CAN 2021

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2021

Message par chidap »

pour la rencontre de ce soir, il me semble que Tisserand n'est pas blessé ! :roll:
je proposerai au coach ma composition : 4-1-3-2 qui peut se transformer en 4-4-2

......................Mandanda....................................
...........Luyindama.............Mbemba.................
Ikoko...................................................Masuaku
...........................Imbula......................................
Kebano.............Kakuta..............Moutousamy
...........Muleka..............Bakambu......................
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit : 10 oct. 2019, 13:18pour la rencontre de ce soir, il me semble que Tisserand n'est pas blessé ! :roll:
je proposerai au coach ma composition : 4-1-3-2 qui peut se transformer en 4-4-2

Montre-nous une photo de Tisserand aux entraînements. Kisaki, LLF et autres ont été clairs, Mbokani, Maghoma, Tisserand et Bope sont absents pour cause de blessure ou autres justificatifs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit : 10 oct. 2019, 13:18 pour la rencontre de ce soir, il me semble que Tisserand n'est pas blessé ! :roll:

Ton classement est beaucoup trop offensif, nous jouons tout de même les champions d'Afrique.

------------------------------------------Mandanda-------------------------------------------------------------
2/Ikoko------------------------------4/Luyindama------------------------------------3/ Masuaku
------------------------------------------ 5/Mbemba--------------------------------------------------
-------------------------------------------6/Imboula----------------------------------------------------
------------------7/Matusami----------------------------------8/Kayembe--------------------------------
10/Mpoku--------------------------------9/Bakambu----------------------------11/Kakuta
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

le lien pour suivre le match.

https://playtv.fr/television/canal-algerie/
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est la mi-temps à Bilda, la RDC tient en échec l'Algérie 1 - 1.

Le coach N'sengi Mbiembe a osé avec une équipe ultra-offensive, seul Moke comme vrai récupérateur au milieu.

Une grosse première mi-temps de l'ensemble de l'équipe, je retrouve le Bolasie d'il y a 3 trois ans, un Kebano tout fait tout flamme, Mpoku a l'orchestration, un Bakambu propre et efficace, Kakuta qui temporise, Masuaka la classe à gauche, un surprenant Botaka à droite…..

C'est la RDC que j'aime, lorsque cette équipe évolue s, ur sa vraie valeur, elle a le niveau des meilleurs Afriacains, Ibenge voulait tout chambouler je ne sais pour quelle raison.

Le but de l'Algérie est à mettre à l'actif de Mandanda, ça se voit qui'il n'est pas actif.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Fin du match à Bilda, la RDC a tenu le coup face à l'Algérie 1- 1.

La RDC a montré un autre visage que ce que nous avait habitué Ibenge, on peut bien jouer foot sans obligatoirement jouer avec 8 défenseurs sur le terrain.

Excellent match du capitaine Masuaku, Ibenge Arthur t'a répondu de fort belle manière sur le terrain. L'homme du match c'est sans doute Paule José Mpoku.
Une belle partie aussi pour Bolasie, Bakambu, Kebano, Botaka, Moke et Mbemba.

Une copie très satisfaisante pour le jeune stoppeur de l'AS Vclub Avandongo, l'oeil du tigre avait vu juste, ce joueur a de l'avenir.
Belle montée de Chadrack Akolo.

Il fallait un tel match pour regagner la confiance après une CAN de triste mémoire.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Neeskens Kebano, il a fait un tout grand match. Depuis son passage à Fulham, Neeskens a pris une autre dimension.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

une equipe qui a montre beaucoup d envie
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Bolasie a joué comme en club càd pour l'équipe et non juste pour être là star comme il le fait souvent avec nous. Mpoku wow!!! Quel classe.

Je ne sais pas si un coach peut tout changer en un match mais nous étions tout différent et si ça se confirme je pense que c'est une équipe comme ça qui peut remporter la CAN.
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A l'image de ce qui fut proposé contre le Nigéria et le Gabon, la RDC doit jouer sur ses qualités et non en fonction de l'adversaire. J'ai toujours préféré qu'on joue et perde avec les honneurs que de jouer correctement un match sur deux et l'autre, avec un repli défensif digne de la Grèce quand elle a remporté l'Euro.Voyons voir dimanche si ce match n'était pas un leurre. Ne pas oublier que la sélection de Belmadi a été remanié en prévision de leur rencontre face à la Colombie. Que ceux qui sont sur FCB n'hésitent pas à ''harceler'' Oualembo et Nsengi au sujet du poste de gardien. Je préfère Kiassumbua, qui est 2ème goal mais surtout Badiashile qui enchaîne les matches. Riffi, faut faire les démarches, tout comme Badiashile. M'Passi joue à un niveau ''trop bas''. Ou un goal du pays, qui joue.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre