QUI PEUX FAIRE LE CLASSEMENT ?? AVEC LES 23

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
brejnev7

QUI PEUX FAIRE LE CLASSEMENT ?? AVEC LES 23

Message par brejnev7 »

J'ai les 23 jouers mais je ne suis pas fort et outillés pour le classement fait moi vibrer par le classement, fait comme si vous etiez à la place de PING PONG

et votre avis sur les non selectionnés, car moi je trouve que je judicieux, mais bon Tresor KANDOL :?: , René MAKONDELE je regrette un peu, pour Biscotte je comprend que le match n'est pas à sa taille et ni à son état actuel qu'il fournisse des efforts nous lui faissons toutes fois confiance même aux prochains match à Malawi, car ce Match fait appel à beaucoup des normes.
Les 10 joueurs qui figuraient sur la liste de 33 présélectionnés et qui n’ont pas été retenu pour cette rencontre du 7 septembre sont :

1.Biscotte Mbala/ Yverdon Suisse
2.Rene Makondele/ Helsingborg Suede
3.Tresor Kandol/ Leeds Angleterre
4.Christopher Oualembo/ Beauvais /France
5.Yannick Yenga/ Paris FC France
6.Bageta Dikulu/ Maritzbourg Afrique du Sud
7.Cedric Makiadi/ Duisburg Allemagne
8.Mulongoti/ Hansa Rostock
9.Ame Benoit/ Us Change Football France
10.Janvier Besala/ Espérance de Tunis Tunisie

GardiensKidiaba Robert (Mazembe)
Nkudimbana Nicaise (Beveren)
Parfait Mandanda (Bordeaux)

Défenseurs
Samy Joël (Nancy)
Bokese Gladys (DCMP)
Dikaba Rodrigue (Beauvais)
Ilunga Hérita (Toulouse)
Zakuani Gabriel (Fulham)

Milieux
Kossi Saka (Karl Zeis)
Mulumbu Youssouf (Amiens)
Ngoyi Grandi (PSG)
Mabiala Larrys (PSG)
Mongungu Cédric (Monaco)
Tshiolola Tshinyama (Lokeren)
Bapupa Cédric (Gefle)
Mbayo Kibemba (Lokeren)
Matumona Zola (Brussels)

Attaquants
Nonda Shabani (Galatasaray)
Lofo Bongeli (V club)
Lelo Mbelo Blaise (Al Hilal)
Lualua Trésor (Al Arabi)
Mbokani Dieumerci (Standard Liège)
Mputu Mabi Trésor (Mazembe)
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
signe

Re: QUI PEUX FAIRE LE CLASSEMENT ?? AVEC LES 23

Message par signe »

KIDIABA
ZAKUANI/DIKABA BOKESE MABIALA ILUNGA
MULUMBU NGOY MATUMONA
MBOKANI NONDA LUALUA

Je crois qu'il s'est trompé pour Lelo et Bapupa il aurait dû prendre MAKIADI et KANDOL à la place tenait on aura vraiment besoin de BAPUPA alors qu'il y a TSHIOLOLA, MBAYO, GRADIN et MULUMBU voir même MPUTU en plus il joint à ces milieux MONGONGU vous voyez qu'il aurait plutot opté pour un autre attaquant à la place. Pour Lelo, je ne vois vraiment pas où il peut jouer, il est 9 ou ailier comment compte -t-il l'utiliser alors que KANDOL peut bien suppléer à la fatigue ou inefficacité de NONDA sachant que sauf Bléssure MBOKANI vous tient le match complet, LUALUA de même sauf s'il est sur un mauvais jour (perte des balles) mais Lelo ne peut pas jouer le rôle de LUALUA,MAKIADI si,
Si LUALUA n'est pas sur son bon jour je crois que MBOKANI peut péser sur une défense et donc on peut faire jouer MBOKANI NONDA MBAYO devant ou à la place de MBAYO MPUTU alors où est la raison d'être de BAPUPA et LELO mais ce n'était que mon point de vue il se pourrait que ça soit ces joueurs que nous refusons qui viennent marquer ces buts, nous avons souvent vu ça. Ces entraineurs paraissent des fois comme des SORCIERS qui sait. Bonne chance aux retenus et bon courage à ceux qui attendent leur tour il y a encore du chemin à parcourrir
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vous ne trouvez pas que ça commene à bien faire ? Le sujet est déja débattu et enfin, ce n'est pas une news alors pourquoi créer ce topic ici ? Et enfin, le coach c'est Neveu donc on a beau dire ce qu'on veut, c'est à lui que revient ce choix, c'est lui qui alignera les 11 joueurs, pas nous. C'est dans 9 jours, patience. Mais svp évitons de faire n'importe quoi, ça devient ennuyant.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jogoal

Message par jogoal »

d abor le seul ke je regrette c makiadi , kidiaba

dikaba bokese mongungu herita

mulumbu

mbayo rum

lualua shabani mbokani :rdc:
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :Vous ne trouvez pas que ça commene à bien faire ? Le sujet est déja débattu et enfin, ce n'est pas une news alors pourquoi créer ce topic ici ? Et enfin, le coach c'est Neveu donc on a beau dire ce qu'on veut, c'est à lui que revient ce choix, c'est lui qui alignera les 11 joueurs, pas nous. C'est dans 9 jours, patience. Mais svp évitons de faire n'importe quoi, ça devient ennuyant.
LIS TRES BIEN LE POSTING, IL NOUS DEMANDE D'ESSAYER DE MONTRE NOTRE EQUIPE COMME SI ON ETAIT NEVEU ET DE DONNER NOTRE POINT DE VUE SUR LES RETENUS NOUS NOUS AVENTURONS A ESSAYER MAIS NOUS NE PRETENDONS PAS REMPLACER NEVEU DU TOUT MON FRERE SI TU N'EST PAS INTERESSE AUTANT NE PAS REPONDRE ET GARDER SILENCE QUE DE FAIRE LE SAVANT
brejnev7

Message par brejnev7 »

signe a écrit :
Erick Ross a écrit :Vous ne trouvez pas que ça commene à bien faire ? Le sujet est déja débattu et enfin, ce n'est pas une news alors pourquoi créer ce topic ici ? Et enfin, le coach c'est Neveu donc on a beau dire ce qu'on veut, c'est à lui que revient ce choix, c'est lui qui alignera les 11 joueurs, pas nous. C'est dans 9 jours, patience. Mais svp évitons de faire n'importe quoi, ça devient ennuyant.
LIS TRES BIEN LE POSTING, IL NOUS DEMANDE D'ESSAYER DE MONTRE NOTRE EQUIPE COMME SI ON ETAIT NEVEU ET DE DONNER NOTRE POINT DE VUE SUR LES RETENUS NOUS NOUS AVENTURONS A ESSAYER MAIS NOUS NE PRETENDONS PAS REMPLACER NEVEU DU TOUT MON FRERE SI TU N'EST PAS INTERESSE AUTANT NE PAS REPONDRE ET GARDER SILENCE QUE DE FAIRE LE SAVANT
bien dis kuz1 comprensif
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
OBAMA

Message par OBAMA »

signe a écrit:
Erick Ross a écrit:
Vous ne trouvez pas que ça commene à bien faire ? Le sujet est déja débattu et enfin, ce n'est pas une news alors pourquoi créer ce topic ici ? Et enfin, le coach c'est Neveu donc on a beau dire ce qu'on veut, c'est à lui que revient ce choix, c'est lui qui alignera les 11 joueurs, pas nous. C'est dans 9 jours, patience. Mais svp évitons de faire n'importe quoi, ça devient ennuyant.

Soyons souple et faisons comme à la télé.
Quand on tombe sur une emission qu'on trouve moins intéressante, qu'est ce qu'on en fait?
:lol: :lol: On Zappe!
:lol: :lol:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :LIS TRES BIEN LE POSTING, IL NOUS DEMANDE D'ESSAYER DE MONTRE NOTRE EQUIPE COMME SI ON ETAIT NEVEU ET DE DONNER NOTRE POINT DE VUE SUR LES RETENUS NOUS NOUS AVENTURONS A ESSAYER MAIS NOUS NE PRETENDONS PAS REMPLACER NEVEU DU TOUT MON FRERE SI TU N'EST PAS INTERESSE AUTANT NE PAS REPONDRE ET GARDER SILENCE QUE DE FAIRE LE SAVANT
Ma question à toi, le connaisseur... Est-ce que faire un classement avec les 23 joueurs là, c'est une news ? Le mot du supporter ne serait il pas l'endroit le plus approprié ? Parfois faut pouvoir reconnaître ses erreurs, moi le premier. Donc au lieu de jouer au défenseur des opprimés, commence par essayer de comprendre ma démarche...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

OBAMA a écrit :Soyons souple et faisons comme à la télé.
Quand on tombe sur une emission qu'on trouve moins intéressante, qu'est ce qu'on en fait?
On Zappe!
Obama, le problème ne se pose pas là. Si tu regarde les 10 dernières ''news'', tu verras que ce ne sont que des doublons et souvent ce sont des articles que l'on peut placer dans joueur congolais de l'étranger, voire le mot du supporter. Donc si chacun commence à créer des articles parce qu'un joueur reçoit une convocation, qu'un autre marque un but,... Finalement ça va ressembler à quoi ? Jette toi même un oeil sur la première page des news et tu verras où je veux en venir.

signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :
signe a écrit :LIS TRES BIEN LE POSTING, IL NOUS DEMANDE D'ESSAYER DE MONTRE NOTRE EQUIPE COMME SI ON ETAIT NEVEU ET DE DONNER NOTRE POINT DE VUE SUR LES RETENUS NOUS NOUS AVENTURONS A ESSAYER MAIS NOUS NE PRETENDONS PAS REMPLACER NEVEU DU TOUT MON FRERE SI TU N'EST PAS INTERESSE AUTANT NE PAS REPONDRE ET GARDER SILENCE QUE DE FAIRE LE SAVANT
Ma question à toi, le connaisseur... Est-ce que faire un classement avec les 23 joueurs là, c'est une news ? Le mot du supporter ne serait il pas l'endroit le plus approprié ? Parfois faut pouvoir reconnaître ses erreurs, moi le premier. Donc au lieu de jouer au défenseur des opprimés, commence par essayer de comprendre ma démarche...
QU'EST CE QU'IL Y A DE SI GRAVE LA AS-TU PARCOURUS LA RUBRIQUE NEWS? COMBIEN DE POSTINGS NE SONT-ILS PAS DES NEWS, MONSIEUR LE POLICIER DU FORUM...
Répondre