sintetique na martyrs
-
sintetique na martyrs
le match rdc egypte se jouera en synthetiques,les travaux on commencé et on evoluer grave,il reste de mettre les poteaux, le marquoir aussi est pret reste kelk petit traveaux.egypte a ko sentir 

- Michka
Re: sintetique na martyrs
as - tu été au stade? ou plutôt tu as entendu quelqu'un en parler dans un taxi
- tony yave
- Professionnel
jogoal a écrit :le match rdc egypte se jouera en synthetiques,les travaux on commencé et on evoluer grave,il reste de mettre les poteaux, le marquoir aussi est pret reste kelk petit traveaux.egypte a ko sentir

- Michka
mais qu'a t - on vu? as - tu été au stade? en parler... oui ça se fait très bien, mais je voudrais que tu nous raassure par ce que tu as vu
-
j étais au stade hier, j ai vu la pelouse et au journal on parle ke de sa et on montre ke sa
- signe
ON EN PARLE DEJA CAD QU'IL Y A DEJA DES POSTING SUR LA PELOUSE SYNTHETIQUE IL FALLAIT Y AJOUTER JUSTE CE COMMENTAIRE LA-BAS POUR QUE TOUS SUIVENT MAIS BON C'EST PAS GRAVE JE VOIS QUE TU N'AS PAS EU LE TEMPS DE PARCOURIR LE FORUM; LE MARQUOIR MOI JE N'AI VU QU'UNE PARTIE EST CE QU'ON A COMPLETE L'AUTRE PARTIE QUI RESTAIT?jogoal a écrit :j étais au stade hier, j ai vu la pelouse et au journal on parle ke de sa et on montre ke sa
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- brejnev7
CE QU'IL DIS EST VRAI car les travaux surtout du marquoire et de l'horloge tant vers la fin, et la pelouse est presque prete ilne reste que des petites retouches et la fixation des poteaux, BONDIMELA YE MPE BONDIMELA NGAIjogoal a écrit :j étais au stade hier, j ai vu la pelouse et au journal on parle ke de sa et on montre ke sa
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
- Entraîneur
Tshilumbu kayi bakwetu ba yaya...Bikadji tshinvundu !!! C'est devenu la pagaille sur le site...Les nouveaux venus doivent savoir qu'il y a un ordre à respecter sur le site, notamment éviter les doublons...Ce sujet est déjà débattu sur d'autres rubriques...Soyez les bienvenus mais évitez de créer des rubriques "kaka mpo na sentima ya motema"...MERCI...
- signe
VOILA UN COMMUNISTE CONVERTIbrejnev7 a écrit :CE QU'IL DIS EST VRAI car les travaux surtout du marquoire et de l'horloge tant vers la fin, et la pelouse est presque prete ilne reste que des petites retouches et la fixation des poteaux, BONDIMELA YE MPE BONDIMELA NGAIjogoal a écrit :j étais au stade hier, j ai vu la pelouse et au journal on parle ke de sa et on montre ke sa
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- myke matarazzo@.
BONDIMELA YE MPE BONDIMELA NGAI (car moi et le pere nous faison qu´un)