Mazembe dans le groupe C qui avait battu à domicile Ismail 2-0 en première journée, a perdu ce même samedi 3-0 sur le terrain des algériens du CS Constantine et occupe la 3e place du groupe.

Après la défaite historiquement lourde samedi en phase de groupes de la Ligue des champions face au TP Mazembe (0-8), les dirigeants du Club Africain avaient exigé que leurs joueurs effectuent des analyses médicales pour s’assurer qu’aucun élément anormal n’a perturbé leur état physique ou mental à Kamalondo.
D’après la radio Mosaïque FM, les analyses préliminaires réalisées en Tunisie se sont révélées négatives et aucun problème d’intoxication n’a été décelé. Selon la même source, le CA a tout de même décidé d’envoyer un échantillon des analyses des joueurs Sanad Khemissi, Chiheb Salhi et Mannoubi Haddad à un laboratoire français afin de subir des examens approfondis. On devrait donc encore entendre parler de ce feuilleton…
http://www.afrik-foot.com/club-africain ... -sollicite
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité