Une nuance concernant Kakuta, je n'ai jamais dit qu'il était le meilleur gaucher du continent, je parle de balles arrêtées, centres, dans ce domaine,il est parmi les meilleurs du continent.Erick Ross a écrit : Kakuta, meilleur patte gauche du continent ? Par moment, je me demande si tu suis vraiment les championnats étrangers. Combien de matches a joué Gael depuis sa brouille avec les supporters du club madrilène ? ... Hakim Ziyech, tu connais ? C'est lui le meilleur gaucher du continent, en ce moment.
A Anvers, on ne tarit pas d'éloges à l'égarde Mbokanihttps://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... te-au-club
Je revois encore les interviews d'avant Tunisie -RDC sur Beinsport, l'entraîneur des Aigles disait se méfier beaucoup de Gael sur les balles arrêtée.
Kakuta n'a pas beaucoup joué cette saison parce qu'il est conflit avec son club.
Après la blessure de Tisserand, Ibenge avait encore le choix de faire appel à Kimuaki et Christian.
Luyindama n'était peut-être pas titulaire, mais il venait de faire une bonne préparation d'avant saison avec le Standard et faisait régulièrement partie du groupe de Standard, avant de gagner sa place de titulaire en septembre 2017.
Mulumbu est un pilier des Léopards, il s'en était plein de sa non sélection, il pouvait être celui qui pouvait encadrer les jeune sur le terrain.