Qeul dommage pour notre congolais au 400 mètre

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
driver95
U19
U19

Qeul dommage pour notre congolais au 400 mètre

Message par driver95 »

Je vient de suivre la course de notre congolais a la télé au J.O de Pékin et je peu vous dire qu'il y en a dans les jambes se garçon . Avec un temps de 44.89 seconde il se qualifie pas, pourtant il pouvait terminé premier de la course il a meme le temps pour allez en final . Quel dommage il s'est fait rattrapé avec la dernière ligne droite. Franchement je le félicite pour cette course. C'était vraiment impréssionnant . Je pense qu'il peu encore se faire repeché .

Meme les commentataire était impréssioné par le congolais , au moins lui il c'est comment faire plaisir a notre beau pays , pas comme notre poisson :haha: :haha: :haha: :haha:

Quand je voit les autre course qu'il termine a 45.12 sa me fait rire quand meme . Espérons pour notre congolais qu'il soit repéché , pour l'instant c'est bien partie . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
brejnev7

Re: Qeul dommage pour notre congolais au 400 mètre

Message par brejnev7 »

il est notre seul espoir das ce domaine, meme si lelo le GOuv, ezo zua neti kaka mais, plus grand que lui pas lelo.

bondimela ngai
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CONGOOOOOOOO :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: POURQUOI TOUJOURS LA MEME HISTOIR .EN FOOT NOUS CONGOLAIS ON ET TOUJOURS LA ATTENDRE LA DERNIER JOURNE POUR COMMENCE AFAIRE DE CALCUL
LE LIBABE ELANDI TI NA 400M TOKOMI KOZELA PEUT ETRE BAKO REPECHEZ YE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: EXCUSER MOI ME A UN MOMENT CA FAIT :cry: :cry: :cry:

JE VU EN DEMIE FINAL DELA MEME COMPETITIONS UN ZIMBABUEN CE CALIFIER ET IL ET MEME PARVENU A CE PLACE 1ERE DE SONT GROUPE. :cry: :cry: CONGOOOO BON COMMENCON DEJA AFAIRE LE CALCUL SI L´AMERICAIN OU LE JAMAICAIN CE BLAISE OU COURS AU DECU DE 22 MINUT PEUT ETRE QU´ON POURAS NOUS REPECHEZ :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .MPASI MPENZA PONA :rdc: :oops: :oops: :oops:
myke matarazzo@.

LA CAMEROUNESE A EU SONT MEDAILLE D´OR EN SAUT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: AU CAMEROUNE ET VIVEZ L´AFRIQUE JE PENSE QUE C´EST UNE PREMIER POUR L´AFRIQUE CENTRAL DS CETTE DISCIPLINE.
signe

Message par signe »

GARY est qualifié, il est bon pcq il a tjrs couru aux USA, il était souvent 1è au College (UNIVERSITY) mais là dépuis il se qualifie jusqu'en final pour perdre, je prie qu'il progresse et qu'il entraine d'autres congolais à courrir comme lui. Apparement il est faible au finish. Bon nous ne sommes pas encore conscient que nous pouvons aussi faire le saut en longueur, les lancées etc raison pour laquelle, nous envoyons 5 athlètes en fait (4 pcq Gary vient tjrs des USA) avec une grande délégation des touristes de 48 personnes.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
myke matarazzo@.

si on ai pret a envoyer 48 touriste pour quoi pas 48 athlètes et 5 touriste :twisted: :twisted: :twisted:
signe

Message par signe »

myke matarazzo@. a écrit :si on ai pret a envoyer 48 touriste pour quoi pas 48 athlètes et 5 touriste :twisted: :twisted: :twisted:
Il fallait faire des achats en Chine avec le billet payé par le trésor public sinon ça ne s'explique pas cette grande délégation des officiels de la honte.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

En tout cas se qu'il nous a fait Senga était merveilleux n j'espère qu'il va continué avec nous a LONDRE 2012. Dommage que les athlète congolais ne sont pas nombreux. Sa fait toujours plaisir de voir un congolais se frotté aux Américain ou autre.....

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Makenga Tshitundu

Message par Makenga Tshitundu »

Il a peut être fini quatrième de sa série avec un temps de 44'89''. Mais si vous regardez bien, il y avait en tout 7 séries, et bien il a le meilleur temps que tous les vainqueurs des autres séries.
ça signifie que sa série était très relevée car sur l'ensemble des 56 participants au 1er tour, il a quand même le 4ème temps:

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athlet ... 1_5_H.html

Donc avant de critiquer un athlète, vérifier au moins les résultats.

A suivre demain les demi-finales. Il y a trois séries. Gary Kikaya fait partie de la troisième série. Les deux premiers de chaque série sont qualifiés pour la finale ainsi que les deux meilleurs troisième temps.

Bonne chance à toi Gary...
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
kinois

Message par kinois »

myke matarazzo@. a écrit :LA CAMEROUNESE A EU SONT MEDAILLE D´OR EN SAUT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: AU CAMEROUNE ET VIVEZ L´AFRIQUE JE PENSE QUE C´EST UNE PREMIER POUR L´AFRIQUE CENTRAL DS CETTE DISCIPLINE.
Ce n'est pas une première, elle était déjà championne Olympique a Athènes.
Elle a établie la 2 ième meilleure performance de tout les temps...tout simplement grandissime.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Trop rêver peux tuer
Répondre