cardiaque ca je vous promets! et si mputu se blesse le jour du match ou encore Lualua?qui le remplace?Lelo?arretons les blagues. deja qualification tobosana na biso,il y aura pas la qualification au malawi. naza belgicain te, meka kofinga ngai oko mona ngenge bako verouiller debat oyo!!!

un entrino sans vision :evil: ,charlatan. Makiadi asala ye nini?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Souhaitons seulement une victoire ou un match nul et une qualification pour équipe, c’est son choix mais là il se peut être trop aventurier de laissé Nonda sans souhaiter de blessure aux autres mais imaginons un peu une blessure de Lualua ou de Mbokani, franchement sans manquer du respect à Lelo ou Lofo je sais plus qui se sont ce deux qui peuvent faire quelque chose, je suis pour qualification.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Faux Mutu a écrit : meka kofinga ngai oko mona ngenge bako verouiller debat oyo!!!
:haha: :haha: ah mon frère obomi nga na koseka ce qui est vraiment paradoxe NONDA qu'on critique ce lui le meilleur parmis tout ces attaquants que nous avons pour le moment, celui qui a marquer plus de but dans ces elimonations, ce lui qui joue dans un club qui est mieux classer en europe, celui que nos adversaires craient le plus mais bizzarement celui qu'on crucifie jusqu'à dire qu'on va mettre ces rater sur le net ce vraiment vraiment regretable, mon frère faux mutu je commence à penser comme toi qu'on va perdre au malawi bien que ce ne pas ça ce que je souhaite. esperons que tout ira de mieux pour nous AU MALAWI
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Faux Mutu tu penses avoir un veto sur ce forum, pour qu'on édite pas tes propos, tu réfuses que les autres jugent ce qu'ils pensent de Nonda alors que tu traites les autres joueurs des aventuriers.Absurde!!!!!!!!!!!!!
Ce débat a changé des tournures je me demande pourquoi...Santos lui même était à la tête de la seleçao ombien des matchs avait-il convoqué Nonda? Combien des matchs Nonda avait-il joué?
Vous qui demandé qu'on crie au scandale contre Lualua, qui vous a interdit de créer librement un scoop??
Nous ne sommes pas beaucoup à soutenir Neveu de laisser Nonda sur ce forum, mais devant vos propres consciences vous savez que pour ces 5 matchs Nonda n'était que l'ombre de lui même.Quelle statistique cherchiez vous encore, loin de nier son apport dans le passé que je juge à 40%, on juge un leader par ses résultats, combien de titre et qualification Nonda a apporté dans son palmarès??
Après le sacre de 1998 au Bourkinafasso il est le seul Joueur congolais par sa Notoriété à faire trembler les autres pays. Mais en réalité il ne le fait pas. Nonda est devenu un joueur normal sur le terrain, Mputu, Lualua, Mbokani pour ne citer que ceux là sont des joueurs que les équipes adverse surveillent les plus que Lui. Dans l'histoire on ne retient que les héros, et au vu de la concurrence actuelle dans la sélection il est temps pour lui de s'impliquer à fond, on doit sentir son dynamisme(genre Gérard de liverpool, John Terry, Okkocha ou encore Song)des vrais guerriers quoi.
De la même maniere on s'est passé Kalemba, bientôt Kidiaba soyons logique acceptons qu'il n'apporte plus rien.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il apporte combien de qualification il a apporté quoi à notre équipe et combien des buts il a marqué sur 5 match, franchement tu dis rien est les autres alors il faut aussi faire leurs billant ça c’est de l’ingratitude sur tout ne comparer entre la nuit et le jour qui parmi peut atteindre à Nonda.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

j ai vu le pauvre mr BON BLACK se faire insulter attaquer et matraquer par la bande ou encore le fan club .

moi je suis impressionne et me demande qui se moque de qui ?? qui impressionne qui ?? qui insulte qui ???
la premiere personne a insulte , fini par se faire insulter et IL COMMENCE A SE PLAINDRE COMME a little bitch et voila toute la troupe de son fan club qui se moisissent derriere lui ,malgre que certains d entre reconnaissent des trous dans ces raisonnements ils essayent de le couvrir tant soit peu . ......SIMPLY RIDICULOUS .

see, you guys can fool yourself and believe in your idea but everybody must be responsible of his CRAZINESS comme les bourdes de certains ici .

1 .qui a traite NONDA DE " femmellette" et d autre mot maccabre ?
dites moi c est quoi ?? c est une benediction, glorification , elevation ou gratitude pour quelqu 'un qui a deja cloue pas moins de 15 buts en selection nationalke a lui tout seul ????
moi je pense pense que celui qui seme le vent , doit recolter la TEMPETE
un boxeur doit savoir recevoir des coups aussi et pas seulement en donner . si tu ne sais pas faire ca ALORS tais -toi ET RESTE EN DEHORS DU RING .
you wanna receive a blowjob but not ready to give some to your boo?? :D tu veux insulter mais tu n es pas pret a recevoir des insultes :evil: :twisted: . ARE YOU SCARED ..?? then go to church

A TOUS LEOPARDSNAUTES INSCRITS SUR CE SITE , sachez qu a vec 1 message OU 1000000 MESSAGES NOUS SOMMES TOUS EGAUX . il n y a personne de SPECIAL ici qui fait plus que les autres .

les videos , tout le monde en met ici en commencant par l "IMPERIAL" kisakilovaque , l "HOMME AU RENDEZ VOUS " pongetti , l "ingenieux" kadimus , leopardo, the NOTORIOUS face of africa ..et les TOUS autres

tout LE MONDE ICI contribue au succes de ce site qu a cree KISAKI MAKUWA a qui toutes les fleurs doivent etre donne:

LES IDEES, INFOS SONT POUR MOI LES PLUS GRANDES CONTRIBUTIONS.
tous ces machins decorations de l ordre de je ne sais quoi , ne tueront pas ce site . avant ca le SITE ETAIT VIVANT ET APRES IL LE SERA sans tou ce BROUHAHA.

il y en a qui qualifie leur hobbie de travail de titan , apprend a NE PAS TE GLORIFIER ET MEME d autre le qualifie de patriotisme ;de la meme maniere ilS qualifient les actes de lualua de patriotisme :haha: :haha: rigolo , voila pourquoi nous nous enfoncons dans l abime au zaire .SAVEZ SERAIT qualifie dans d autres pays sur 2 actes de hautes TRAHISON ??( tunisie 2004 et rdc v egypt ) ..un gars qui ne s est pas dissocie ses propres interets a ceux de toute une nation en embrouillant meme les chances de reservistes pouvant apporter un plus dans ce match la ?? hein? :twisted: vous ne savez pas reflechier et bien on va vous apprendre tant pis pour celui qui se sent rabaisse... :evil:

ce site c est un hobbie , une passion pas un devoir . le patriotisme est un devoir . kisaki est passionne du foot comme vous et moi et ...EUREKA il a ete inspire et plus que motive .c est alors que ce site a existe . cela ne veut pa dire qu il y aperonne d autre qu y a penser mais il y a toujours un leader qui commence .

on se connait pas ici en realite et certains parmi nous ici dans leur vie privee fait beaucoup trop meme pas seulement pour leur famille mais pour le pays aussi .

alors sachez LEOPARDSNAUTES avec 2 messages que vos idees , infos sont egales et mes aussi importants que des images car un forum sert A DISCUTER . il n y a personne qui fait plus que vous meme avec ces 20000000000 de messages surtout si c est plein de vacarme debiles plutot que des trucs serieux et concrets . soyez en sur

en plus , on a pas besoin d avoir le meme point de vue . pourquoi ???moi je suis pas comme toi ?? je te ressembel pas ?? je m habille pas comme toi ?? on a pas la meme taille ? on a pas les memes connaissances ? encore moins le meme age ?? juste parce qu on est tous originaires du congo ,on est pas cense etre les memes ..

ESAU ET JACOB etaient sortis du meme ventre cree par un meme sperme , et meme plus .....ILS ETAIENT JUMEAUX mais la realite est qu ils etaient des INDIVIDUALITES completement differentes , separes depuis leur EMBRYOGENESE par DIEU lui meme.

alors si toi tu penses , que KISOLOKELE est special sur ce site et patriote ...et bon BLACK pense que KISOLOKELE est un aschlecker .inteligent ,bourrique ,etc......ayons l amabilite d accepter cela je m adresse plus precisement au 2 emes voix , MUKALA et fan club .

moi je crois en mes convictions , n insunuant nullement que je suis parfait mais j aime rester dans la logique sans oublier qu avec le zairois il faut ajouter un peu de rigueur sinon c est la fete de souris ,alcazar et wayambards.

nonda n est pas selectionne , on respecte le choix de cette entraineur qui nous a fait et creer plusieurs PROBLEMES et qui est en realite la source de tous les maux qui nous matraquent par ces decisions tres contestables et grotesques . mais GARE A UNE ELIMINATION OU A LA LONGUE A UN ECHEC DU A CES decisions VITALO meme a la longue au cas cela nous coute cher .
les bodets qui insultent nonda aujourdhui , ont insulte kabongo avant et meme ceux qu ils soutiennent maintenant ils les insulteront encore . ce sont des CHRETIENS de laodicee...ils n ont jamais su ce qu ils veulent . ils n ont jamais eu des veritables convictions . ils sont ni chauds ...ni froid ,ILS N ONT JAMAIS ETE DES VISIONNAIRES . un homme c est celui qui assume les responsabilites . vois plus loin que son nez , stand in one side , pas ceux qui se miment comme des cameleons .
djilolo badji batu luisha , mundjida badi batu londa ......

fortifie toi , nonda et congolais ..la plus grande guerre est celle de la tete dans ce pays . je l impression qu elle aussi sera longue et populaire .
l artisan de notre qualification a la can 2006 s appelle shabani nonda avec 4 buts et surtout un formidable biscotte dans ces jours pour ceux qui veulent ignores l apport de nonda au temps de leroy et santos muntubile .
quiconque veut mettre les rates de nonda sur le net , ce gars must be ridiculous pourquoi l empecher a faire cela ???je ne sais pas combien de rates a lualua en equipe nationale et en clubs n e n parlons meme pas c est l une de ses qualites. la raison pour laquelle shola ameobi et recemment john utaka lui ont force la porte de sortie respectivement a newcastle et portsmouth . et meme un benjani mwaruwari qui joue encore a jomo cosmos quand il etait a newcastle lui a cree de serieux probleme dans l effectif offensif de portsmouth .

believe what you want , let me believe what i want but if you wanna insult im ready to RUMBLE with you in the JUNGLE :evil:

apres santos , JE SOUTIENS AUSSI NONDA
Modifié en dernier par faceof africa le 25 sept. 2008, 14:02, modifié 4 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

tony yave a écrit :Il apporte combien de qualification il a apporté quoi à notre équipe et combien des buts il a marqué sur 5 match
A Ces questions le pronom IL se réfère à qui Tony??Si tu fais allusion à Nonda, tu as ma réponse, le palmarès de Nonda n'est fluorescent qu'en club, en sélection il n'a rien donné, depuis qu'il est en séléction il s'est passé 5 CAN:il a participé dans combien ses irrégularités(vrai blessure, blessure fantaisiste lié à son statut d'intouchable) quand il revient il reprend le brassard, c'est lui le leader même pas une demi finale. Dans l'ère Nonda cite moi quel match a-t-il marqué la sélection sinon contre l'afrique du sud. Tout les locaux à l'époque étaient à fleurs de leurs succès.
Réjouissez-vous qu'il soit écarté jusque là pour le match du 11/10 et si le plan de PN marchait ça ne sera plus le placard...
Tournons la page et parlons du 11/10
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
masterjoe

Message par masterjoe »

temk20 a écrit :
tony yave a écrit :Il apporte combien de qualification il a apporté quoi à notre équipe et combien des buts il a marqué sur 5 match
A Ces questions le pronom IL se réfère à qui Tony??Si tu fais allusion à Nonda, tu as ma réponse, le palmarès de Nonda n'est fluorescent qu'en club, en sélection il n'a rien donné, depuis qu'il est en séléction il s'est passé 5 CAN:il a participé dans combien ses irrégularités(vrai blessure, blessure fantaisiste lié à son statut d'intouchable) quand il revient il reprend le brassard, c'est lui le leader même pas une demi finale. Dans l'ère Nonda cite moi quel match a-t-il marqué la sélection sinon contre l'afrique du sud. Tout les locaux à l'époque étaient à fleurs de leurs succès.
Réjouissez-vous qu'il soit écarté jusque là pour le match du 11/10 et si le plan de PN marchait ça ne sera plus le placard...
Tournons la page et parlons du 11/10
Je ne sais pas si nos réactions sont juste dues au fait qu'on deteste ou qu'on aime le joueur et on refuse de voir la réalité ??

Nonda n'a pas été convaicant jusque là durant la campagne ? : OUI
Les autres attaquants ont-ils été performants durant cette campagne ? : NON
Nonda a-t-il faire de leadership au sein de l'équipe pendant cette campagne ? : NON
Neveu coache -t-il bien l'équipe en utilisant correctement les différents joueurs à sa disposition ? : Non
Nonda devrait-il être présent au match du 11/10 ? Mon avis est oui, mais celui de neuveu est Non, et c'est lui le coach
Nonda n'a rien fait pour notre équipe nationale : C'est ingrat de le dire :

http://fr.fifa.com/worldfootball/statis ... index.html : sur ce lien on y voit que pour le compte des éliminatoires des compétitions FIFA, il a joué 13 matches, et a marqué 10 buts.

A la CAN 2002 il a joué 2 matches : 1 but
Eliminatoires CAN 2008 : il a joué face à Lybie et a marqué sur peno
CAN 2004 : Il n' a pas joué, genou bousillé par pierre FANFAN
CAN 2006 : Il n' a pas joué, blessé avec l'AS ROMA lors d'un match en coupe UEFA
CAN 2008 : personne n' a joué

Je n'ai pas les stats des éliminatoires de la CAN 2004.

On y voit clairement que c'est lui qui est le meilleur buteur en activité d el'équipe nationale.
LUALUA a plus de sélections, et il a marqué combien de buts ? Il faut vraiment en chercher.
CAN 2006, Nonda est le principal artisan de la qualification avec Biscotte et Mputu. Il joue les 5 derniers matches et marque 4 buts, avec à la clé une prestation superbe à Durban lors du dernier match.
N'ayons pas une mémoire si courte et ne soyons pas si ingrats pour l'insulter à ce point.

Perso, j'ai peur que Mbokani et Mputu qui sont loués en ce moment, ne soient eux aussi cloués au pilori d'ici peu !
Nous avons l'art de dénigrement en efforçant nos cerveaux à avoir une courte mémoire.
erudit

Message par erudit »

faceof africa a écrit :j ai vu le pauvre mr BON BLACK se faire insulter attaquer et matraquer par la bande ou encore le fan club .

moi je suis impressionne et me demande qui se moque de qui ?? qui impressionne qui ?? qui insulte qui ???
la premiere personne a insulte , fini par se faire insulter et IL COMMENCE A SE PLAINDRE COMME a little bitch et voila toute la troupe de son fan club qui se moisissent derriere lui ,malgre que certains d entre reconnaissent des trous dans ces raisonnements ils essayent de le couvrir tant soit peu . ......SIMPLY RIDICULOUS .

see, you guys can fool yourself and believe in your idea but everybody must be responsible of his CRAZINESS comme les bourdes de certains ici .

1 .qui a traite NONDA DE " femmellette" et d autre mot maccabre ?
dites moi c est quoi ?? c est une benediction, glorification , elevation ou gratitude pour quelqu 'un qui a deja cloue pas moins de 15 buts en selection nationalke a lui tout seul ????
moi je pense pense que celui qui seme le vent , doit recolter la TEMPETE
un boxeur doit savoir recevoir des coups aussi et pas seulement en donner . si tu ne sais pas faire ca ALORS tais -toi ET RESTE EN DEHORS DU RING .
you wanna receive a blowjob but not ready to give some to your boo?? :D tu veux insulter mais tu n es pas pret a recevoir des insultes :evil: :twisted: . ARE YOU SCARED ..?? then go to church

A TOUS LEOPARDSNAUTES INSCRITS SUR CE SITE , sachez qu a vec 1 message OU 1000000 MESSAGES NOUS SOMMES TOUS EGAUX . il n y a personne de SPECIAL ici qui fait plus que les autres .

les videos , tout le monde en met ici en commencant par l "IMPERIAL" kisakilovaque , l "HOMME AU RENDEZ VOUS " pongetti , l "ingenieux" kadimus , leopardo, the NOTORIOUS face of africa ..et les TOUS autres

tout LE MONDE ICI contribue au succes de ce site qu a cree KISAKI MAKUWA a qui toutes les fleurs doivent etre donne:

LES IDEES, INFOS SONT POUR MOI LES PLUS GRANDES CONTRIBUTIONS.
tous ces machins decorations de l ordre de je ne sais quoi , ne tueront pas ce site . avant ca le SITE ETAIT VIVANT ET APRES IL LE SERA sans tou ce BROUHAHA.

il y en a qui qualifie leur hobbie de travail de titan , apprend a NE PAS TE GLORIFIER ET MEME d autre le qualifie de patriotisme ;de la meme maniere ilS qualifient les actes de lualua de patriotisme :haha: :haha: rigolo , voila pourquoi nous nous enfoncons dans l abime au zaire .SAVEZ SERAIT qualifie dans d autres pays sur 2 actes de hautes TRAHISON ??( tunisie 2004 et rdc v egypt ) ..un gars qui ne s est pas dissocie ses propres interets a ceux de toute une nation en embrouillant meme les chances de reservistes pouvant apporter un plus dans ce match la ?? hein? :twisted: vous ne savez pas reflechier et bien on va vous apprendre tant pis pour celui qui se sent rabaisse... :evil:

ce site c est un hobbie , une passion pas un devoir . le patriotisme est un devoir . kisaki est passionne du foot comme vous et moi et ...EUREKA il a ete inspire et plus que motive .c est alors que ce site a existe . cela ne veut pa dire qu il y aperonne d autre qu y a penser mais il y a toujours un leader qui commence .

on se connait pas ici en realite et certains parmi nous ici dans leur vie privee fait beaucoup trop meme pas seulement pour leur famille mais pour le pays aussi .

alors sachez LEOPARDSNAUTES avec 2 messages que vos idees , infos sont egales et mes aussi importants que des images car un forum sert A DISCUTER . il n y a personne qui fait plus que vous meme avec ces 20000000000 de messages surtout si c est plein de vacarme debiles plutot que des trucs serieux et concrets . soyez en sur

en plus , on a pas besoin d avoir le meme point de vue . pourquoi ???moi je suis pas comme toi ?? je te ressembel pas ?? je m habille pas comme toi ?? on a pas la meme taille ? on a pas les memes connaissances ? encore moins le meme age ?? juste parce qu on est tous originaires du congo ,on est pas cense etre les memes ..

ESAU ET JACOB etaient sortis du meme ventre cree par un meme sperme , et meme plus .....ILS ETAIENT JUMEAUX mais la realite est qu ils etaient des INDIVIDUALITES completement differentes , separes depuis leur EMBRYOGENESE par DIEU lui meme.

alors si toi tu penses , que KISOLOKELE est special sur ce site et patriote ...et bon BLACK pense que KISOLOKELE est un aschlecker .inteligent ,bourrique ,etc......ayons l amabilite d accepter cela je m adresse plus precisement au 2 emes voix , MUKALA et fan club .

moi je crois en mes convictions , n insunuant nullement que je suis parfait mais j aime rester dans la logique sans oublier qu avec le zairois il faut ajouter un peu de rigueur sinon c est la fete de souris ,alcazar et wayambards.

nonda n est pas selectionne , on respecte le choix de cette entraineur qui nous a fait et creer plusieurs PROBLEMES et qui est en realite la source de tous les maux qui nous matraquent par ces decisions tres contestables et grotesques . mais GARE A UNE ELIMINATION OU A LA LONGUE A UN ECHEC DU A CES decisions VITALO meme a la longue au cas cela nous coute cher .
les bodets qui insultent nonda aujourdhui , ont insulte kabongo avant et meme ceux qu ils soutiennent maintenant ils les insulteront encore . ce sont des CHRETIENS de laodicee...ils n ont jamais su ce qu ils veulent . ils n ont jamais eu des veritables convictions . ils sont ni chauds ...ni froid ,ILS N ONT JAMAIS ETE DES VISIONNAIRES . un homme c est celui qui assume les responsabilites . vois plus loin que son nez , stand in one side , pas ceux qui se miment comme des cameleons .
djilolo badji batu luisha , mundjida badi batu londa ......

fortifie toi , nonda et congolais ..la plus grande guerre est celle de la tete dans ce pays . je l impression qu elle aussi sera longue et populaire .
l artisan de notre qualification a la can 2006 s appelle shabani nonda avec 4 buts et surtout un formidable biscotte dans ces jours pour ceux qui veulent ignores l apport de nonda au temps de leroy et santos muntubile .
quiconque veut mettre les rates de nonda sur le net , ce gars must be ridiculous pourquoi l empecher a faire cela ???je ne sais pas combien de rates a lualua en equipe nationale et en clubs n e n parlons meme pas c est l une de ses qualites. la raison pour laquelle shola ameobi et recemment john utaka lui ont force la porte de sortie respectivement a newcastle et portsmouth . et meme un benjani mwaruwari qui joue encore a jomo cosmos quand il etait a newcastle lui a cree de serieux probleme dans l effectif offensif de portsmouth .

believe what you want , let me believe what i want but if you wanna insult im ready to RUMBLE with you in the JUNGLE :evil:

apres santos , JE SOUTIENS AUSSI NONDA

je pense que tout a été brievement élucidé par Face,je suis dans le meme bateau que toi,non seulement pour les vérités élucidées par toi,mais aussi pour le soutien de l'image du foot congolais Shabani Nonda... :bravo:

Du hast vollkommen recht..manchmal sollen die Nichts zu gebrauchen :haha: so behandeln mit der Wahrheit...alles gut und wie immer:

es lebe kongolese :rdc: (TOUS DERRIERE LES LEOPARDS)
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Verrouillé