Au Belgicain
- MOTO EPELA
Re: Au Belgicain
DEPUIS QUE TU ES SUR CE FORUM JE SAVAIS POUR QUI TU ROULAIS...MAZEMBE OUI C'EST PAS MAL COMME IDEE..MAIS:PENONS L'HYPOTHESE QUE CE JOUR LA LE MALAWI JOUE COMME ENYIMBA DONC CA SERA TOUJOURS UNE DEFAITE!!!!!A MON HUMBLE AVIS JE CROIS QUE CELUI QUI T'A DIRIGE SUR CE FORUM AVAIT MAL CALCULE ET IL IGNORE QUE TU ETAIS UN PIETRE JOUEUR DANS LA SENSIBILISATION DES MASSES.
JE M'ATTENDAIS DEPUIS LE DEBUT QU'A LA FIN TU ALLAIS DIRE LE NOM DE MONSIEUR MOISE QUE JE RESPECTE BEAUCOUP A LA PLAACE D'OMARI OU TP MAZENGELE HEU MAZEMBE A LA PLACE DE LEOPARDS.
MON AMI TU AGACES BEAUCOUP!!!
JE M'ATTENDAIS DEPUIS LE DEBUT QU'A LA FIN TU ALLAIS DIRE LE NOM DE MONSIEUR MOISE QUE JE RESPECTE BEAUCOUP A LA PLAACE D'OMARI OU TP MAZENGELE HEU MAZEMBE A LA PLACE DE LEOPARDS.
MON AMI TU AGACES BEAUCOUP!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
- U19
Le Belgicain a des soucis , il faut l'ignorer , en plus quel genre de pseudo . ( Le Belgicain
)

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
C'est avec des idiocités pareilles que vous nous demandez de débattre avec cette personne??.j'étais convaincu d'être en tort pour avoir traiter cette personne d'idiot mais avec ses écrits si haut,je le confirme si fort que c'est un idiot et dangereux pour le sport congolais.belgicain a écrit :REPONSE A LA PREMIERE QUESTION
Si OMARI demissionne aujourdh'ui...dans notre vision.....L'équipe qui ira affronter le MALAWI le dimanche 10 octobre à BLANTYRE sera composée à 75% des locaux.
Bien que je sois Daringman ( DCMP).
Pour faciliter. le noyau sera composé à 60% de TP MAZEMBE et 15 % V.CLUB.
Et intégrer transitoirement MUNTUBILE SANTOS DS LE STAFF technique jusqu'à l"expiration du contrat de NEVEU.
Nos raisons;
Le match sera tres physique. ce ne sont pas les joueurs issus de Marbella, qui voudront se donner à fond au risque de sacrifier leur jeune carriere en Europe, suite a une blessure ou autre.C'est quitte ou double, il faut absolument gagner. il faut des vrais commandos quon enveraai en mission suicide à MALAWI...
On a pas à aller loin: LE TP MAZEMBE est l'un des 5 meilleurs clubs africains actuels.
TP MAZEMBE est ds les bains des compétitions depuis plusieurs mois.( ils auront encore deux matchs contre COTON SPORT et EL HILAL )..et , est la seule équipe actuelle la mieux encadrée, qui a de la cohesion,et se trouve en mm temps en compétition de haut niveau . les jouers se connaissent depuis plus de 2 saisons ...ET cette équipe est actuellement l'un de 4 meilleurs clubs au niveau africain. voila la raison de mon choix...
POUR LES REPONSES AUX AUTRES QUESTIONS CLIQUER ICI>>>>OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Belgicain,
Je te prennais au sérieux me tu me deçois, écoute mon frère pour le moment EN est en forme, regarde de nouveau le match contre l'Egypte à Kin. celui de de la défaite, tu trouveras que nos 11 jogos n'avait pas des chances, nous sommes capable de faire mieux au malawi, je suis conscient que nous n'allons pas être éliminé, je voudrais dire que on ne peut pas comparer un joueur comme Shabani avec lofo, mes frères, Nonda c'est un grand joueur, c'est ne pas parceque il n ' a pas fait mieux dimanche passé que vous dites de n'importe qoui sur lui, je ne suis pas d'accord, tout nos 11 sont bons juste le temps de se familiariser et tout marchera, bientôt, nous serons comme des ivoiriens.
Je te prennais au sérieux me tu me deçois, écoute mon frère pour le moment EN est en forme, regarde de nouveau le match contre l'Egypte à Kin. celui de de la défaite, tu trouveras que nos 11 jogos n'avait pas des chances, nous sommes capable de faire mieux au malawi, je suis conscient que nous n'allons pas être éliminé, je voudrais dire que on ne peut pas comparer un joueur comme Shabani avec lofo, mes frères, Nonda c'est un grand joueur, c'est ne pas parceque il n ' a pas fait mieux dimanche passé que vous dites de n'importe qoui sur lui, je ne suis pas d'accord, tout nos 11 sont bons juste le temps de se familiariser et tout marchera, bientôt, nous serons comme des ivoiriens.
-
Il n'auront pas le temps de se familiariser car....en RDC on a connu bcq d'equipe plus forte et plus prometteur.que celui ci ..mais cest les dirigents qui feront que ca n'evoluent pas.....Apres lellimination cette équipe sera delaissé et toute la faute de l'ellimination sera confiée a ces joueurs et à l'entraineur...LA FECOFA ..va se laver la main...et l'annee prochaine ca sera une autre equipe....WAIT AND SEE. La meilleur solution est apres ce match de s'occuper de la FECOFA...Alexis LUNGWE a écrit :Belgicain,
L'EGYPTE actuel est faible..ils etaient venus a kin pour un nul..mais ils sont tombés sur un plus faible qu'eux....Tu verra que cette equipe Egyptienne n'ira pas loin...eux mm les egyptiens le savent...
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
- enigme
- U17
erreur fatale mon frèreAlexis LUNGWE a écrit :Je te prennais au sérieux
ah bonErick Ross a écrit :Mr le belgicain le crédit que j'accordais à vos interventions bien que minime vient à l'instant même de s'envoler

mes frères je savais que ce monsieur tiiiiii akomibimisa MBUA ALAKISI EZALELI NA YE

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
CA Commence à me fatiguer ce mot..mal chance....J'éspere que le mardi 10 Octobre au MALAWI tu me dirra pas que cetait encore la malchance....C'est tres facile pour un éleve de dire à ses parents que il a echoue à l'éxamen par malchance ou pcq l'instituteur ne la'ime pas!!!!Alexis LUNGWE a écrit :Belgicain,
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
- JEJEMAT
belgicain a écrit :CA Commence à me fatiguer ce mot..mal chance....J'éspere que le mardi 10 Octobre au MALAWI tu me dirra pas que cetait encore la malchance....C'est tres facile pour un éleve de dire à ses parents que il a echoue à l'éxamen par malchance ou pcq l'instituteur ne la'ime pas!!!!Alexis LUNGWE a écrit :Belgicain,

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.