SANTOS SOUTIENT NONDA !!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: SANTOS SOUTIENT NONDA !!
VOICI QUELQUES réactions des congolais dans le site de la FIFA :
commentaires utilisateurs »
Certes, Neveu est le seul responsable pour le choix des joueurs de la RD Congo, mais écarter Nonda pour l'instant put paraitre imprudent. nonda est est une motivation pour les jeunes attaquants congolais. Toutefois, nous souhaitons bonne chance aux léopards. Jean André BULA BULA. Kinshasa
Publié par John110, RD Congo le 24/09/2008 à 11:52
choix tactique ou pas se passer d'un joeur comme Nonda et même d'un annimateur comme Mbala biscotte qui fait des merveilles à Yverdon laisse à refléchir, il faut dire que Monsieur l'entraineur ne connais pas les joueurs congolais,il ferait mieux de s'appuiyer sur son adjoint qui a aussi de l'expérience des grands match en afrique. au risque de courrir à la catastrophe juste pour une question d'égo de Patrice Neveu.
Publié par Toungle, Belgique le 23/09/2008 à 12:03
Je respecte la décision de l'entraineur, seulement la présence de Nonda au sein de cette équipe encore ces jeunes nouvellement appellés.Aussi, Nonda fait peur aux adversaires.J'espère que Neveu s'ensortira. Ephrem BISIMWA/Bukavu, R D CONGO
Publié par BISMUNG, RD Congo le 22/09/2008 à 18:42
c est un choix tactique du coach à l image du match et on doit le respecter mais nonda reviendra surement pcq le rdcongo se qualifiera pour le second tour vive les leopards et que Dieu bennisse le CONGO
Publié par blito23, RD Congo le 22/09/2008 à 10:35
(AFP)
commentaires utilisateurs »
Certes, Neveu est le seul responsable pour le choix des joueurs de la RD Congo, mais écarter Nonda pour l'instant put paraitre imprudent. nonda est est une motivation pour les jeunes attaquants congolais. Toutefois, nous souhaitons bonne chance aux léopards. Jean André BULA BULA. Kinshasa
Publié par John110, RD Congo le 24/09/2008 à 11:52
choix tactique ou pas se passer d'un joeur comme Nonda et même d'un annimateur comme Mbala biscotte qui fait des merveilles à Yverdon laisse à refléchir, il faut dire que Monsieur l'entraineur ne connais pas les joueurs congolais,il ferait mieux de s'appuiyer sur son adjoint qui a aussi de l'expérience des grands match en afrique. au risque de courrir à la catastrophe juste pour une question d'égo de Patrice Neveu.
Publié par Toungle, Belgique le 23/09/2008 à 12:03
Je respecte la décision de l'entraineur, seulement la présence de Nonda au sein de cette équipe encore ces jeunes nouvellement appellés.Aussi, Nonda fait peur aux adversaires.J'espère que Neveu s'ensortira. Ephrem BISIMWA/Bukavu, R D CONGO
Publié par BISMUNG, RD Congo le 22/09/2008 à 18:42
c est un choix tactique du coach à l image du match et on doit le respecter mais nonda reviendra surement pcq le rdcongo se qualifiera pour le second tour vive les leopards et que Dieu bennisse le CONGO
Publié par blito23, RD Congo le 22/09/2008 à 10:35
(AFP)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- brejnev7
TUPAC, j'aimerais pas que tu continue a depenser ton temps a les repondres, faisons ce qui EST mieux pour notre EN, ne te decourage pas, de ton genre il ya pas bcp. fanda na yo, mikolo nayebi te soki eza kobanga to mupepe ya mabe, MATUMOLI partout.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui c'est ça mon CV en matière d'image du football Congolais sur le net, j'attend que tu me donnes le nom d'un autre compte qui fait mieux.
Est ce que Prince a besoin de me corrompre pour qu'on sache que LUA LUA est un patriote.Je rappelle que nous etions en tête des éliminatoires avec Depireux et des attaquants comme Mbungu Zulu, Kalulika, Tambwe, Mbele lelo qui avaient contribués à cela. Lorsque NONDA est arrivé pour le dernier match, Esukelaki biso mabe. les coupables son Herita Ilunga et NONDA qui faisait grève et multipliait des excuses pour eviter de venir.
La première fois que j'ai rencontré Prince c'etait à l'occasion du test de Mbele Lelo contre anderlecht. j'etais venu pour lui et en essayant de filmer IBRAHIM SOME, je me suis heurté à un réfus du joueur paniqué qui appellait prince à la rescousse. Lorsque je me sui présenté en tant que tupac, Prince a compris qu'il avait en face de lui un patriote à la disposition du sport Congolais et c'est uniquement pour ça qu'il m'a facilité la tâche car il savait que ma mission etait noble. Lorsque plus tard je me suis pointé à l'aeroport, il n'y avait que Roum et kalulika qui me connaissait, sans l'influence de prince, certains n'allaient pas répondre à mes questions ( MBAYO, MBOKANI ). c'est grace à cette confiance que prince avait accepté de prendre en charge pendant 2 jours dans un Hotel parisien à ses frais, mon réprésentant ALAIN DIZOIZO pour les matches RDC -GABON et ALGERIE - RDC du 25 et 26 mars 2008 dans l'unique but de vous permettre d'avoir les images de ces matches. http://fr.youtube.com/watch?v=IkkW5wjClzg
Vous pouvez fouiller pendant des heures vous ne trouverez pas d'autres images de ce match à part celle là mais je sais que mon vieux du Quartier Hypo Tshimbalanga etait là avec sa grosse caméraje ferai le maximum pour avoir ce match là filmé d'en haut.
Voilà donc les rapports que j'ai avec Prince losala, mon but est de rendre visible les exploits de nos léopards, je ne suis pas payé pour ça.
Les Belgicains de ce forum savent ce que je suis entrain de mettre au point pour soutenir le Comité de soutien aux léopards, un travail de groupe reservé aux belgicains
NONDA AZA faux joeur, plein des raters, produit fini, LUALUA aza patriote DJOGO, ye na MBOKANI merci

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Nonda sera encore utile en tant que épouventail pour faire peur aux adversaires pendant que les vrais attaquants de pointes vont concrétiser d'ailleurs les récruteurs s'intéressent plus à MPUTU et MBOKANI que pour NONDA. Si les Turcs résonnaient comme nous, ils allaient continuer à convoquer HAKAN SUKUR 

- Erka
- Léopard A
À tous ceux qui usent des insultes envers Tupac, je les implore d’arrêter.
Quel que soit la qualité du produit qu’il nous sert, c’est l’intention qui doit être louée en 1er. Après autant faire des suggestions qui visent à améliorer ces produits comme l’a fait Pinto, au lieu de jouer au parasite. N’oublions pas que c’est de la RDC notre identité commune dont il s’agit ici. Et puis quelle est l'autre alternative?
Ndoyi, je te prie dorénavant d’ignorer tout message te concernant ou ceux portant sur Nonda.
Quel que soit la qualité du produit qu’il nous sert, c’est l’intention qui doit être louée en 1er. Après autant faire des suggestions qui visent à améliorer ces produits comme l’a fait Pinto, au lieu de jouer au parasite. N’oublions pas que c’est de la RDC notre identité commune dont il s’agit ici. Et puis quelle est l'autre alternative?
Ndoyi, je te prie dorénavant d’ignorer tout message te concernant ou ceux portant sur Nonda.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ok ndoyi, j'etais à deux doigts de mettre en ligne dans youtube les ratés de NONDA mais na Ndimi cessez le feu . Laissons Neveu travailler tranquillement.
-
Té Tupacongo pas ça,je pense que Shabani Nonda mérite le respectTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok ndoyi, j'etais à deux doigts de mettre en ligne dans youtube les ratés de NONDA mais na Ndimi cessez le feu . Laissons Neveu travailler tranquillement.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- U19
Permettez moi Vilain Black mais admets le que tu es un peu lâche et surtout ingrat envers TUPAC, Il abbat un travail bien que benevolant mais caustaud et patriotique que toi qui vives de la labeur des autres tu ne voudras pour l'honneur l'intérêt de notre foot qui est biensûr le point de rassemblement de nous tous Here.Le Bon Black a écrit :Demande à MKS de chercher mon e-mail.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne tiens pas compte des gars qui n'ont que 30 messages ici ces sont des infiltrés ou des gars qui ont un deuxième pseudo et l'utilisent pour insulter le MOUDJAHIDINE eko simba te. La réalité est que NONDA est Hors Circuit, ce n'est qu'un épouventail qui fut incapable de briser la résistance lybienne sauf sur pénalty on avait designer le Pauvre Yemweni comme coupable mais le vrai coupable etait là sous nos yeux, lui qui accepta de jouer uniquement le dernier match pour récolter les éloges.![]()
NONDA n'est pas le MOÏSE du football congolais car il a échoué contre les Pharaons, il n'entrera pas en terre promise du mondial 2010.
Il te dira que je ne suis pas né de la dernière pluie.Et plus, ce n'est pas parce qu'on te laisse parler que:
1. Tu dis des choses importantes,bien au contraire.
2. que tu as le monopole des interventions.
J'ai tout simplement dit que tu vivais des miettes que Lualua donne à son suiveur.Or celui qui vit des miettes,des miettes des petits voyous juste pour survivre devrait se poser des questions sur le sens de sa vie.
Va visiter http://tupacongo.skyrock.com tu verras que même à toi seul, tu n'arrives pas à remplir les 1000 milles messages,que tu sais faire ailleurs. Ceci fait preuve d'un contenu vide et de grande profondeur intellectuel dans tes pensées.
D'ailleurs tala moninga na yo depuis a banda simbafoot.com(l'ancienne version pour les non-initiés) il continue à travailler (son vrai boulot) et ce site n'est qu'un passe temps pour lui.
Par contre toi et tes titres sans galons,tu es l'image d'un autre que toi-m^me.
C'est dommage.Et dire que tu ne dois plus être jeune.Cherche-toi un travail honorable,plutôt que de passer ton temps sur les sites des autres qui travaillent pour leur part.Kozua yango mabé té, nazo salissa yo.
Mais, tu n'as toujours pas répondu à ma question?
Ton manquement d'argument t'as étalé comme si tu avais un problème personnel et privé contre TUPAC, je ne pense pas que ce fut juste pour l'evincement de NONDA.
Si vous feuillétez les pages dans ces sites sur les classements proposés aux veilles de matches, tu verras que rare de cas NONDA figurait dans mes dispositions, pourquoi ?
1° La façon de jouer de NONDA est bon que s'il sera en face d'un defenseur de former en europe où européanisé (Marquage par zone) dans le cas de défenseur purement africain NONDA n'arrive même pas à tourner avec les ballons.
2° Dans un système où il faut de la vitesse où si vous voulez jouer avec un avant centre qui peut inquiéter 3 defenseurs à la fois, ne comptez pas sur lui. (Ex: avec l'as rome qui joue avec des attaquants très vite et qui marque quasiment la majorité de leur but par de contre, il faut soustraire Nonda Cfr. Kokitisa talo oyo As Roma a fait à son egards)
Je le disais ici, la clé pour battre l'egypte, était une attaque dynamisme avec des attaquant possedant de qualités en mouvment comme en conservation de balles exceptionnelles.
Nonda est certes l'attaquant congolais le plus envie et le plus mediatisé dans le monde actuellement et dans un passé recent, mais il faut le dire mais il faut le dire les qualités que demontrent Eto'o feront qu'il soit les plus grand attaquant de la classe mondiale et non notre NONDA et Drogba...
Il faut aussi savoir que les entraineurs ont toujours tendance à appliquer leur système de jeu selon le joueur le plus renomé qu'il detient dans ces mains, la cameroun s'appui sur eto'o, la CI sur Drogba, La france s'appuyait sur Zidane, l'allemagne sur Ballack, d'où la rdc ne pouvait s'appuyer que sur NONDA et comme ça n'a pas marché même après que NONDA ait fait appel à Biscot pour sa complicité en obligeant même le coach une selection brusque où Neveu ne pouvait pas refuser d'autant plus que c'était lui son joueur fare... Et là le gars decide de changer pour le dernier match, qu'est ce qu'il y a à injurier les autres pour ce choix ????
Vraiment je dis ou moins que le marquoir magic en decide autrement le 11/10,mais sur le plan de la domination de jeu, je sais qu'avec ce dynamisme qui aura en attaque on aura à dominer ce match du début à la fin.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Oui nous devont respecter les gars qui ont vécus. Alakisa patriotisme na ye en faisant le voyage en tant que Supporter comme LUA LUA le fait souvent. 

- tony yave
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok ndoyi, j'etais à deux doigts de mettre en ligne dans youtube les ratés de NONDA mais na Ndimi cessez le feu . Laissons Neveu travailler tranquillement.
Tupac y a beaucoup te sont reconnaissant ici pour ce qui tu fais quelque soit la qualité de to travail et te répondre avec respect j’en suis parmi, mais ça ne te donne pas le droit de dire certains chose sur Nonda, lui aussi il beaucoup pour notre football , respectons tous le choix du coach sans dire du mal de Nonda, Nonda c’est ne pas un produit fini il y a que fou je dis bien des fous qui pensent qu’un Nonda qui marque dans son club un vrai professionnel est un produit fini et qu’il ne peut plus rien nous apporter, donc Tupac arrêt tu va pas quand même perde ton respect dans ce forum, je remarquer une chose tu aimes parler mal de nos joueurs je te déjà fait cette remarque au sujet de notre Yenga je ne sais ce que tu as contre ce petit et certains de joueurs mais il faut arrêt.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
j'ai sous la main tous les matches, je dis bien tous les matches qu'on a livré et en revoyant chaque soir avant de dormir un des matches, j' arrive à la conclusion que NONDA est poussif, il freine le jeu et même KABULO que je ne porte pas en haute estime le rappelle très souvent. On a l'impression qu'il est incapable de changer de rythme et comme en Turquie à cause de la chaleur on joue le soir, j'ai l'impression qu'il a du mal en plein soleil Je reconnais que certaines réactions des Contre Molema anti Tupac me pousse à réagir en tant que Moudjahidine dans le cadre de " EZWI EZWI ". Je promet de me surveiller désormais.