Makenga Tshitundu a écrit :Il a peut être fini quatrième de sa série avec un temps de 44'89''. Mais si vous regardez bien, il y avait en tout 7 séries, et bien il a le meilleur temps que tous les vainqueurs des autres séries.
ça signifie que sa série était très relevée car sur l'ensemble des 56 participants au 1er tour, il a quand même le 4ème temps:
Donc avant de critiquer un athlète, vérifier au moins les résultats.
A suivre demain les demi-finales. Il y a trois séries. Gary Kikaya fait partie de la troisième série. Les deux premiers de chaque série sont qualifiés pour la finale ainsi que les deux meilleurs troisième temps.
Bonne chance à toi Gary...
Merci mon frère pour ces précisions, certains ne connaissent même pas les règles et sont juste là à attendre la première occasion pour sortir des critiques et analyses à deux balles
Courage à Garry pour les demi-finales, on va prier pour toi pour accrocher une place en finale, et pourquoi pas plus
driver95 a écrit :Je vient de suivre la course de notre congolais a la télé au J.O de Pékin et je peu vous dire qu'il y en a dans les jambes se garçon . Avec un temps de 44.89 seconde il se qualifie pas, pourtant il pouvait terminé premier de la course il a meme le temps pour allez en final . Quel dommage il s'est fait rattrapé avec la dernière ligne droite. Franchement je le félicite pour cette course. C'était vraiment impréssionnant . Je pense qu'il peu encore se faire repeché .
Meme les commentataire était impréssioné par le congolais , au moins lui il c'est comment faire plaisir a notre beau pays , pas comme notre poisson
Quand je voit les autre course qu'il termine a 45.12 sa me fait rire quand meme . Espérons pour notre congolais qu'il soit repéché , pour l'instant c'est bien partie .
Qui t'a dit que GARY était éliminé. GARY sera au rendez-vous en demi finale. Et j'espère que cette fois-ci il va se qualifier en finale. La demi finale c'est demain à 14h45 heure de Kin.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
driver95 a écrit :Je vient de suivre la course de notre congolais a la télé au J.O de Pékin et je peu vous dire qu'il y en a dans les jambes se garçon . Avec un temps de 44.89 seconde il se qualifie pas, pourtant il pouvait terminé premier de la course il a meme le temps pour allez en final . Quel dommage il s'est fait rattrapé avec la dernière ligne droite. Franchement je le félicite pour cette course. C'était vraiment impréssionnant . Je pense qu'il peu encore se faire repeché .
Meme les commentataire était impréssioné par le congolais , au moins lui il c'est comment faire plaisir a notre beau pays , pas comme notre poisson
Quand je voit les autre course qu'il termine a 45.12 sa me fait rire quand meme . Espérons pour notre congolais qu'il soit repéché , pour l'instant c'est bien partie .
Qui t'a dit que GARY était éliminé. GARY sera au rendez-vous en demi finale. Et j'espère que cette fois-ci il va se qualifier en finale. La demi finale c'est demain à 14h45 heure de Kin.
Mais qui a dit que j'avais dit que Gary été éliminé ???? Quand je regardé a la télévision se matin c'été du live . J'ai directement posté un posting sur le site. Pendant se temps les autre série été en train de se préparé . C'est pas pour rien que a la fin de mon posting j'ai bien dit : Espérons pour notre congolais qu'il soit repéché , pour l'instant c'est bien partie .
Regarde a quel heure j'ai posté mon posting s'il te plait et regarde maintenant a quel heure il a courut Kikaya avec 6 heure de décalage ( heure française ) . Avant d'ouvrir ta bouche ici MODESTE relie toi .
Regarde tout se que j'ai mit en rouge , et ferme la bouche après.
Je n'est pas a changé le titre. Parce que a l'heure ou je l'ai vu la course il été éliminé notre frère. Heureusement qu'il a été repéché . Avec un fabuleux temps il peu visé une final et pourquoi meme la podium. Tout ça se joue dans la tete .
Bonne chance a toi Senga. T'inquiète pas je serai dérrière toi .
driver95 a écrit :A mon avis MODESTE , repéché tu sais pas se que sa signifie , je te comprend .
Peut-être c'est toi qui ne connais pas. Regarde tu écris même mal le français. Et ton sujet pourquoi l'avoir alors intitulé: "quel dommage pour notre congolais au 400 m" ?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD