Live - RDC - EGYPTE : 15h30 heure locale

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Jomur

Re: Live - RDC - EGYPTE : 15h30 heure locale

Message par Jomur »

Ne vous en prenez pas à Neveu de grace! je ne trouve pas une faute qui lui est imputable. Avec Lua Lua, c'est une décision personnelle du joueur. C'est lui connait mieux son état et l'entraineur lui fait confiance. Car si Lua Lua avait marqué ce soir, on allait pas lui jeter les pierres!
Merci et courage à tous. C'est ça le sport!
kaka

Message par kaka »

il se sont reveiller que quand on a encaisse :roll: :roll: :evil: bon mais gardons l espoir contre MALAWI si non on est out :twisted: :twisted: mais la question est que si on bat le MALAWI nous serons parmis le meilleurs 2e :?: :?:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

oui par goal average but battre le malawi a la maison c'est vraiment 1 truc de ouffff demandez aux egyptiens!!! et puis je pense que samy n'etait pas pret!!! Neveu a commis une erreur là!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mksprod a écrit :Devait on faire joué pour ce match aussi important Sami alors qu'il n'avait jamais joué a kin ??? C'est une des questions que je me pause aussi ! Mais avec des SI on peut refaire le monde. Le sélectionneur a dit qu'il assumera ses choix. On attend son debriefing !
Assumer ses choix cest bien mais c est tte la population congolaise qui regrette et lui va partir en assumant ses choix.

J espere qu il ne faut pas en vouloir à Lulua. Lualua est patriote. C est l entraineur qui pourrait avoir une autorite sur le joueur. Il devrait lui faire reposer et le faire entrer apres. D ou pas la faute à Lualua. Lualua voulait bien aider ses 11 et avait l envie mais le sectionneur devrait l expliquer et le faire jouer meme 20 minutes vers la fin du match.

Moi, je condammne Neveu.

Jaz.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

je n'ai encore rien mange depuis le debut de la journee,maintnant je suis degoute...but whatever,Trop parle et beaucoup de tapage sur la victoire et mediatise des "HERO" national ca nous a coute, for now on,considerer aussi les commentairesqui ne vont pas a notre faveur
le patriote

Message par le patriote »

Jomur a écrit :Ne vous en prenez pas à Neveu de grace! je ne trouve pas une faute qui lui est imputable. Avec Lua Lua, c'est une décision personnelle du joueur. C'est lui connait mieux son état et l'entraineur lui fait confiance. Car si Lua Lua avait marqué ce soir, on allait pas lui jeter les pierres!
Merci et courage à tous. C'est ça le sport!
Mais il n'a pas marqué et il s'est montré irresponsable je trouve. Je l'aime vraiment bien, c'est un de mes joueurs préférés, mais il faut dire les choses, il a manqué de professionalisme. Je comprends qu'un entraîneur soit à l'écoute de son joueur et lui fasse confiance, mais qu'en est t-il du staff médical? Si on veut etre sérieux, à ce niveau là, ce genre de dérèglements sont à éliminer au plus vite!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Rdc promet :bravo: vu la moyenne d'age de cette equipe. Mongungu bcp de maturite ds son jeu. Mais franchement ekip na biso faut ba apprendre ya ko tirer b1 penza tozalaki na ba position ya b1 mais ba tire mawa
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
le patriote

Message par le patriote »

Pour ce qui est de mettre des joueurs qui n'ont jamais évolué à Kin, je suis d'accord avec le sélectioneur. Tous ceux qui ont déjà joué à Kin ont aussi eu leur première fois. Moi je refuse de juger juste sur un match. S'il est bon en club (Sami Joel), il faudra qu'il rejoue à Kin, il va y prendre ses marques et s'habituer.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Mksprod a écrit :Devait on faire joué pour ce match aussi important Sami alors qu'il n'avait jamais joué a kin ??? C'est une des questions que je me pause aussi ! Mais avec des SI on peut refaire le monde. Le sélectionneur a dit qu'il assumera ses choix. On attend son debriefing !
En gros Samy a fait un bon match, mis a part cette faute fatale,n'est ce pas la meme faute que bokese nous a faite contre le Djibouti...quelque soit l'importance des match une faute reste faute...ma question est, QUI A AUTORISE LUALUA A ETRE TITULAIRE?????il nous a gache un changement,vous avez vu l'apport de Mputu des so entre...un autre c'est NONDA...quand on compredra que certaines "VEDETTE" devrons defois commence au banc qlq soit leurs statuts nous allons evolue.,..
GOD forgive me for not going to church today,C'est une punition que Dieu m'a inflige
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Yelcin. a écrit :Une petite erreur défensive met tous les espoirs dans l'eau. Tout peut arriver en foot.
Quant aux pessimistes éternels, je ne fais pas attention à leurs remarques. D'ailleurs on ne s'attend qu'à 3 possibilités. Et ils s'amusaient avec 2 : soit on perd, soit on fait match nul!!!!
Mais ça même un enfant peut le dire. Maintenant comment prouver que cela est vrai? A quoi allons-nous attribuer l'erreur défensive? A un manque d'organisation de la Fecofa??????
Bien dit :bravo: !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre