JUSTE UNE REFLEXION :
récemment, Ibenge avait repris sur la liste de présélectionnés le nom de YOUSSOUF MULUMBU, car on sait tous bien que depuis longtemps il n' a plus été convoqué.
beaucoup diront, que c'est surement parce qu'il est redevenu régulier au sein de son club etc...
Mais moi, je crains que ca soit pour autre raison, je vais me justifier après cette lecture :
Youssouf Mulumbu :"De 2009 à 2017, j’ai travaillé avec l’agence SMC-tm management et voulu faire confiance à des personnes soi-disant compétentes qui s’avèrent être un mauvais choix et les protagonistes qui me représentaient m’ont tout simplement trompé et volé à hauteur de millions d’euros. Je suis donc en procès contre cette société. Après m’avoir volé, ces mêmes personnes ont bloqué ma prime venant de Norwich car je ne voulais plus travailler avec", a écrit l’international congolais qui a promis des preuves et plus de détails dans les jours à venir.
Parmis les athlètes affiliés à cette entreprise, il y a entre autre le nom du coach IBENGE, Carteron, Kabongo Kasongo et bien sûr Mulumbu etc..
Nous savons tous que Mulumbu n'a pas répondu favorablement à la convocation, alors je me demande si Ibenge est utilisé comme un appât pour essayer de calmer les ardeurs de Youssouf par rapport à ce litige avec SMC ???
Youssouf conclu en disant : " qu'il est en procès avec cette entreprise qui est représenté par deux congolais dont il préfère taire les noms !!"
si quelqu'un peut nous apporter des details dans cette affaire, ca serait mieux
affaire à suivre...