STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Parfait Mandanda

STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Message par Parfait Mandanda »

le stade de martyrs sera bientôt couvert d'une pélouse synthétique. Les travaux de remplacement de cette pélouse vont commencer dans quelques jours selon les infos livrées par Digital sport ce mercredi 02 juillet à 18h30.

Wait and see si ça sera la solution. Bcp de gens ont parlé de la mauvaise qualité de la pélouse. Pourquoi ne pas faire la meme chose avec le stade TATA RAPHAEL qui est devenu presque bande de sable?????????????
Le_Prezo

Re: STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE

Message par Le_Prezo »

Esperons, Esperons...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qui vivra monera....
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

C'est pas vraiment le meilleur choix mais...
Il faudrait penser aussi à agrandir l'aire de jeu du stade des Martyrs qui est plutot courte.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

C'est pas vraiment le meilleur choix mais...
Il faudrait penser aussi à agrandir l'aire de jeu du stade des Martyrs qui est plutot courte
.
:o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

leopards-243 a écrit :C'est pas vraiment le meilleur choix mais...
Il faudrait penser aussi à agrandir l'aire de jeu du stade des Martyrs qui est plutot courte.
C'est la seconde fois que tu le dis. Sur quoi te base tu, est-ce l'effet trompeur des cameras des reportages qui à mon avis sont mal positionnes?
L'emplacement qui m'a plu à ce jour est celui de la finale de DCMP en 1994, va revoir les images de Tupac tu changeras peut être d'avis sur les dimensions de ce terrain qui à mon avis sont standards. Et je pense que la FIFA n'autorise plus les petits terrains d'antan
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

je ne suis pas le seul a le dire
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

SELON TOI ET LES AUTRES QUELLE SONT LES DIMENSIONS D'UN TERRAIN DE FOOTBALL?????
TU DIRAS AUX AUTRES QUI PENSENT COMME TOI QUE LES MESUREMENTS(LE TERRAIN) DU STADE DES MARTYRS SONT IDENTIQUES AVEC CEUX DU STADE DE LA FRANCE....PARC DES PRINCES OU TOUS LES BEAUX QUE VOUS ADMIREZ A LA TELE...C'EST A DIRE DIMENSION OLYMPIQUE.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

leopards-243 a écrit :je ne suis pas le seul a le dire
il sufi dajouté une info faut que certains se rappel que chacun à son propre ADN par conséquent pas le meme avis donc faut discuter.bon...vous etes libre les ga.
Fau kon est cette new pelouse
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les dimensions de l'aire de jeu du stade des Martyrs sont réglementaires, ce sont les positionnements à la manzengele des cameras qui posent problème!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre