Nonda au placard : Pour ou contre ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Nonda au Placard : Pour ou Contre ?

Le sondage s’est terminé le 17 oct. 2008, 16:57

Pour
21
49%
Contre
22
51%

Nombre total de votes : 43

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Nonda au placard : Pour ou contre ?

Message par Pichen »

Vaut mieux un que deux.

Vous savez qu'on peut l'applaudir avec sa décision si on arrivait à battre le Malawite chez-eux. Mais au cas où on perdait ça sera la pagaille et insultes et ça j'en suis sure.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

decostakit a écrit :
MOTO EPELA a écrit :JE COMMENCE A CROIRE QUE CET ENTRAINEUR PING PONG DOIT UN PROBLEME PEUT-ETRE MOYI YA AFRIQUE EBEBISI YE BONGO.....
NONDA SUR LE BANC OKAY CA PASSE MAIS:SANS NONDA DANS LA SELECTION EN TOUT CAS TOURNESOL VIENT DE DECONNER ET VIENT DE SIGNER LA FIN DE SON COTRAT AVEC LES CONGOLAIS EN CAS DE LA VICTOIRE OU D'UNE QUALIFICATION IL SERA PARDONNE MAIS:EN CAS CONTRAIRE...NZAMBI KAKA KWA LUZOLO
MOTO EPELA, j'aı deja dıt ça, la grande star du Congo deshonnorer au moment crucıal??? en ce moment mon frere tout Istanbul et fanatıques de GALATASARAY ne compte que sur luı pour le match de demaın en UEFA. je parı que PING PONG ne suıt meme pas le champıonnat de ses poulaıns.NONDA joue tout les matchs a fond tıtulaıres et fını le match avec force. ua compteur ıl a 1 buts sur 2 en champıonnat et 2 sur 2 matchs joué en coupe d'Europe plus que LUALUA et autres joueurs.
je vous jures,, son Excellence PING PONG vıent de sıgner son arret de mort en cas d'elımınatıon comme le pauvre LUMUMBA l'avaıt sıgné le 30 Juın 1960 devant le Mınıstere de la Justıce de la Gombe à la précence du feu Roı Beaudoın et hotes Colonıaux.
ton commentaire me rappel coment Kabulo avait detrui mon cerveau quand j'etait son fan numero 1...je ne dit pas que t'as tort mais , tout Istanbul???figure of speech maybe...que Dira les gens de Mbongo Sport de la Miba(fernebache) :haha: :haha: si sanga balende(galatasaray) vibre pour Bafwafwa(Nonda)
The Cardinals

Message par The Cardinals »

pichen a écrit :Vaut mieux un que deux.

Vous savez qu'on peut l'applaudir avec sa décision si on arrivait à battre le Malawite chez-eux. Mais au cas où on perdait ça sera la pagaille et insultes et ça j'en suis sure.
yeah je serais le premier. j'ai detester les mauvaises performence de Nonsha contre les grande defense(Algerie,Egypt,Lybie)et si il marque c'est sur penalty...j'aurais aussi voulu le voir au moin sur le banc...nous connaisson ses relations avec malamine Kone...The Coach better be damn rite ou sinon je serais le premier a crie haut la non selection de Nonda
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Michka a écrit :Vous n'y comprennez rien à tout cela. ce que Neveu a dit vient de Shabani lui - même. il faudrait être triple champion du monde en folie pour ne pas prendre Nonda ne serait - ce parmi les reservistes. et pourquoi Tsholoa est là.... a - t - il meiux fait que Nosha???

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je ne vois pas parmis nos attaquant celui qui peut mettre Nonda en touche meme dans n'importe qu'elle club au monde,
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:bravo: :bravo: :bravo:je suis pour à 1000´% même si on ne se qualifie pas :evil: je ne changerai pas d'avis :bravo: avec shabani sur le terrain à kin contre la lybie :roll: nous avons fait match nul et nous n'étions pas qualifué pour la can :bravo:

toutefois merci à chris shabani :roll: pour tout ce qu'il a fait pour le foot congolais :bravo: :bravo:
signe

Message par signe »

J'ai voté pour le placard et non la poubelle pcq je ne dis pas que NONDA c'est un mauvais joueur et non plus qu'il a mal joué les 5 précedentes rencontres mais seulement que je suis convaincu que NEVEU applique un tres mauvais système de jeu qui n'arrangerai pas le affaires de NONDA et donc si Nonda a demandé lui même à ne pas faire partie du voyage c'est qu'il a vu comme moi qu'il ne va pas mieux s'exprimer et si c'est NEVEU qui lui a demandé de se reposer qu'il ne regrette rien car si jamais on se qualifiait l'avenir nous faira voir que le nul c'est bien NEVEU et non nos vaillants combattants (Que NONDA se repose calmement)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

MKS t'as bien precié que c'était au placard et non au débarras, Neveu pourrait l'utiliser pour une prochaine rencontre mais je suis pour qu'il ne soit pas là.
ça me rappelle les choix de Aimé Jacquet qui abandonna Cantona et David Ginola...Et Domenech contre Trézeguet.ahhhhhhhhh Ping pong n'est pas un astrologue par hasard??????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NONDA n'est qu'un lâcheur...Son patriotisme est plus que douteux...C'est une arlésienne...Il vient, il part...Pour un capo c'est plutôt craignos...On ne peut pas compter sur un gars pareil...Rappelez-vous la CAN 2002 ou il avait lâché toute l'équipe en pleine compétition et les éliminatoires de la CAN 2008, il est apparu au dernier match contre la Lybie et tout ça pour faire match nul aux Martyrs...N'oublions pas qu'on s'est tjrs bien démerdé sans lui, par ex la CAN 2006...Non, bon débarras !!
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :NONDA n'est qu'un lâcheur...Son patriotisme est plus que douteux...C'est une arlésienne...Il vient, il part...Pour un capo c'est plutôt craignos...On ne peut pas compter sur un gars pareil...Rappelez-vous la CAN 2002 ou il avait lâché toute l'équipe en pleine compétition et les éliminatoires de la CAN 2008, il est apparu au dernier match contre la Lybie et tout ça pour faire match nul aux Martyrs...N'oublions pas qu'on s'est tjrs bien démerdé sans lui, par ex la CAN 2006...Non, bon débarras !!
je suis d'accord avec toi!!! moi pour ma part le seul match dans lequel il m'a fait plaisir c'est celui contre la CIV à la CAN 2004 à part ça kedal!!! je n'ai jamais vu le Nonda de Monaco en séléction nationale
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

"le maitre sera frappe et les BREBIS seront dispersees" ..... contre l egypte a l aller et au retour on dormait malgre les signes que NEVEU demontrer , judas iscariote volait deja l argent avant meme qu il ne puisse etre envoute par le diable et trahir son maitre .....la 3 e fois cela sera fatale car cela sera l heure de l ennemi sur son terrain . un peu comme le FILS DE L HOMME est revenu 2 fois reveille ces disciples entrain de rever ,dormir au lieu de prier . la 3 e fois c est alors qu ils ont vus la realite en FACE et la parole qu il leur avait se faire CHAIR (reelle) : " la trahison viendra d un d entre nous ....(judas etait bel et bien du groupe) ".

je suis assez informe et croyez moi le malawi est entrain de prendre ce match au GRAND SERIEUX sur tous les fronts . une victoire en guerre, meme en judo ,rugby au boulot se prepare AVEC LES MEILLEURS DES GUERRIERS QUE L ON POSSEDE comme lors de la guerre de troie ( iliade et l odysee interpretee par brad pitt ,eric bana in TROY ) ou encore comme dans les recits bibliques des victoires DU ROI DAVID , il n existe pas des hasards

quand l adverse eleve le niveau , il faut aussi elever le tien sinon c est la surprise car tu t attends a une image dite " COUTUME" mais , cette coutume ou loi est fait par l homme seul l homme aussi peut la changer a tout moment .

le senegal etait 1/4 de finaliste en coree, le cameroun est venu apres nous mais est a la base de la credibilite du foot africain tant sur le plan continentale et internationale. l angola etait ici en allemagne il y a 2 ans et POURQUOI PAS LE MALAWI A LA CAN 2008.

il y a un DIEU pour tous ,pas seulement pour certains.

NONDA DEVRAIT ETRE DANS LE GROUPE , jouant ou pas . il est le capitaine et l embleme , l image du pays , la motivation des autres comme leroy le disait si bien .

drogba a fait la pub pour le chocolat ivoirien et benny mc carthy pour la coupe du monde 2010 , si c etait au zaire et bien l image exposee serait NONDA.

mongongu avait declare qu il etait jeune et ne pouvait s entrainer avec le groupe pro mais aujourdhui il a l honneur de jouer avec nonda lui-meme en personne .vous ne savez quel HONNEUR c est de jouer avec nonda pour ses jeunes.

notre pays est un pays mort , il n y a pas des cultures des valeurs mais pour un enfant ne et grandi en europe et bien il connait cette valeur .

savez vous combien il est difficile de cotoyer un joueur de premier league ?? po okota na network na ye il faut ozala ,mais au congo on ne sait pas ca.

mais l heure vient ...l heure de verite mais aussi l heure du diable ,celle qui lui a ete donne pour tout faire contre le FILS de L HOMME mais la difference etait la 3 e priere ....il pria a tel point que ses larmes se transformerent en GOUTTES DE SANG( quel concentration ,profondeur ??? exactement comme au yoga ) et ensuite l ange vient le reconforter . il decida d y aller comme un guerrir et boire la coupe ...la suite vous la connaissez .

lorsque le diable pensait qu il a reussit a arrete l eclosion du royaume de cieux et bien le sang a coule et TOUT ETAIT ACCOMPLIT.

je dirai en parrallelisme que la 3e fois sera a blantyre mais cette fois , il faudra se renouveller , se refortifier encore plus sinon ca sera la debandade. une chose est sure nous souffrirons au malawi mais la mission n est impossible . c est DOMMAGE que nonda ne soit pas la meme pas sur le banc . j ai vote contre , notre issue residera dans la strategie et notre mental mais vous savez deja ce dont neveu est capable . alors mes sentiments sincerement sont mitiges . je ne souhaite que bonne chance mais je crois sincerement qu une victoire ou un match nulle au malawi sera un EXPLOIT mais pas impossible .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre