Le nouveau design des Léopards
-
Le nouveau design des Léopards
Quant n´est il de cette proposition du munistre pour les nouveaux design des Léopadrs? Pour les internautes de cesite, c´est l´occasion pour nous les internautes de Léopardsfoots de particiter à cette offre.
Les faits sont sacrés mais les commentaires sont libres
-
- Entraîneur
Re: Le nouveau design des Léopards
Voici l'article du journal "Le Potentiel" qui parle de ce "lancement de la compétition sur le design des Leopards"...
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=67703
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=67703
- Erka
- Léopard A
Et si ce design ne fait pas l'affaire de ou des équipementier(s) des fédérations qu'est-ce qui va arriver?
Mon souhait serait de voir le Ministère des Sports se concerter avec les fédérations afin de déterminer un seul habilleur pour toutes les fédérations. Ceci bien sur en veillant au respect des ententes actuelles entre fédés et habilleur(s). Une fois le consensus dégagé au niveau de(s) habilleur(s)/équipementier(s), on pourrait lancer ce concours de design.
Bon pour l'instant cela ne reste qu'un joli coup médiatique pour ces vautours de la First-Quantum http://www.first-quantum.com/s/Home.asp
Leurs représentants étaient sur les plateaux de Sports Dimanche de Télé-Zaire hier après-midi, Mbadi...plateaux de la RTNC.
Mon souhait serait de voir le Ministère des Sports se concerter avec les fédérations afin de déterminer un seul habilleur pour toutes les fédérations. Ceci bien sur en veillant au respect des ententes actuelles entre fédés et habilleur(s). Une fois le consensus dégagé au niveau de(s) habilleur(s)/équipementier(s), on pourrait lancer ce concours de design.
Bon pour l'instant cela ne reste qu'un joli coup médiatique pour ces vautours de la First-Quantum http://www.first-quantum.com/s/Home.asp
Leurs représentants étaient sur les plateaux de Sports Dimanche de Télé-Zaire hier après-midi, Mbadi...plateaux de la RTNC.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Je suis d'accord avec Erka...
Cela n'a aucun sens de le faire uniquement pour le football. Le ministere doit faire en sorte que TOUTES les equipes de la RDC aient les memes couleurs. Les designs etant l'affaire des equipementiers...
Encore une fois, ca fait mal qd je vois la qualite des produits des equipes de Jamaique (pays d'un million d'habitants)....
Cela n'a aucun sens de le faire uniquement pour le football. Le ministere doit faire en sorte que TOUTES les equipes de la RDC aient les memes couleurs. Les designs etant l'affaire des equipementiers...
Encore une fois, ca fait mal qd je vois la qualite des produits des equipes de Jamaique (pays d'un million d'habitants)....
Grand commerçant congolais au Liban...
-
Je trouve un manque de realisme dans cette proposition, de lors que nous savons que chaque equipementier possede de designers qui ont assez de ressource pour faire ce que willima demande. La realite reste que la RDC doit debourser d' enorme moyens si elle veut bien habiller ses equipes nationales un poit un trait...
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
bien dis rebirth
- Djima
- U15
Tout a fait d'accord avec Erka, le design c'est une responsabilite de l'equipementier. Par consequent soit on signe avec un nouvel equipementier soit on demande a Airness de revoir le design.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Entraîneur
Moi je suis pour qu'on revoit le design...pcq je ne vois pas la différence de design entre notre maillot et celui du Mali ou de la Guinée...Si Airness n'est pas content on a qu'à aller ailleurs...D'ailleurs j'aime pas ce "Airness", je ne peux même pas me procurer un maillot des Leopards pour l'offrir à mon fils...C'est nul...
- MODESTE
- U15
La fois dernière j'ai exprimé mon étonnement ici même de constater que tous les équipes
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Du calme les gars. Il faut apprecier d 'abord le fait que l' E.N est identifie par un maillot depuis quelque annees. Cela ne fut le cas pendant des decenies. Que voulez vous?
Qu' est ce qu' adidas et Nike font de different que Airness. Si ce n' est changer de couleur de maillot. Allons les gars.
Qu' est ce qu' adidas et Nike font de different que Airness. Si ce n' est changer de couleur de maillot. Allons les gars.
Allez Team243; Impossible is Nothing