Live - RDC - EGYPTE : 15h30 heure locale

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
lil z
U15
U15

Re: Live - RDC - EGYPTE : 15h30 heure locale

Message par lil z »

bref on a perdu!!! :rdc: madanda pas mal comme gardien!!! kidiaba l'homme qui fait des bonds par le posterieur lol eloko tsé today!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
The Cardinals

Message par The Cardinals »

kinwebtv a écrit :
The Cardinals a écrit :
kinwebtv a écrit :[quote="The Cardina

he gave us bad luck
what bad luck,lol.We live with it but we never know what it is
I'll defend him no matter what, the dude was rite, but since manseba Ilunga didnt want to hear him...wait and see wat Tatu ilunga will start saying...remember the defeat in cairo???bfore and after the game?????two differents persons but login-in the same name
CCast

Message par CCast »

Pas facile d'aller prendre des points au Malawi, ca va etre dur dur ...
Jouerons nous peut-etre liberes loin du grand libulu ? esperons.
Can't beat them ? join them ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est dur...Je n'ai pas vu le match dans de bonnes conditions, sur internet tout en écoutant Topcongo...C'est dur, mais il ne faut pas se décourager...Les prochaines fois il faudra faire attention et ne pas faire jouer des joueurs blessés...ça rappelle la blessure de Vieira en Coupe d'europe 2008 et celle de Zidane en coupe du monde 2002; il faut tjrs s'efforcer à être honnête et professionnel pcq ces genres de choses sont souvent de mauvaise augure et peuvent abimer le moral du groupe...
Mnt, il va falloir bosser dur et ne pas se décourager...Il faut aller gagner au Malawi, il n'y a plus le choix même si c'est vrai c'est râpé pour la 1ère place...Au Malawi, on verra si nos garçons ont du caractère, s'ils peuvent réagir...
Il faut aussi être honnête; je crois que NOSHA devra passer la main, je ne l'ai pas bcp entendu ajd...Il n'a bien joué que face à Djibouti, avouons que c'est faible et je crains que cela annonce le crépuscule de sa grande carrière...C'est dur mais c'est comme ça...Cela permettra à Mbokani, Mputu et les autres de davantage s'exprimer et prendre leurs responsabilités...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

CCast a écrit :Pas facile d'aller prendre des points au Malawi, ca va etre dur dur ...
Jouerons nous peut-etre liberes loin du grand libulu ? esperons.

aaaaah mon Dıeu une journee gachee manque de chance de notre cote aussı.maıs j'encourage tout les joueurs ıls ont montre qd mm k'ıls ne sont pas sı mauvaıs. gardons espoır contre le malawı
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
lil z
U15
U15

Message par lil z »

si un mbokani fait trembler la defense de liverpool à la maison!!! je pense qu'il peut aussi mettre le ballon au fond des filets malawites
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
CCast

Message par CCast »

lil z a écrit :si un mbokani fait trembler la defense de liverpool à la maison!!! je pense qu'il peut aussi mettre le ballon au fond des filets malawites
A condition qu'il soit servi...
Can't beat them ? join them ....
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

j'ai regardé que les 30mns de la deuxième mi-temps mais cedric mongungu a fait un grand match je comprends maintenant pourquoi il est titulaire à monaco il a un grand avenir devant lui felicitation.
mputu aussi a fait un bon match, je felicite tous les joueurs courage rien est impossible je crois encore à cette équipe.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

J'ai suivi tout le match à la Télé RTNC. J'ai vu une bonne équipe de Léopards malgré nous avons perdu. Mais j'ai confiance à notre équipe. L'Egypte c'est une grande nation de football une petite erreur contre cette équipe ne pardonne pas. Soutenons notre équipe et son coach. J'ai beaucoup apprécié MULUMBU il a fait un bon match dans la récupération. Et la détente de Mandanda à la dernière minute ce garçon a vraiment de l'avenir. Mungongo aussi a fait un bon match. Mbokani qu'on attendait n'a pas eu la chance mais ce sont les choses qui arrivent à tout le monde. Même Mputu aussi n'a pas eu la chance aujourd'hui avec ce coup de tête manqué à la dernière minute.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On peut dire un grand bravo à Lualua qui a trahit ses amis, il se savait blessé, en plus de ça un problème musculaire... pourquoi prendre des risques pour un match aussi important.
Le staff médicale doit démissionner, elle fait preuve d'un manque de professionnalisme, Patrice n'a pas de personnalité.

UN GRAND CHAPEAU AU MATCH ENORME FOURNI PAR MULUMBU ET MONGONGU!!!

Ce match ne me laisse pas sur un goût amer, on a joué l'Egypte, on savait très bien que ce pays joue sur un faux rythme et nous avons pris au piège.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre