biscotte buteur

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Rebirth

Re: biscotte buteur

Message par Rebirth »

shapata a écrit :1 . Tu dis vouloir mettre de l'ordre mais toi même tu parles mal en disant : "Foutez le camp".
!
C' etait seulement un coup de guele face a ce desorder que l' on denoce chaque jour sans succes jusqu' a present. Je presente mes excuses si tu t' es senti vise.
Allez Team243; Impossible is Nothing
shapata

Message par shapata »

Rebirth a écrit :
shapata a écrit :1 . Tu dis vouloir mettre de l'ordre mais toi même tu parles mal en disant : "Foutez le camp".
!
C' etait seulement un coup de guele face a ce desorder que l' on denoce chaque jour sans succes jusqu' a present. Je presente mes excuses si tu t' es senti vise.
Ok merci je les acceptes et te prie d'accepter en retour les miennes si tu t'es senti blessé par ma réponse.

Merci pour ta compréhension ! Et je tâcherais à l'avenir de veiller à ne pas faire des posting en double !
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Merci à tous les deux pour avoir mis de l'eau dans votre vin ce qui prouve encore qu'avec le dialogue on peut avancer sans se quereller ! :rdc:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Shapata,
Je trouve tes propos reflechis, pertinents et véridiques. Je n'y reviens plus.
J'ajoute seulement ceci:
Il y a une intolérance inqualifiable et teintée de mauvaise foi sur ce forum....A vous donner la nausée!!!
Récapitulons! l'auteur du sujet porte à notre connaissance une information, à savoir que Biscotte a réalisé un doublet avec son club. Qu'on ne l'aime ou pas ceci est une actualité et c'est dans la rubrique appropriée...Que cependant, il soit un joueur de D2 Suisse, ne change rien à l'affaire....Il s'agit d'une information concernant un joueur congolais qui a tout de même laissé des traces dans ce pays à tous les niveaux...C'est d'autant vrai que cette info figure sur la page d'acceuil de ce site...D'où vient qu'on n'a pas le droit d'en parler dans le forum???Le meme Biscotte a marqué contre l'A.J Auxerre...Personne n'a trouvé à redire...
Alors chèrs donneurs de Leçons et super-experts ès foot congolais, donnez-nous la liste des clubs dont les infos meritent d'etre publiés sur ce site et on vous suivra...Sinon, laissez la liberté à tout le monde de partager avec les autres les infos et zappez les sujets de Biscotte s'il ne vous interesse pas...Arretez de polluer le forum avec des interventions aussi sentimentales...
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 02 sept. 2008, 17:39, modifié 1 fois.
kinois

Message par kinois »

Remy KASHAMA a écrit : Il y a une intolérance inqualifiable et teintée de mauvaise foi sur ce forum....A vous donner la nausée!!!
Récapitulons! l'auteur du sujet porte à notre connaissance une information, à savoir que Biscotte a réalisé un doublet avec son club. Qu'on ne l'aime ou pas ceci est une actualité et c'est dans la rubrique appropriée...
Je partage ton avis quand à la question de l'intolérance sur ce forum, il y a moyen d'avoir un forum agréable si chacun y met du sien, sinon, je ne suis pas d'avis qu'un but d'un joueur international, Mbokani, Nonda, Lualua, etc, constitue une info qui mériterait un post, alors à quoi sert les pages de chacun de ces joueurs dans la rubrique congolais de l'étranger :?: :?:
Si Mbokani ou Nonda signent chacun 20 buts cette saison, tu vas me dire mon frère qu'on est parti pour avoir 40 posts relatant ces buts :?: :?: Et pour nos défenseurs et autres milieux qui ne marquent pas, ils feront eux l'actualité à chaque titularisation :?: Confère les différentes titularisations de Mongongu qui ont chacun fait l'objet d'un post.
Une info qui touche à un joueur, doit se trouver dans les pages du joueur, dans la rubrique approprié,sinon, on ne va pas s'en sortir...Et pour les anti Biscotte primaire, moi je leur dit que le chien aboie et la caravane passe, médisez, critiquez et calomnier, mais vous ne parviendrez pas à éffacer son nom de l'imagination populaire pour tout le bien qu'il a apporté à notre équipe nationale :!:
Trop rêver peux tuer
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

kinois a écrit :
Remy KASHAMA a écrit : Il y a une intolérance inqualifiable et teintée de mauvaise foi sur ce forum....A vous donner la nausée!!!
Récapitulons! l'auteur du sujet porte à notre connaissance une information, à savoir que Biscotte a réalisé un doublet avec son club. Qu'on ne l'aime ou pas ceci est une actualité et c'est dans la rubrique appropriée...
Je partage ton avis quand à la question de l'intolérance sur ce forum, il y a moyen d'avoir un forum agréable si chacun y met du sien, sinon, je ne suis pas d'avis qu'un but d'un joueur international, Mbokani, Nonda, Lualua, etc, constitue une info qui mériterait un post, alors à quoi sert les pages de chacun de ces joueurs dans la rubrique congolais de l'étranger :?: :?:
Si Mbokani ou Nonda signent chacun 20 buts cette saison, tu vas me dire mon frère qu'on est parti pour avoir 40 posts relatant ces buts :?: :?: Et pour nos défenseurs et autres milieux qui ne marquent pas, ils feront eux l'actualité à chaque titularisation :?: Confère les différentes titularisations de Mongongu qui ont chacun fait l'objet d'un post.
Une info qui touche à un joueur, doit se trouver dans les pages du joueur, dans la rubrique approprié,sinon, on ne va pas s'en sortir...Et pour les anti Biscotte primaire, moi je leur dit que le chien aboie et la caravane passe, médisez, critiquez et calomnier, mais vous ne parviendrez pas à éffacer son nom de l'imagination populaire pour tout le bien qu'il a apporté à notre équipe nationale :!:
D'accord, mais les mêmes personnes ne contestent pas les infos qui concernent Nonda ou Mbokani par exemple dans la même rubrique...Ils en creent parfois...L'argument insensé qu'ils invoquent pour denier à Biscotte le droit de figurer sur ce site c'est.....la D2 Suisse....Relis les posts de la plupart des intervenants sur ce sujet...
kinois

Message par kinois »

Remy KASHAMA a écrit :D'accord, mais les mêmes personnes ne contestent pas les infos qui concernent Nonda ou Mbokani par exemple dans la même rubrique...Ils en creent parfois...L'argument insensé qu'ils invoquent pour denier à Biscotte le droit de figurer sur ce site c'est.....la D2 Suisse....Relis les posts de la plupart des intervenants sur ce sujet...
C'est triste de lire des gens qui se disent différent de la classe dirigeante congolaise (la pire au monde), sortir de reflexion de ce genre,eza mawa, et pourtant Roum joue en D2, et que dire des autres :?: :?: :?: D2, voire D3, mais des reflexion de la sorte de sont pas tenues.
Au fait, la plupart de ces gens se liguent contre certains joueurs de notre 11 national pour les décourager, ces destructeurs n'ignorent pas que nos joueurs viennent sur ce forum...
Lorsque moi j'ai critiqué le choix de Lualua qui est allé se refugier dans un championnat de retraité, on m'a dit que l'a où évolue un joueur ne compte pas, mais c'est son talent qui compte, mais visiblement ça n'est pas le cas pour les Biscottes et autres.
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

shapata a écrit :1° Je ne méprise pas la Linafoot mais je pense que dans la linafoot il y a des joueurs qui sont meilleures que Lofo à ce poste. Leur problème c'est juste le manque de médiatisation dont ils souffrent.
Cites UN SEUL joueur meilleur que Lofo au poste d'ailier gauche dans la LINAFOOT...

Lofo sera peut être élu à la fois soulier d'or et meilleur joueur de la LINAFOOT cette saison, et s'il y a un joueur qui peut l'empecher de devenir meilleur joueur cette saison, c'est Mputu (Peut être grâce à son nom). Lofo a tout fait cette saison en LINAFOOT: Marquer, faire marquer... en plus de sa polyvalence devant (9 - 9,5 - 10 - 11) très appréciée déjà avant son arrivée au TP Mazembe il y a 6 ans...
shapata a écrit :2° Je n'ai pas remis en cause Mputu et Roum. Là c'est toi qui le dit ! Ni même la Linafoot car j'ai toujours préféré Nkulukuta à droite à Rodrigue Dikaba ! Donc ne vas pas dire que je maiprise la linafoot mais c'est plus une remise en question sur un choix !
Ok je t'aurais au tournant, dans ce cas... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit : Cites UN SEUL joueur meilleur que Lofo au poste d'ailier gauche dans la LINAFOOT...
C'est l'une des raisons qu'il soit sélectionne et même les attaquants pro qui sont là il n'y a que lui qui soit le vrai ailier gauche.
Shamata et si ce dernier donner la victoire aux Léopards dimanche, très souvent à Kin ce sont les locaux qui redonnent les couleurs à la sélection.
Bravo à Biscotte, dans liste pro il y a des joueurs de cfa, ne doit-on plus parler d'eux??
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
jogoal

Message par jogoal »

il a marqué c tout ezo sala yo pasi bwakiss ;)
Répondre