Al Hilal- Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Yelcin.

Re: Al Hilal- Mazembe

Message par Yelcin. »

jazira2008 a écrit :Felicitation à Mputu et ses co equipiers. Vous gardez encore votre chance pour se qualifier.

Jaz.
La CAF devait jouer les 2 matchs au meme moment, ça sonne de l'injustice!!!! Les autres vont s'arranger pour passer.
Esp

Message par Esp »

je tenais très sincerement à m'excuser , vu qu'ayant pris le match au milieu ,juste apres les 2 buts et vu que c'était ecrit 0-0 alrs je me suis permis d'aller vite dans mes propos un peu mal placé par rapport à Decoskakit ,DEKOSKAKIT, je tenais personnellement à m'excuser au près de toi , encore dsl !!!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Jomur

Message par Jomur »

Yelcin. a écrit :
jazira2008 a écrit :Felicitation à Mputu et ses co equipiers. Vous gardez encore votre chance pour se qualifier.

Jaz.
La CAF devait jouer les 2 matchs au meme moment, ça sonne de l'injustice!!!! Les autres vont s'arranger pour passer.
Sale organisation de la CAF, changement de la date,et puis les deux matchs devraient se jouer au meme moment, sinon, les camerounais et nigerians vont s'arranger!!!
Bravo quand meme à Mazembe, meme sils n'ont pas été si brillants :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vous comprenez mnt qd je parle de complot contre la RDC à tous les niveaux !!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Vous comprenez mnt qd je parle de complot contre la RDC à tous les niveaux !!
CAF TUFI NAYO. LA RDC VIVRA TOUJOURS
:rdc: :rdc: :rdc:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

À la demande de Pongetti empêché, j'ai enregistré le match.
Les fichiers seront en ligne bientôt. C'est l'enregistrement de LC2, avec tous les aléas qu'on a connu!

:rdc: :va: :mazembe:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mais, si la caf a seulement besoin d une equipe alorts Mazembe serait elimine. Car il a 8 points et Enymba en a deja 9 points.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
belgicain

Message par belgicain »

BXL a écrit :
leopards-243 a écrit :c fini
Nous sommes dehors, c'est ce que voulait la CAF car Enyamba va se laisser battre par Cotton sport pour faire honneur au president de la caf le camer

C'était pas facile!!!! Il ya eu un sursaut d'orgeuil aux dernieres minutes!!!!
ça augmente tjrs la cote de notre football....car on reparlera encore demain de TP MAZEMBE....et de la RDC

Il yaura bien deux qualifiés par groupe...et non un SEUL!!!

MAis le match COTTONSPORT-ENYIMBA se jouera à fond car ENYIMBA déja 9 points cherchera à tous pris de ne pas perdre pour garde la 1ère place....et ne pas rencontrer la club egyptien de NATIONAL AL HALI (le favoris de la compétition) qui a surclassé tous les clubs dans l'autre groupe....

ENYIMBA preferera rencontrer un club comme DYNAMO de zimbabwe ou ASEC d'abidjan par ex....Ils prefereront rencontrer NATIONAL AL ALI en finale par ex

Mais il faut le dire ENYIMBA n'as pas trop à perdre..mais je pense que ils font aussi des calculs pour le club à rencontrer en demi-finale....
Modifié en dernier par belgicain le 19 sept. 2008, 21:10, modifié 2 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
Yelcin.

Message par Yelcin. »

jazira2008 a écrit :Mais, si la caf a seulement besoin d une equipe alorts Mazembe serait elimine. Car il a 8 points et Enymba en a deja 9 points.
Non, c'est 2 équipes qui doivent passer. Si Enyimba fait match nul avec Coton, Mazembe va passer, mais là ils vont se faire battre parce qu'ils seront qualifiés même s'ils perdent devant Coton, qui serait dans ce cas-là qualifié aussi.
Répondre