Bravo au Belgicain pour ses analyses qui se sont avérés authentiques. Certes cela était décourageant d'entendre tout cela, mais il faut reconnaître que ses analyses étaient peut-être plus placées sous le signe du réalisme que de la mauvaise foi.belgicain a écrit :Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
JOUER CE MATCH sur le synthetique avantage largement les egyptiens...J'etais personnement aux 2 entrainements: Nos jouers netaient pas trop a laise parrapport aux egyptiens....et je le repete et vs le remarquereai demain..il ya un serieu plm de cohesion...un match nul m'étonnerai
L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite
-
le patriote
Re: L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite
-
Yelcin.
Oui, mais ici il parle aussi de nos joueurs qui n'étaient pas à l'aise, pas de cohésion... choses qu'on n'a pas vues aujourd'hui. Les gars ont bien joué, mais seulement les egyptiens ont été plus réalistes pour transformer l'une des rares occasions qu'ils ont eu en première mi-temps.le patriote a écrit :Bravo au Belgicain pour ses analyses qui se sont avérés authentiques. Certes cela était décourageant d'entendre tout cela, mais il faut reconnaître que ses analyses étaient peut-être plus placées sous le signe du réalisme que de la mauvaise foi.belgicain a écrit :Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
JOUER CE MATCH sur le synthetique avantage largement les egyptiens...J'etais personnement aux 2 entrainements: Nos jouers netaient pas trop a laise parrapport aux egyptiens....et je le repete et vs le remarquereai demain..il ya un serieu plm de cohesion...un match nul m'étonnerai
-
kolo tshobo
l'Equipe promet un avenir meilleur, etant ancien footballeur, je ne peux que encourager la nouvelle generation a continuer ensemble et les jours meilleurs sont devant nous.
le problemes avec nous congolais, nous agissons toujours en projet a court terme.
l'equipe est bonne. il nous manque juste un veritable meneur de jeux, un veritable attaquant dribleur qui peut de lui-meme quand la situation est difficile de faire la difference.
DEFAITE OYO ESUI PE ESALI PASI, MAIS JE SUIS CONFIANT POUR L'AVENIR.
LA COURBE DE NOTRE RENDEMENT VIENT D'EN-BAS ET VA CONTINUER A MONTER.
une fois encore les egyptiens ont ete realiste et ont concretise leur seule vraie action.
NOUS AVONS ETE BON EN MARQUAGE ET DEMARQUAGE, C'EST BON SIGNE.
le problemes avec nous congolais, nous agissons toujours en projet a court terme.
l'equipe est bonne. il nous manque juste un veritable meneur de jeux, un veritable attaquant dribleur qui peut de lui-meme quand la situation est difficile de faire la difference.
DEFAITE OYO ESUI PE ESALI PASI, MAIS JE SUIS CONFIANT POUR L'AVENIR.
LA COURBE DE NOTRE RENDEMENT VIENT D'EN-BAS ET VA CONTINUER A MONTER.
une fois encore les egyptiens ont ete realiste et ont concretise leur seule vraie action.
NOUS AVONS ETE BON EN MARQUAGE ET DEMARQUAGE, C'EST BON SIGNE.
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
-
nieno
- U15

C a se voit que tu n'as jamais joue' au foot belgicain...meme si que la plupart des choses que tu dis se sont averres vrai mais la sur lua lua tu as faux.....tout joueur de foot voudrai jouer un match a n'importe quel condition (rappel toi ronaldo coupe du monde 98) c'est comme une drogue c'est plus fort que toi , c'est au staff medical et surtout a l'entraineur de t'en empecher en voyant si tu es en mesure ou pas de jouer.....chose que evidement si le docteur lissa ni neveu n'ont fait.belgicain a écrit :Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le problème c'est qu'on parle d'avenir mais si on ne gagne pas le match au Malawi... Pendant deux ans : RIEN. Donc pour que l'avenir soit radieux, faudra aller éclater le Malawi chez eux, là où l'Egypte a échoué afin d'espérer être parmi les 8 meilleurs deuxièmes. C'est surtout ça qui est flippant. On n'est même pas sur d'être retenu même en cas de victoire.
-
belgicain
Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....
CLIQUER ICI>>>>REMPLACER TP MAZEMBE à la place de l'EQUIPE PRO
CLIQUER ICI>>>>REMPLACER TP MAZEMBE à la place de l'EQUIPE PRO
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
- Erka
- Léopard A

Tout y est passé, le manque de préparation, la pelouse synthétique, les joueurs (en particulier ceux de la diaspora), le public rêveur…Et maintenant on nous apprend que le TP Mazembe Englebert, actuellement TP Matembele serait la solution miracle pour vaincre les Malawites, aller au 2e tour et nous amener à la CAN et/ou la WC.
Laissez Mazembe tranquille, ils en ont plein les mains en ce moment.
Je pense qu’il faut transferer vos messages dans le sujet non pas Rigolons un peu, mais Rigolons beaucoup !
Laissez Mazembe tranquille, ils en ont plein les mains en ce moment.
Je pense qu’il faut transferer vos messages dans le sujet non pas Rigolons un peu, mais Rigolons beaucoup !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
driver95
- U19

Il faut laisser le Belgicain il a des problème , il es fan de Mazembe c'est compréhensif un peu se qu'il veut dire .Mais il faut jamais prendre c'est reve pour des réalité .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Erka a écrit : Laissez Mazembe tranquille, ils en ont plein les mains en ce moment.
Ouais, faut compter le nombre de co***lles qu'ils ont en mains, avant de les voir remplacer les leopards...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Erka
- Léopard A

Ils sont à la recherche de 10, ils en ont 4 pour l'instant. Avec 10, ce sera le nirvana pour eux et pour nous tousmayloshi2007 a écrit :Erka a écrit : Laissez Mazembe tranquille, ils en ont plein les mains en ce moment.
Ouais, faut compter le nombre de co***lles qu'ils ont en mains, avant de les voir remplacer les leopards...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus