performance plaise aux africain
- ngander17
performance plaise aux africain
dimanche je voyage pour la côté d'ivoire et je manquerai pas a vous donné quelques info des nos ami ivoirien et voir si nos si nos performance plaise les africain
-
Re: performance plaise aux africain
WHAAAT ... i don't get it ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Joshua Bellini
Moi aussi , je ne comprends rien...
- ngander17
des retour et oui nos performance plaise aux africain surtout les ivoirien veulent défie le grand congo reste a savoir
donc pour moi le bilan et positive 

-
- U19
Je pense que nous devons resté serein déja en battant l'égypte. La cote d'ivoire veulent nous mesuré depuis longtemps. C'est vrai que leurs éffectif es impréssionnant mais avec le temps , nous aussi notre éffectif fera peur. Onn voit déja le changement.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- tony yave
- Professionnel
ngander17 a écrit :des retour et oui nos performance plaise aux africain surtout les ivoirien veulent défie le grand congo reste a savoirdonc pour moi le bilan et positive
franchement je ne comprend rien

- lil z
- U15
euhhhhhhhh kelk1 peu me dir le match c rdc-egypt ou rdc-civ??? pcq là je pij kedal 

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U19
Mec, avec une centaine de postings , tu conné meme pas le prochain match de tes léopards . C'est malheureux vraimentlil z a écrit :euhhhhhhhh kelk1 peu me dir le match c rdc-egypt ou rdc-civ??? pcq là je pij kedal

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- lil z
- U15
driver95 a écrit :Mec, avec une centaine de postings , tu conné meme pas le prochain match de tes léopards . C'est malheureux vraimentlil z a écrit :euhhhhhhhh kelk1 peu me dir le match c rdc-egypt ou rdc-civ??? pcq là je pij kedal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sisi je sai ke la rdc joue contr l'egypt le 07 sept mai je pij pa ske la civ vien foutr ici

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- JEJEMAT
c'est simple a comprendre... le frere a juste voulu partager les impressions des autre pays Africains envers notre 11 national et aparement apres un survey en cote d'ivoire notre frere raporte que les leopards impressione les ivoiriens et qu'ils ont hate de nous retrouver peut etre au second tour ou amical pour se mesurer au la RDC nouveau style et juste pour ajoute que plusieurs de mes potes du ghana le disent aussi il veulent voir les leopards face a des grands d'afrique pour comfirmer... jusque la ils disent que les leopards ont un grand future surtout en voyant la moyenne d'age et le talent. j'espere je ne suis pas sortis du contexte mais c'est ce que j'ai compris et voulus partager ma part aussi....lil z a écrit :driver95 a écrit :Mec, avec une centaine de postings , tu conné meme pas le prochain match de tes léopards . C'est malheureux vraimentlil z a écrit :euhhhhhhhh kelk1 peu me dir le match c rdc-egypt ou rdc-civ??? pcq là je pij kedal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sisi je sai ke la rdc joue contr l'egypt le 07 sept mai je pij pa ske la civ vien foutr icipeut etr kil ya 1 otr match contr les éléfant!!!

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.