stone a écrit :
Grace a une chaine online B/R live, je peux maintenant suivre le championnat belge et ecossais. Je suis maintenant quasiment tous les internationaux congolais. Je peux dire que Mulumbu est le meilleur 6 que nous avons actuellement. Aaron Tshibola est plus un 8 qu'un 6. Il a des relances propres, mais il n'a ni l'agressivite, ni le volume de jeu qu'a un Mulumbu. Et si l'equipe nationale est par definition la selection des meilleurs du moment, je ne vois pas pourquoi Mulumbu serait exclu du groupe.
Si l'équipe nationale était la selection des meilleurs du moment, la France 1998 ne devait pas y aller sans Cantona, ni Ginola...
La sélection nationale est avant tout un esprit d'ensemble de gens qui peuvent tout surpasser.
Stone
Patshoosket, notre double confrontation face au Zimbabwe, ces sont de matchs qui marqueront les esprits et offriront plus de chances aux joueurs qui vont y participer à valider un ticket pour la phase finale en cas de qualification.
Je trouve qu'écarter certains, pour des raisons qui peuvent peut-être paraître valables pour les non initiés, n'est pas la meilleur façon de procéder.
Dans une double confrontation rapprochée, on peut se permettre d'aligner deux équipe différentes, ce qui vous laisse le choix d'élargir votre groupe.
Et puis concernant Mundele Makusu, tu le vois face aux vrais colosses défenseurs Africains?
Des raisons données sont valables. Et puis pour Santos,
les postes sont très bien équilibrés... Dans l'axe: MOKE, Tisserand, Liyindama, Ungenda, Bangala...
les couloirs, ISSAMA, MASUAKU, IKOKO, SHABANY, En recupération, MBEMBA, MONGANGA,
Au pointe de l'attaque: AFOBE, BAKAMBU, MAKUSU,
Attaquants de Couloirs; AKOLO, BOLASIE, KAKUTA, BOTAKA ELIA
Organisateurs et Relayeurs: MAGHOMA, KEBANO, NGOMA
Santos quelle raisonnement de faire jouer deux équipes distinctes à l'aller et Retour... Es-tu mathématicien ou qui ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger