il faut noter qu'il ne jout pas vraiment en pointe chez nous c'est à mon avis la raisondriver95 a écrit :Bizarrz quand meme qu'il arrive a marquer en club , mais pas en équipe national , attendons simplement le match contre le Malawi .![]()
![]()
![]()
![]()
Dieumerci Mbokani Bezua
- sedigo
- Espoir
Re: 5 ème but en championnat pour MBOKANI.B
sémantique web...E-Government
-
T'as raison, et si vous remarquez bien à part une occasion râtée contre l'Egypte, Shagoal n'a pas reçu bcp de ballons de ses coéquipiers, et il était oblgé de réplier pour chercher le ballon, il a tout simplement agit en professionnel. c'est à l'entraineur de suivre les matchs de Nonda en Turkey pour voir un peu comment ses coéquipiers le servent et c'est le même ca avec Mbokani qui j'ai vue quasiment à l'aile.sedigo a écrit :il faut noter qu'il ne jout pas vraiment en pointe chez nous c'est à mon avis la raisondriver95 a écrit :Bizarrz quand meme qu'il arrive a marquer en club , mais pas en équipe national , attendons simplement le match contre le Malawi .![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Léopard A
Si Mbokani se retrouve en EN, c'est parce que les Léopards jouent dans la même configuration que le Standard.
Liège joue avec trois attaquants excentrés (Mbokani, Decamargo et Jovanovic), Decamargo fait le pivot et Mbokani tourne tout autour.
Avec les Léopards, Nonda n'est pas un pivot, un Kandol pourrait bien remplir ce rôle.
Ce n'est pas la faute à Nonda s'il ne se retrouve plus, nos demis (Mputu et Roum) jouent trop à la baballe, ils font toujours des crochets en trop qui permettent à la défense adverse de se regrouper sur Nonda...suivez bien le dernier match vous allez comprendre que ROUM et Mputu bazo lalisa jeu.
J'ai bien aimé la montée au jeu de Lelo, je pense plutôt qu'il aurtait du remplacer Roum.
Liège joue avec trois attaquants excentrés (Mbokani, Decamargo et Jovanovic), Decamargo fait le pivot et Mbokani tourne tout autour.
Avec les Léopards, Nonda n'est pas un pivot, un Kandol pourrait bien remplir ce rôle.
Ce n'est pas la faute à Nonda s'il ne se retrouve plus, nos demis (Mputu et Roum) jouent trop à la baballe, ils font toujours des crochets en trop qui permettent à la défense adverse de se regrouper sur Nonda...suivez bien le dernier match vous allez comprendre que ROUM et Mputu bazo lalisa jeu.
J'ai bien aimé la montée au jeu de Lelo, je pense plutôt qu'il aurtait du remplacer Roum.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir
je ne suis pas vraiment de ton avis pas ce que je pense que mputu c'est le genre de joueur qui attire les joueurs vers lui et libère nos attaquants c'été le cas contre le malawi le problème est que les égyptiens sont très mobile est très regroupés ce qui complique la situation on a vu les ivoiriens perdre leurs moyens on ne les reconnaissait plus c'est normalSantoss a écrit :Si Mbokani se retrouve en EN, c'est parce que les Léopards jouent dans la même configuration que le Standard.
-
- Léopard A
On a pas suivi le même match...Mputu était libre de tout marquage tout comme Roum, les Egyptiens étaient beaucoup plus concentrés sur Nonda (Gael Goma et Chicabala) et Mbokani.
A trois reprises Mputu s'est presque retrouvé seul devant le goal, l'occasion de la première mi-temps qu'il envoi au dessus, le coup de tête qu'il ne cadre pas alors que le but était vide et enfin, cette frappe qui s'est transformée en passe que Mbokani enverra sur la transversale.
Mputu avait la clé du match, mais je comprends le garçon car il a été sorti et remplacé de l'équipe par Lualua à quelques heures du début de match...pas facile dans ces conditions de bien rentrer dans son match.
A trois reprises Mputu s'est presque retrouvé seul devant le goal, l'occasion de la première mi-temps qu'il envoi au dessus, le coup de tête qu'il ne cadre pas alors que le but était vide et enfin, cette frappe qui s'est transformée en passe que Mbokani enverra sur la transversale.
Mputu avait la clé du match, mais je comprends le garçon car il a été sorti et remplacé de l'équipe par Lualua à quelques heures du début de match...pas facile dans ces conditions de bien rentrer dans son match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir
t'as raison le fait d'entrer dans le match à cet instant là dans ces conditions là n'a pas facilité les chose pour lui mais de la à dire que la tête de mputu le but été vide c'est une erreur le gardien été très bien placé même si le petit a mit le ballon dehors, dire que la passe vers mbokani été un tirs me montre que tu ne suis pas beaucoup ce petit joueur et tu ne connais pas son genre de passe et de tirs par ce que là le petit à fait une passe tirs pour que le gardien et les défenseurs soit perdu quoi. Chaque fois que mputu avait le ballon il avait deux joueurs sur lui revois le match tu verra. Sache que les égyptiens dont toujours une prise à deux sur le porteur du ballon et cela fesait que le petit mputu avait toujours deux égyptiens sur luiSantoss a écrit :On a pas suivi le même match...Mputu était libre de tout marquage tout comme Roum, les Egyptiens étaient beaucoup plus concentrés sur Nonda (Gael Goma et Chicabala) et Mbokani.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Là je pense que ce que tu dis ne correspond pas vraiment...Santoss a écrit :On a pas suivi le même match...Mputu était libre de tout marquage tout comme Roum, les Egyptiens étaient beaucoup plus concentrés sur Nonda (Gael Goma et Chicabala) et Mbokani.
Sur le coup de la tête, il etait presque en angle fermé (un défenseur au marquage bien en opposition de corps et le gardien qui avait deja bien fermé l'angle des buts...
Ah bon vers la fin c'etait une frappe? Observes bien son regard qui se dirige vers Mbokani...
Pourquoi c'est toujours le faible Mputu (je me rappelle que tu disais qu'il etait moins fort que Mbokani) qui a la clé du match?
Pour ce qui est du marquage, le systeme de jeu Egyptien (3 arrieres) fait qu'il leur etait difficile de se decouvrir pour surveiller la zone des 20-30 metres à la loupe... La defense à l'ancienne, quoi. On a plus peur de la zone dangereuse plutot que de faire 2 rideaux defensifs... C'est pour cela que les Egyptiens n'arrivent pas à s'imposer face à des equipes techniques bien organisées comme l'argentine...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Jeudi, Mbokani va se retrouver Face à EVERTON et dans deux semaines Face à Anderlecht ces sont des matches de gala qui vont maintenir sa détermination au Zenith.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir
pour ce qui veulent voir le match de mbokani face à éverton je signal que ce match passera sur rtbf à partir de...enfin tout le monde connaît l'heure des match de coupe d'europe de club.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jeudi, Mbokani va se retrouver Face à EVERTON et dans deux semaines Face à Anderlecht ces sont des matches de gala qui vont maintenir sa détermination au Zenith.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
21 h 00 heure Belge
Ce Jeudi

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».