RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est vrai quoi, arretons de donner de leçon sans cesse. La chanson " I Will Survive " de Gloria Gaynor que les Rugbyman du Stade Français avaient repris au studio est devenu l'hymne de l'equipe de France au Mondial 1998 Mais chez nous c'est des refflexion du genre " On parle de foot ici " :twisted: :twisted: Non didjou :twisted: :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=Xv6lHwWwO3w et ensuite http://fr.youtube.com/watch?v=6m-KE07waXE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Moke

Message par Moke »

Patrice Neveu rentre ce mardi à Kinshasa venant de Paris : le staff technique des Léopards et les joueurs s’envolent vers le 15 août pour la France ; 1er septembre, le regroupement à Kinshasa
28-07-2008

Le sélectionneur Patrice Neveu rentre à Kinshasa ce mardi après un séjour de travail de quelques jours en Europe. Dans le vieux continent, il est allé prendre contact avec les joueurs pros évoluant dans l’espace Schengen et ailleurs. Il va ensuite rendre compte de divers contacts et finaliser la liste des joueurs retenus pour la rencontre très capitale le 7 septembre prochain face aux Pharaons d’Egypte au stade des Martyrs de la pentecôte sur le pelouse synthétique.

Les dates des 15 et 16 août sont retenues pour le départ du groupe des joueurs locaux sélectionnés ainsi que le staff technique pour la France en prévision du match amical international face à la sélection du Togo. Après la rencontre, retour à Kinshasa de toute l’équipe, regroupement en prévision du match fatidique du dimanche 7 septembre contre les pharaons d’Egypte. Toutes ces informations, nous les avons arrachées du staff technique - le Dtn Joseph Mukeba, l’entraîneur Male, le kiné Mata - ainsi que le secrétaire Luc Mawa que nous avons surpris à l’ambassade de France certainement pour des formalités consulaires en rapport avec le voyage annoncé plus haut.

Fernand Mukaku Lalabi Muke

http://www.groupelavenir.net/com/spip.php?article19665
gilzinho

Message par gilzinho »

Attend j'ai pas compris la rencontre contre le togo sa sera que résevé qu'aux locaux explique nous je crois j'ai mal compris :lol:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

gilzinho a écrit :Attend j'ai pas compris la rencontre contre le togo sa sera que résevé qu'aux locaux explique nous je crois j'ai mal compris :lol:
Ce n'est pas une rencontre réservée aux locaux mais il y aura quelques locaux qui feront partie du voyage. Je crois qu'ils seront à 5 ou peut être moins que ça.
gilzinho

Message par gilzinho »

Yanne a écrit :
gilzinho a écrit :Attend j'ai pas compris la rencontre contre le togo sa sera que résevé qu'aux locaux explique nous je crois j'ai mal compris :lol:
Ce n'est pas une rencontre réservée aux locaux mais il y aura quelques locaux qui feront partie du voyage. Je crois qu'ils seront à 5 ou peut être moins que ça.
Ok merci yanne
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

j'espere qu'il a pris des contacts avec des bons joueurs capable d'aporter quelque chose à notre sélection.
Moke

Message par Moke »

France
Kinshasa | Sport | 14 Août 2008 à 20:04:15

L’entraîneur des Léopards de la RDC Patrice NEVEU quitte Kinshasa ce jeudi pour la France. Le technicien français va préparer le reste de la délégation Congolaise à la rencontre Léopards de la RDC - Eperviers du Togo, le 20 août à Treux en France.

Selon Patrice Neveu, Serge Lofo Bongeli l’attaquant et capitaine de l’As V.Club quitte Kinshasa dimanche soir juste après son match de la 10ème journée du championnat de la Ligue Nationale de Football (Linafoot) contre Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi.
Le défenseur central des Léopards Bokese Gladys est en attente d'obtention de son visa pour la France. Le capitaine de DCMP n’avait pas effectué le dernier stage en France au mois de juin dernier.
Par contre les joueurs Robert Kidiaba et Trésor Mputu Mabi, sont laissés à la disposition de leur club le TP Mazembe. Les corbeaux de Lubumbashi jouent ce week end, le match de la 3e journée de la Ligue des Champions de la CAF à Abba au Nigeria contre Enyimba FC. Les deux joueurs n’effectueront pas le déplacement de la France.
Les autres membres du staff technique quittent Kinshasa samedi. Pour rappel, les Léopards affronterons AJ Auxerre le 19 août, puis le 20 août ils seront opposés aux Eperviers du Togo.
Les Congolais préparent le match de la 5e journée des éliminatoires combinés CAN - Mundial 2010.

Par Okapi
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Quel dommage pour Trésor Mputu mais bon ne baissons pas les bras. :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

driver95 a écrit :Quel dommage pour Trésor Mputu mais bon ne baissons pas les bras. :rdc:
Bah si les présidents de LINAFOOT et de FECOFA sont incapables de concilier calendriers national, calendrier FIFA et calendrier CAF, voilà ce qui arrive...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

bon si kidiaba nest pa là kudimbana ora sa chance!!! :D la grande deception c mputu!!! :evil: bokese euhhh... :roll:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Verrouillé