STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit :OH QUE VIVE LE PATRIOTISME
LA PELOUSE AVANCE TRES BIEN ET JE SUIS SUR QUE SAUF SURPRISE DESAGREABLE LE MATCH DU 7 SE JOUERA SUR CETTE PELOUSE LA QUI EST VRAIMENT VERTE ET NON PAS UNE AUTRE COULEUR.
LE MARQUOIR FONCTIONNE EN PARTIE 30% DU GRAND MARQUOIR QUE VOUS CONNAISSEZ, LE RESTE JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE.
JE SUIS FIER D'ETRE CONGOLAIS MAIS FRANCHEMENT IL NOUS RESTE A APPRENDRE A RENDRE DES BONS SERVICES PATRIOTIQUES A CE PAYS
Bien dit. :rdc: :rdc:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je viens franchement du stade de Martyr, je vous dis tout était déjà couvert, et ils finissaient juste de fermer les joins sur les 24 rouleaux de tapis etalés sur toute l'etendue du terrain.
J'ai pu prendre quelques 3 poses à l'aide de mon phone. c'est tellement jolie que je les ai remplacées sur le papier peint de mon phone qui avant avait la photo de celle qui chavire mon coeur :)
:rdc: :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Patshoosket a écrit :Je viens franchement du stade de Martyr, je vous dis tout était déjà couvert, et ils finissaient juste de fermer les joins sur les 24 rouleaux de tapis etalés sur toute l'etendue du terrain.
J'ai pu prendre quelques 3 poses à l'aide de mon phone. c'est tellement jolie que je les ai remplacées sur le papier peint de mon phone qui avant avait la photo de celle qui chavire mon coeur :)

:haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :Je viens franchement du stade de Martyr, je vous dis tout était déjà couvert, et ils finissaient juste de fermer les joins sur les 24 rouleaux de tapis etalés sur toute l'etendue du terrain.
trop marrant ce gars de PATSHOOOOOOO :haha: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Esp

Message par Esp »

je viens de suivre le journal télévisée d'hier de la rtnc sur AFRICATV, apparement , y a une considérable avancée sur le posage de la pelouse syntétiseur ..éh , pardon synthétique "bo comprendre elengi ya pelouse yango ,ezo faire perdre nga ba mots :lol: ".
y a meme le ministre de sport ( bien costard ba nini )qui y a fait une descente ,je l'ai vu entrain de parler avec les ingénieurs hollandais, sudaf et norvegiens.

Du coté du marquoire y a aussi une avancée plutot lente mais ça va ,on lance les images dessus, j'ai vu nos leopards passé en image sur l'écran géant , esengo to esengo té ??!! ;)

Pour ce qui voudront voir les images, voici le lien http://africatv.info/video_lire.php?id=11937&d=0&f=19

:bravo: :bravo: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Esp a écrit :je viens de suivre le journal télévisée d'hier de la rtnc sur AFRICATV, apparement , y a une considérable avancée sur le posage de la pelouse syntétiseur ..éh , pardon synthétique "bo comprendre elengi ya pelouse yango ,ezo faire perdre nga ba mots :lol: ".
y a meme le ministre de sport ( bien costard ba nini )qui y a fait une descente ,je l'ai vu entrain de parler avec les ingénieurs hollandais, sudaf et norvegiens.

Du coté du marquoire y a aussi une avancée plutot lente mais ça va ,on lance les images dessus, j'ai vu nos leopards passé en image sur l'écran géant , esengo to esengo té ??!! ;)

Pour ce qui voudront voir les images, voici le lien http://africatv.info/video_lire.php?id=11937&d=0&f=19

:bravo: :bravo: :rdc:
En tout cas merci pour c'est image fabuleux. Je vient de voir un écran géant au Martyrs je reve ou quoi ???? Bref , je suis très content mais vraiment. Sa se voir qu'il y a du Joka dans l'air , mais bon je ne dit rien. Merci tout le staff technique des léopards. Maintenant que tout sera au point il ne manque plus que la victoire. En tout cas ba Pharaon ba ko mona sikoyo ba vrai stade des Martyrs.

Franchement , dire aussi que dans certains stade en AFRIQUE il y a pas de écran géant et que nous nous l'avions. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: PAYS MAKASI . ;)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

En tout cas je suis pas pour .... que les championnat local joue dans le stade des Martyrs.
Il vont surment abimé le terrain et l'écran géant avec leurs bagarre unutile :)

:rdc:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

driver95 a écrit :En tout cas je suis pas pour .... que les championnat local joue dans le stade des Martyrs.
Il vont surment abimé le terrain et l'écran géant avec leurs bagarre unutile :)

:rdc:
Les matchs seront tous au stade des martyrs car il n'y a plus de stade à kinshasa!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

PFFFF c'est vraiment n'importe quoi. Et votre stade de la Kenya et tout le reste....... Pourquoi il ne joue t'il pas la bas ??? Après il faudra pas dire qu'au change le syntétique parce que il sera mort.
C'est vraiment n'importe quoi. Je sent que les éffort qu'il on fait cela ne vas pas duré longtemps. :(
signe

Message par signe »

driver95 a écrit :PFFFF c'est vraiment n'importe quoi. Et votre stade de la Kenya et tout le reste....... Pourquoi il ne joue t'il pas la bas ??? Après il faudra pas dire qu'au change le syntétique parce que il sera mort.
C'est vraiment n'importe quoi. Je sent que les éffort qu'il on fait cela ne vas pas duré longtemps. :(
LA VIE NE S'ARRETE PAS A CETTE EQUIPE NATIONALE, IL FAUDRAIT QU'IL Y AIT LA RELEVE ET ELLE PROVIENDRA D'OU.
LE CONGO (LA FEDERATION) DOIT EQUIPER LES DIFFERENTS CHAMPIONNATS DE TERRAIN CONVENABLE ET SI TU VOIS LES IMAGES DU STADE DU 20 MAI TU NE DIRAS PLUS CA UN TERRAIN ZELOTIQUE
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre