CAN 2021
-
- Entraîneur
Re: CAN 2021
Quel action de Samuel ponctué par une tête de Bakambu sur le poteau... Encore 15 minutes pour accrocher le nul et peut-être plus.
-
- Professionnel
Un Masuaku un peu diminuer, pareil pour kakuta...
Bakambu seul devant ! Un DM au soutien ou Bolingi on allait parler d'autres choses sûrement.
J'ai l'impression qu'ils y ont mis du cœur en seconde période.
Un gars de la trempe d'imbula nous manque !
Bakambu seul devant ! Un DM au soutien ou Bolingi on allait parler d'autres choses sûrement.
J'ai l'impression qu'ils y ont mis du cœur en seconde période.
Un gars de la trempe d'imbula nous manque !
-
- Entraîneur
Kakuta est descendu à la mi-temps. C'est bien, tu connais nos joueurs

-
- Entraîneur
Y'en a qui ne passent pas par 4 chemins
https://www.afrik-foot.com/maroc-pas-as ... ic-s-agace

-
- Entraîneur
Le prochain match aura lieu le mois prochain, face au Gabon. Attention à Aubameyang, élu meilleur joueur du mois de septembre en Premier League. Une semaine plus tard, déplacement en Gambie.
Il faut absolument solutionner le problème du goal. Dans l'immédiat, on va surement faire avec un des goals présents durant ce stage. Mais c'est inquiétant. Mossi est sans club, Parfait 3ème ou 4ème goal (je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté en Roumanie) et visiblement, Lunanga est jugé moins performant. Kiassumbwa, étant 2ème goal, ce ne serait pas trop demandé que de faire appel à lui. Mais il nous faut un titulaire en club. Pour le reste, que chacun continue à avoir du temps de jeu en club.
En espérant que ça s'arrange d'ici là pour Neeskens et Glody. Au poste de latéral droit, Ikoko, meilleur défensivement qu'offensivement. Et Botaka, l'inverse. Aujourd'hui, certains ont peut-être compris pourquoi Issama est resté aussi longtemps titulaire à ce poste, même s'il faut avouer qu'il était fébrile face aux techniciens. Au staff de faire un choix. Visiblement, ils l'ont fait, vu que certains éléments n'ont pas eu de temps de jeu durant cette trève.
Il faut absolument solutionner le problème du goal. Dans l'immédiat, on va surement faire avec un des goals présents durant ce stage. Mais c'est inquiétant. Mossi est sans club, Parfait 3ème ou 4ème goal (je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté en Roumanie) et visiblement, Lunanga est jugé moins performant. Kiassumbwa, étant 2ème goal, ce ne serait pas trop demandé que de faire appel à lui. Mais il nous faut un titulaire en club. Pour le reste, que chacun continue à avoir du temps de jeu en club.
En espérant que ça s'arrange d'ici là pour Neeskens et Glody. Au poste de latéral droit, Ikoko, meilleur défensivement qu'offensivement. Et Botaka, l'inverse. Aujourd'hui, certains ont peut-être compris pourquoi Issama est resté aussi longtemps titulaire à ce poste, même s'il faut avouer qu'il était fébrile face aux techniciens. Au staff de faire un choix. Visiblement, ils l'ont fait, vu que certains éléments n'ont pas eu de temps de jeu durant cette trève.
Modifié en dernier par Erick Ross le 13 oct. 2019, 19:03, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
Défaite des Léopards 3-1, le score est un tout petit forcé au vu de la très belle deuxième mi-temps des Léopards.
Botaka n'est pas un défenseur, il ne fallait pas l'aligner en back droit face à Zaha.
L'équipe est encore convalescente, mais il y a eu des très belles choses ce soir.
N'sengi doit aussi apprendre à densifier son milieu de terrain. et non tout pour l'attaque.
J'ai vu du bbeau football lors de ces deux sorties des Léopards, c'est l'essentiel à retenir. Nous devons trouver un gardien et surtout un vrai latéral droit.
Botaka n'est pas un défenseur, il ne fallait pas l'aligner en back droit face à Zaha.
L'équipe est encore convalescente, mais il y a eu des très belles choses ce soir.
N'sengi doit aussi apprendre à densifier son milieu de terrain. et non tout pour l'attaque.
J'ai vu du bbeau football lors de ces deux sorties des Léopards, c'est l'essentiel à retenir. Nous devons trouver un gardien et surtout un vrai latéral droit.
Modifié en dernier par Santoss le 13 oct. 2019, 19:05, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Au final 3-1 mais le score ne reflete pas la physionomie du match. Le match aurait pu finir 2-2.
Que retenir? Botaka est un danger publique comme lateral droit. Il est directement ou indirectement implique dans les 3 buts que nous avons encaisses .....
Que retenir? Botaka est un danger publique comme lateral droit. Il est directement ou indirectement implique dans les 3 buts que nous avons encaisses .....
-
- Professionnel
Butaka, a été mutakalisé aujourd'hui !
Eeh eeeh 3 goals kk sur son aile?
Si ikoko n'est pas disponible, pardon nsengi rappelle issama
Sinon au stade des martyrs vous n'en sortirez pas vivant...
On dit ici, qu'il a été Mbuaaa.
Faisons la cour a Mukiele, puisqu'actuellement issama est en baisse
Eeh eeeh 3 goals kk sur son aile?
Si ikoko n'est pas disponible, pardon nsengi rappelle issama
Sinon au stade des martyrs vous n'en sortirez pas vivant...

On dit ici, qu'il a été Mbuaaa.
Faisons la cour a Mukiele, puisqu'actuellement issama est en baisse
Modifié en dernier par chidap le 13 oct. 2019, 19:10, modifié 2 fois.
- stone
- U13
Je l'avais dit qu'on a ni un aillier fiable, ni un vrai milieu defensif de metier. On l'a vu sur le terrain aujourd'hui. Heureusement que Bolasie, meme a 65% de sa forme peut fait mal. Sinon, Akolo, malgres sa vitesse et sa technique, il n'arrive jamais a deborder et a prendre de vitesse la defense adverse de vitesse. Jouer sans un vrai milieu defensif etait suicidaire. Le milieu etait totalement degarni en phase defesive. Moutoussamy est un milieu relayeur. Il faut absolument faire le forcing pour avoir de vrais milieu defensifs, comme Orel Mangala. Et pourquoi ne pas selectionner Pelly Mpanzu, il joue en D2 anglais qui est meilleur que la D1 belge, Suisse, hollandaise et meme turque. Il faut aussi faire le forcing por Diangana, car hormis Bolasie, je ne vois pas un autre aillier dans cette equipe qui peut faire la difference. Pour le poste de lateral droit, il faudra faire du forcing pour Mukiele.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Léopard A
Un match impressionnant de Matoussamy en deuxième mi-temps ainsi que Kebano.
Quid d'Imbula? Que se passe-t-il avec ce joueur? Est-il blessé?
Il faut trouver un vrai back droit, je ne veux pas blamer Botaka, il a fait ce qu'il pouvait, le coach devait s edire qu'en face il y a Zaha, de ce fait, on peut pas s'harsarder avec un apprenti défenseur.
Quid d'Imbula? Que se passe-t-il avec ce joueur? Est-il blessé?
Il faut trouver un vrai back droit, je ne veux pas blamer Botaka, il a fait ce qu'il pouvait, le coach devait s edire qu'en face il y a Zaha, de ce fait, on peut pas s'harsarder avec un apprenti défenseur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.