ma seule satisfaction ce le gardien, quelqu'un peut me dire il est dans l'équipe ça fait combien de temps?, il est rassurant, AKOLO pourquoi ont continue a titularisé kabano? le problème ne notre équipe ce ne pas vraiment le coach mais les joueurs croisons les doigts pour lundi
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Oui, je viens de suivre ce match, alors il y a du pain sur la planche.
Nous avons maintenant la pression, NE PAS PERDRE pour ne pas être décroché.
Au vu de l'équipe de jeudi, il y a des améliorations dans la partie supérieure de l'équipe.
Associer BAKAMBU d'entrée de jeu avec BOLINGI et remplacer AKOLO et KEBANO par
NDONGALA (ou LUKOKI) et MOUTOUSSAMY .
Mettre MUKOKO et lui demander de gérer ses efforts.
BONNE CHANCE AUX LEOPARDS !!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
enigme a écrit : ↑15 nov. 2019, 16:45
ma seule satisfaction ce le gardien, quelqu'un peut me dire il est dans l'équipe ça fait combien de temps?, il est rassurant, AKOLO pourquoi ont continue a titularisé kabano? le problème ne notre équipe ce ne pas vraiment le coach mais les joueurs croisons les doigts pour lundi
enigme a écrit : ↑15 nov. 2019, 16:45ma seule satisfaction ce le gardien, quelqu'un peut me dire il est dans l'équipe ça fait combien de temps?, il est rassurant
Depuis l'après CAN 2015. Il n'a pas toujours été rassurant (cfr le match amical contre le Gabon). Il paraît que Moutoussamy et Fayulu n'avaient pas eu leur passerport à temps, d'où ils n'ont pas été aligné. Cela veut-il dire que c'est Timothy qui aurait du débuter ?
Pour le match Gambie-RDC de ce soir comptant pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, la sélection gambienne sera dépourvue de ses trois importants Panthères, parmi lesquels, Assan Cessay.
Auteur d’un doublé lors de la 1ère journée face à l’Angola, le principal pilier de l’attaque gambienne, Assan Cessay manquera le duel de ce soir pour avoir pris deux cartons jaunes au cours de deux rencontres successives (notamment face au Djibouti lors des préliminaires et face à l’Angola le jeudi 14 novembre). Cela étant, l’attaquant est suspendu pour un match, celui face à la RDC.
À part Cessay, deux autres autres éléments de Saintfiet ne seront pas au rendez-vous. Il s’agit du défenseur Ngine Faye Njie et du médiateur Ablie Jallow qui ont contracté des chocs lors du match Angola-Gambie.