Ne nous laissons pas engrainer par cette non-séléction de Nonda, ça risque de porter atteinte à notre credibilité sur ce forum par les gens venant de l'extérieur visité, meme par le staff technique de notre EN qui j'en suis certain visite ce forum, parce que c'est le seul miroir de notre Football, "oyo atié tembé atombola miosapi

".
A cela je voulais juste dire que le coach a pris une décision que moi personnellement je partage mais ça n'enleve à rien la considération que j'ai pour Shabagoal. Vous en avez suffisament debattu ici ,donc rien à rajouter à part que j'aimerai que cela lui serve de bien reflechir sur ce qu'on lui reproche et penser comment dans les prochaines échéances il pourrait contribuer à la progression de notre TEAM, evidement j'ai lu sa derniere interview par tél relayé par un journal de la place, il a fait montre d'un sens de patriotisme et de professionalisme , il a respecter le choixdu coach bien que n'ayant pas été convaincu,"déjà sachons le meme dans son club de fois il n'est pas sur la liste meme quand il n'a aucun bobo physique ,cela va de la stratégie du jour qui est opter par l'entraineur ".
Y aura bcp à dire ou à repeter sur ce que d'aucuns a dit ici sur son comportement à l'EN que perso j'ai tjrs aussi remis en question .
Mais ne cherchons surtt pas à manquer de respect à ce grand de notre foot, n'ayons pas une memoire courte , bien que n'ayant participer amplement à l'émancipation de nos léopards mais d'une certaine maniere il a contribuer à ce que les choses bougent au sein de notre TEAM, inutile de vous rappeller les details du passé à l'epoque , avant Claude le Roy et pas seulement, il a aussi elever le nom que nous portons tous avec fierté RDCongolais à l'epoque ou il brillait de mille feux à Monaco.
Donc faisons un peu plus attention à nos propos qui je l'ai remarqué sont ostentatoirement injurieux à Shabani Nonda .
Dnc , essayons plutot de penser avec ce qui vont faire le match du 11/oct et tous ceci en étant tous deriere le coach et ce qu'il va séléctionner , il faut le dire ce qui seront là ,ne seront pas des bons à rien .
Aussi , essayons de comprendre que si la Fecofa à nommer un coach c'est aussi pour ça ,prendre de décision et qu'il en soit responsable ,chose que Neveu assume jusqu'à maintenant bien que tout ceci " choix et décisions" n'ayant pas porter leur fruit jusqu'à maintenant.
alors wait et see et tous deriere nos fauves pour le rdv du 11/oct .
Que ça soit une defaite ou une victoire sachez que la route est encore longue ,alrs ne baissons surtt pas les bras le 12 oct peu importe le resultat ...
Oyo ya biso Mboka , Oyé !!