CAN 2019

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: CAN 2019

Message par decostakit »

sedigo a écrit :
Santoss a écrit :C'est le grand jour ce samedi, la RDC entre en lice face à l'Uganda.
Afin de détendre l'atmosphère, je vous propose de composer votre onze de base, ainsi on saura quel est le Léopardnaute qui se rapproche le plus de la philosophie de jeu d'Ibenge.

Mon équipe selon la philosophie Ibenge:

-----------------------------------------------1/ Mantampi-----------------------------------------------------------

2/ Issama----------------------------------4/ Luyindama-------------------------------------3/ Masuaku
----------------------------------------------5/Tissserand---------------------------------------------------
---------------------------------8/Mbemba------------------------------6/Bope ou Moke-------------------------------------
-------------------------------------------------10/Mpoku------------------------------------------------------
7/ Elia Meschack----------------------------9/ Bakambu--------------------------------------11/Bolasie
Bolasie franchement j'y crois plus depuis sa blessure. Il manque presque tout ce qu'il essaye. Même Meschack fait mieux.
Bonjour

Ibenge doit dire à Bolasie de jouer facile jusqu'à ce qu'il retrouvera ses marques sinon qu'il pert deux dribbles c'est fini il sort du match. Le coach doit faire son taff
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :La composition probable: Matampi, Issama, Masuaku, Luyindama, Tissrend, Mbemba, Mulumbu, Mputu, Mpoku, Bolasiet et Bakambu.
Bope pour Mulumbu :arrow: https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D8CEE7A

Je m'en vais de ce pas à PDN suivre le match.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Effectivement Bolasie force son football, il devrait à mon avis essayer de jouer plus simple, et ce qui est sûr avec son âge, il lui sera très difficile de retrouver son niveau d'avant sa blessure.

La composition probable: Matampi, Issama, Masuaku, Luyindama, Tissrend, Mbemba, Mulumbu, Mputu, Mpoku, Bolasiet et Bakambu.

J'ai vu le match d'ouverture Egypte - Zimbabwe, du beau football de la parte des 22 acteurs, le groupe sera chaud plus que l'on ne le pense.
Salah est impressionnant, avec lui il ne faut surtout pas se jeter ngulu ngulu.
Santos, je souligne la bonne prestation de Zimbabwéens. Ils ont joué au ballon sans rester cloitrer devant leur camps. Je pense que Ibenge changera notre façon de jouer sinon faire la défensif contre l'Égypte à Caire sera très suicidaire.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Effectivement Bolasie force son football, il devrait à mon avis essayer de jouer plus simple, et ce qui est sûr avec son âge, il lui sera très difficile de retrouver son niveau d'avant sa blessure.

La composition probable: Matampi, Issama, Masuaku, Luyindama, Tissrend, Mbemba, Mulumbu, Mputu, Mpoku, Bolasiet et Bakambu.

J'ai vu le match d'ouverture Egypte - Zimbabwe, du beau football de la parte des 22 acteurs, le groupe sera chaud plus que l'on ne le pense.
Salah est impressionnant, avec lui il ne faut surtout pas se jeter ngulu ngulu.
Santos, je souligne la bonne prestation de Zimbabwéens. Ils ont joué au ballon sans rester cloitrer devant leur camps. Je pense que Ibenge changera notre façon de jouer sinon faire la défensif contre l'Égypte à Caire sera très suicidaire.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Composition

Matampi
Issama
Masuaku
Tisserand
Luyindama
Bope
Mbemba
Mpoku
Meschak
Bolasie
Bakambu
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dans ma proposition de composition, c'est comme si j'avais lu dans les pensées du coach. Je pense c'est plus le fait que nous connaissons très bien les Léopards, ce sont nos enfants, par un simple mimique, un parent sait voir si son enfant est en bonne santé ou pas.

Chapeau au fondao pour le nouvel habillage du site, c'est très pro.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

6 défenseurs débutent face à l'Ouganda. :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Nous allons souffrir avec les options que nous proposent ya Florent. Je me disais qu'il allait avoir un peu plus des coui*** face à l'Uganda, mais il reste le même, la peur de perdre le hante!
Comme il fallait s'y attendre, le stade est complètement vide, le danger est que ça va se ressembler à un match amical plus qu'autre chose!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

1-0 pour l'Ouganda
A mon avis la taille de gardien nous a pénalisé
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erka a écrit :6 défenseurs débutent face à l'Ouganda. :haha:
Et malgré on a encaissé et on se fait dominer...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre