Concernant Kakuta s est toi qui insinue que son abscence est du à son abscence lors du match contre le Nigeria tout comme Bakambu et les autres amiens, pour citer tes dires...Erick Ross a écrit :Seuls les girouettes changent d'avis comme on change de sous-vêtements. Si tu as des infos concrètes au sujet de la vie sentimentale du T1 et que tu juges que ce sont des arguments solides pour tenter de décrédibiliser un coach, poste les. Si c'est radio trottoir, on a passé l'âge. N'oublie pas que l'incompétent est le premier coach à nous qualifier à 2 CAN de suite et en sortant des poules à chaque fois. Tu rajoutes le CHAN. Il est à lui seul, Watunda et Muntunbile. Il aurait gagné la CL africaine et nous aurait qualifié en CDM, il serait le monstre sacré du football congolais. Donc, un minimum de respect ne ferait de mal à personne.chidap a écrit :Il n ' y a que Erick Ross, qui refuse de voir et de comprendre que IBENGE est rancunier, illogique et incompétent !!
le Don Juan de Kinshasa va bientôt partir...Mulumbu avait fait une vidéo pour se plaindre de son absence durant la majorité des matches de qualification à la CDM en avançant qu'il avait fait beaucoup pour la sélection. Il a oublié de dire que pendant un an et demi, il n'a pas joué. Mbokani a joué un rôle important durant la CAN 2015 et même lors des 2 premiers matches de qualification pour la CDM. Il a quitté la sélection (une énième fois) suite aux critiques à son égard après le match contre le Ghana en 1/4. Quid de Kakuta ? Peut-être as-tu d'autres infos ou une autre vision des choses mais je ne vois pas de problèmes personnels avec ''plusieurs'' joueurs...Didier a écrit :A partir du moment où un coach a des problèmes "personnels" non pas avec un mais plusieurs joueurs potentiellement indiscutable dans la selection (Bakambu, Kakuta, Mulumbu, Mbokani, ..), est ce encore l'homme de la situation?
Je trouve que ça fait bcp de joueurs absents pour motifs de vengeance ou autres.
On ne peut pas se priver et se facher avece nos meilleurs joueurs pour si peu, surtout au vue du rassemblement abominable avant le matxh contre le Nigeria!
Que faire du cas Bakambu dans les prochains mois, c est un vrai conflit ouvert entre les deux maintenant.
Ibenge dis une chose fausse et l autrd reponds par A + B que c est faux...alors la suite? Chose que j ai noté Bakambu sans pointe personne n a defendu personne dans sa reponse mais il incrimine le coach indirectement car c est lui qui a fait cette annonce de passeport...
Plus de Bakambu jusque quand ?
Ou le coach arrivera t il a passer au dessus de ça ?
Ibenge a déjà prouvé que le temps de jeu n est pas son critère de sélection (Matampi ou encore Mubele par exemple).
Pourquoi pas avec Mulumbu?
Je ne dis as qu'il doit etre dans la selection mais juste pour contre dire ton argumentatiin sur tes termes de "temps de jeu".
Un autre points:
Ils selectuonnaient Ndongala et Botaka qui avaient du temps moindre à une epoque et depuis qu'ils sont titulaires plus de nouvelles et plus de selectiins...
Quid par rapport à notre gardien de but?
N est il pas temps de tourner les pages Matampi?
Qui de Mossi, Kiassumbua, Mabruki, Riffi Mandanda (titualaire et capitaine dans son neauveau club) doit avoir sa chance en equipe nationale?
J oublie volontairement Parfait Mandanda qui lui aussi n a plus jamais ete rappele par Ibenge depuis un certain un moment...