Petit mal Eleve , toi Avec ton age tu te lis comment tu ecris ici? et t as meme le Courage de parler d impolitesse? T es une ame perdue. Je me demande d ailleurs pourquoi tu existes et pourquoi repondre a un enfant perdu comme toi. Si toi tu as deja eu d Arguments solides ici? c est en croire que l enfer est devenu le paradis, ou encore le ciel est devenu la terre. Tu es le seul a prendre tes copies colles pour Arguments solides en meme temps t es aussi le seul qui ne sait voire les Arguments solides quand on t en donnent. c est normal tu ne comprends rien du langage d adulte , il faut te repondre comme a un bebeErick Ross a écrit :La seule chose d'illarante est la manière dont tu démontres ton impolitesse quand tu es en danger car incapable d'avoir des arguments solides
Florent Ibenge
- faceof africa
- Professionnel
Re: Florent Ibenge
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Tu devrais quitter le forum comme tu l'avais déjà fait après le sacre des locaux, mais cette fois-ci pour de bon. Quand tu interviens, c'est soit pour parler des histoires des juifs, soit de sorcellerie ou pour dénigrer. Quel plaisir trouves-tu à venir dans ce forum ? Un espace réservé aux supporters des léopards. On se connecte pour partager des infos, des vidéos, des analyses dans la joie et la bonne humeur. Mais toi, en petit dictateur qui pense avoir raison sur tout malgré des arguments légers, impoli de surcroît et mytho par moment (Akolo m'a dit que...), tu es à contre-courant. Va sur JeMeDisAfricainMaisJIgnoreToutDeMonHistoire.com. Là-bas, tu as ta place à coup sur. Un poids plume qui se prend pour un poids lourdfaceof africa a écrit :Petit mal Eleve , toi Avec ton age tu te lis comment tu ecris ici? et t as meme le Courage de parler d impolitesse? T es une ame perdue. Je me demande d ailleurs pourquoi tu existes et pourquoi repondre a un enfant perdu comme toi. Si toi tu as deja eu d Arguments solides ici? c est en croire que l enfer est devenu le paradis, ou encore le ciel est devenu la terre. Tu es le seul a prendre tes copies colles pour Arguments solides en meme temps t es aussi le seul qui ne sait voire les Arguments solides quand on t en donnent. c est normal tu ne comprends rien du langage d adulte , il faut te repondre comme a un bebe

- faceof africa
- Professionnel
Petit voyou de belgique , va manger tes frites et jouer Avec tes copains, surtout de ton age, de ton calibre et de ta bassesse. T es un Petit bourrique. Tu es venu sur ce site et tu m y as trouve, tu partiras et tu me laisseras ici. Un mal Eleve comme toi , apres avoir fait les siennes Avec santos tu veux tenter ta Chance Avec moi?? Vas sur le site des africainspartheorieetnonparpratiqueetconnaissanceayantetelevedanslapetitebelgique. Tu n es pas africain et encore moins congolais. Tu n as rien a foutre ici. Ton histoire c est la belgique et moi, mon histoire est veritablement africaine pas en Theorie et pas a travers mes parents. Si tu ne comprends rien de mes ecrits , un homme intelligent fais quoi?? Il saute et n interviens pas , ni encore la lis. Qui te force a me lire ou intervenir?? Si tu ne me comprend pas c est normal, il y en a qui le font. Mes ecrits ne sont pas pour tout le monde,seul les tetes bien faites comprennent mon langage Image.Pour les Petits bourriques , c est normal qu ils s y perdent car ils ne peuvent coordonner le fond et la forme. La maintenant quand je t ecris , la je suis sur que tu me comprends car tu y reponds. Tu comprend la langue des bourriques. Je sais varier et m Adapter a mon interlocuteur. C est pourquoi quand je parle a un chien, j ecris au Niveau du chien en le traitant de tous les mots qu il comprend et qu il merite. Si tu es vraiment sur d etre poids lourd, viens a Frankfurt et Santos a mon Numero. Petit, tu es une souris qui s aventure dans la taniere d un Lion. Je vais te depiecer Avec une seule griffe et cela meme chez toi en belgique d ailleurs. Je ne sais pas pourquoi tu penses que le site appartenant a Kisaki Makuwa sebastien est devenu le tien. VA LECHER LE CUL D IBENGE et LAISSE NOUS TRANQUILLE QUAND NOUS NE VOULONS PAS LECHER AVEC TOI COMME DES ESCLAVES SOUMMIS, Schreiß Dreck, Arschloch.
Modifié en dernier par faceof africa le 05 déc. 2017, 17:31, modifié 3 fois.
- kembo
- U15
Mais non Faceof... il fut un temps sur ce forum je t'appelai homme de Dieu car certains de tes interventions avec versets biblique etaient tres profonds. Il y a de tes postes qui m'ont reelement inspirer. Mais,faceof africa a écrit :Petit voyou de belgique , va manger tes frites et jouer Avec tes copains, surtout de ton age, de ton calibre et de ta bassesse. T es un Petit bourrique. Tu es venu sur ce site et tu m y as trouve, tu partiras et tu me laisseras ici. Un mal Eleve comme toi , apres avoir fait les siennes Avec santos tu veux tenter ta Chance Avec moi?? Vas sur le site des africianspartheorieetnonparpratiqueetconnaissanceayantetelevedanslapetitebelgique. Tu n es pas africain et encore moins congolais. Tu n as rien a foutre ici. Ton histoire c est la belgique et moi, mon histoire est veritablement africaine pas en Theorie et pas a travers mes parents. Si tu ne comprends rien de mes ecrits , un homme intelligent fais quoi?? Il saute et n interviens pas , ni encore la lis. Qui te force a me lire ou intervenir?? Si tu ne me comprend pas c est normal, il y en a qui le font. Mes ecrits ne sont pas pour tout le monde,seul les tetes bien faites comprennent mon langage Image.Pour les Petits bourriques , c est normal qu ils s y perdent car ils ne peuvent coordonner le fond et la forme. La maintenant quand je t ecris , la je suis sur que tu me comprends car tu y reponds. Tu comprend la langue des bourriques. Je sais varier et m Adapter a mon interlocuteur. C est pourquoi quand je parle a un chien, j ecris au Niveau du chien en le traitant de tous les mots qu il comprend et qu il merite. Si tu es vraiment sur d etre poids lourd, viens a Frankfurt et Santos a mon Numero. Petit, tu es une souris qui s aventure dans la taniere d un Lion. Je vais te depiecer Avec une seule griffe et cela meme chez toi en belgique d ailleurs. Je ne sais pas pourquoi tu penses que le site appartenant a Kisaki Makuwa sebastien est devenu le sein. VA LECHER LE CUL D IBENGE et LAISSE NOUS TRANQUILLE QUAND NOUS NE VOULONS PAS LECHER AVEC TOI COMME DES ESCLAVES SOUMMIS, Schreiß Dreck, Arschloch.
Ce denier temps je ne te reconnais plus mon cher
Erick Ross mon jeune frere, de grace arretez ces echanges. Ne reponds pas au dernier posting de FaceOf.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
- Entraîneur
J'ai poussé à bout ce chat qui pensait avoir une crinière. Dans les jurons, il excelle. J'en ai fini avec cet homme des ténèbres. Il a eu sa correction.kembo a écrit :Erick Ross mon jeune frere, de grace arretez ces echanges. Ne reponds pas au dernier posting de FaceOf.
Pinto a écrit :Bon anniversaire à toi Florent Ibenge. 56 ans. 4 avril 2017.
Je sais que tu ne me liras pas sur ce réseau social parce que tu n'en es pas un fan. Mais c'est pour mes amis virtuels que j'écris.
L'année 2017 a été difficile pour toi. Elimination en quart de finale de la CAN Gabon 2017. Difficile parcours de V. Club en quart de finale de la Ligue de Champions 2017. "Second best" au championnat national de la RDC, la place que tu appelles place du cocu. Non qualification à la coupe du monde Russie 2018. Couteau dans la plaie. Tout cela fait beaucoup pour montrer que le tableau est sombre. Pour certains, tu as montré tes limites. Mais pour moi, je sais que tu as été sincère, travailleur.
De toutes nos conversations depuis notre première rencontre, en un jour béni de novembre 2012, par l'entremise de Patrick Lokala, journaliste de sport et chargé de mission à l'Union des Footballeurs du Congo, je retiens de toi deux phrases:
1. J'ai dit à mes assistants que nous ne devons viser que le meilleur car aucune négligence ne nous sera tolérée de la part du peuple congolais.
Quelle belle phrase! Comme le Cardinal Malula, tu as fait du meilleur ta destinée et celle de tes collaborateurs. Mais beaucoup n'ont pas su le voir car ils connaissent le personnage mais pas la personne. Car pour eux tu es un têtu. Tu n'écoutes personne. Tu n'es pas à la hauteur. La nation congolaise ne te pardonne pas la contre-performance à la CAN 2017 et surtout la non qualification à la coupe du monde. Beaucoup ont perdu sommeil. Ils avaient beaucoup misé. Ils avaient trop cru. Peut-être à tort.Peut-être à raison. Ils ont déclaré avoir mal. Mais peu ont vu,ne voient ou ne verront ta peine. Celle que tu ressens quand tu perds un match et qui te fait manquer de sommeil jusqu'à 4h du matin parce que tout le film du match défile dans ta tête. Peu savent qu'à la veille du premier match de la CAN contre le Maroc, c'est à 3h00 du matin que tu as convaincu certains joueurs de monter sur le terrain. Le même scénario, la même mésaventure a été presque reproduite à Tunis. Pour l'honneur, tu l'as tu. Tu avais demandé du sacrifice à deux de tes joueurs qui te doivent presque tout comme on dit, mais sur le terrain, ils ont fait autre chose. Tu l'as gardé en toi sans les exposer. Sans les punir. Certains diront manque de rigueur.
Quand je te revoyais après la double confrontation contre la Tunisie, un soir, dans ta petite chambre du centre de V. Club, je te posais la question sur ces matchs, assis sur ton lit, droit dans les yeux, tu m'as regardé et m'as dit et c'est la seconde chose que je retiens:
2. C'est le destin des hommes.
Oui Florent, un destin si cruel qui a donné raison à tes détracteurs qui ne voyaient en toi qu'un homme plein de chance qui se dévoilera au premier grand challenge de sa carrière. Tout l'accent est mis sur les erreurs. Coach de 10%. Tu es la star de la sélection. Tu as pris trop de place, un peu à l'image de Mourinho, que toute erreur te sera toujours attribuée. Toutes les victoires te seront contestées ou rabattues à moindre frais. Oui, c'est ainsi que ton CHAN ne veut rien dire parce qu'avant toi, Santos Muntubile l'a fait. Tu n'as pas droit de t'enorgueillir. Au "hall of fame", tu ne figureras pas. Médaille d'argent à la CAN 2015. Coup de chance. Pas la peine de la célébrer car feu le coach Watunda l'a fait avant toi en 1998. Avec plus de mérite. Dans la cour des entraîneurs historiques, tu ne seras pas admis. Quart de finale à la CAN 2017. Mukeba l'a fait. Beaucoup d'autres l'ont fait avant toi. Pourquoi t'accorder à toi seul ce privilège? Rétorquer que toi seul vaux le groupe,puisque tu accumules les résultats de tes prédécesseurs, c'est risquer d'être pris pour un irréductible. Même en allant à la coupe du monde ou en gagnant une CAN, tu ne serais toujours point le premier. Tu n'iras point avec la grâce de la RDC, non plus. Le destin laissera à un de tes successeurs, immédiat ou lointain, le soin d'écrire une meilleure page. Tu as fait et tu fais ta part. Au-delà du personnage, je connais l'homme qui:
- réduit le train-train quotidien de sa vie pour être plus près de sa fille pour ne point risquer de la voir mal s'orienter, en ayant tiré expérience sur son aînée à cause de tes absences. La vie d'un entraîneur de football toujours parti et qui est sur le terrain à 6h00 du matin.
- qui donne de son argent à un joueur international, qui octroie un crédit sans remboursement à un ancien joueur du DCMP, Mazembe et V. Club pour envisager une reconversion avec succès. Comment peut-on être dans ce cas un entraîneur de 10%?
- se plaint du fait qu'il soit seul à être payé à la fin du mois alors que les autres membres du staff ne le sont pas. On ne peut être content tout seul.
- Qui se renseigne sur un confrère en contrat avec V. Club avant d'accepter l'offre du même club pour le remplacer. Votre déontologie vous interdit de prendre la place d'un autre dans les conditions floues. Comment peut-on t'appeler jaloux de l'autre?
-s'éclipse à une fête parce qu'il volait la vedette au musicien Wazekwa qui assurait l'animation de la soirée parce que tous les invités sollicitaient un selfie auprès de toi en négligeant le musicien. Comment te juge-t-on manquant de sollicitude et d'égards?
- est capable d'aller dire bon anniversaire en plein commune de Ngiri Ngiri à une fan que tu ne connais pas mais sur une demande formulée à l'improviste.
Quand les rideaux se referment. Tu seras seul. Tu l'as dit: la plaie s'est cicatrisée. Les mouches ont fui. Non, tu n'es pas seul. Tes vrais amis. Ceux avec qui tu as partagé le ntaba de Matongé, au sortir d'un match de la Linafoot, avant de suivre un match de Barcelone. Ceux qui t'ont vu tout sélectionneur national que tu es supplier une servante de l'hôtel Memling de ne pas garder toute la monnaie car tu en as besoin. Tu ne roules pas sur l'or.
Oui, Florent, mon Florent, notre Florent national, coach na biso, tu es le meilleur. C'est aussi cela le destin. La vie d'un homme ne peut pas être qu'est malheur. 2017 a aussi été glorieux. Comme ce jour anniversaire de ta naissance. Alors, si tu n'as pas été encore heureux, malgré le tableau sombre que j'ai peint, oublie tout, oublie la victoire du hier de V. Club ton équipe sur Renaissance, avec les tiens, réjouis-toi. Fais de ce jour les délices de ton année 2017. Heureux anniversaire.
- faceof africa
- Professionnel
il est temps que les bonnes tetes mettent leur competence au Service de la RD Congo et cela dans tous les domaines. J ai Remarque que lorsqu on laisse faire le mal et bien il ne finit que par croitre. Mon cher Kembo, Je suis desole de t avoir donner cette Palpitation par mes mots. Mais je ne suis pas Parfait et n aspire qu a me perfectionner. Je suis tout de meme un homme de Reflexion, je me suis toujours dit que je suis bien Eleve, j ai eu par la grace de Dieu le moyen d avoir une instruction assez huppe, je suis un sportif aguerri de Passion tant de le foot et les armes martiaux. Mais j aime comprendre les hommes et la vie, et apprendre de la sagesse Divine. Je me suis pose la question de savoir:
1. Que serai advenu si les russes, les americains et les anglais n avaient pas su repondre a la force par la force pendant la 2e guerre mondiale?? par la violence a la violence??
2. Que serait advenu si Dieu n aurait pas repondu par la force a la Rebellion causer par le cherubin Lucifer appele aujourdhui Satan dans le ciel a travers l ange Michael?
3. Que serait advenu si Hitler etait stoppe des son Ascencion en tant qu ouvrier et membre du NSDAP?
4. Que serait advenu si Ibenge etait remercie apres l Echec de la CAN 2017??
Il y a des Moments le diable apparait comme un Ange de lumiere, comme sauveur comme il est apparut a EVE et ADAM. Les 2 pensaient ce jour la que DIeu etait contre leur liberte et que Satan etait leur sauveur pour leur apporter toute la liberte de faire tout et manger tout sans interdictions de quoique ce soit. Mais ils ont ignore dans leur These de peser les pour et contre , sinon ils se seront pose la question de vraies motivations de cet ange. Qui etaient en realite contre eux. Les tenebres n existent par pour Dieu , cela n existe que pour ses creatures. EN d autres termes, Dieu et ses enfants sont maitres meme des tenebres car il voyent au dela de l oeil d un Hibou qui est le symbole de la magie ou occultisme cad il voient Avec l oeil d un Aigle, l oeil d un Lion, L oeil d Un Taureau, L oeil d Un homme. Ajouter a cela les yeux de tous les Esprits qui sont dans la creation sous controle du visible et de l invisible.Comment peux tu battre quelqu un,qui t as concu et cree? Alors a celui qui me traite d homme des tenebres, tu as ta reponse et je t envoie une fois de plus reflechir et croitre en connaissance. les tenebres n existent pas en realite, c est une reflection de nos limites.
Malgre qu il a ete arrache les yeux a jean, cela ne lui a pas empeche de voire toutes les visions de l apocalypse a Patmos, aveugle de surcroit.
En conclusion, je vais dire une Chose. EN un certain Moment j ai compris qu il ne faut pas laisser agir l incompetence, le mensonge, l heresie cad savoir stopper l hemorragie a temps et qu il faut aussi a un certain Moment savoir repondre a la force par la force. les gens ont laisse faire Hitler a ses debuts et apres il etait trop tard pour l arreter quand il etait populaire , ainsi a lui tout seul il a cree une guerre avec plus de 20 millions des morts et d atrocites incroyables. Il y a un temps pour tout . AVant c est le dialogue, le respect etc.. et DIeu l intitule le temps de la Grace Avec la misericorde et se presente comme un agneau immole mais apres quand ton temps est passe Dieu l intitule le Jugement, l Armageddon et se presente comme le Roi des rois , Dieu des ARMEES , ainsi donc moi je viens et j essaie de comprendre et appliquer ce concept la, quand la Patience est passe et qu il ne sert plus a rien a negocier il faut montrer aux Petits rebelles comme le diable dans le cieux qu il existe aussi plus violent , plus mechant et plus fort qu eux comme l ange Michael l a prouve au diable dans le cieux. ET cela etait Necessaire pour ramener la paix aux cieux et cela aurait pu etre aussi avantageux pour ramener les leopards sur les rails a temps . When you cannot listen to People through warnings like Ibenge does, the next step is to get ready for a rough Treatment. Il y a un temps pour tout. Si je suis un Chat sans criniere, alors cet energumene belge est une fourmi paralyse
1. Que serai advenu si les russes, les americains et les anglais n avaient pas su repondre a la force par la force pendant la 2e guerre mondiale?? par la violence a la violence??
2. Que serait advenu si Dieu n aurait pas repondu par la force a la Rebellion causer par le cherubin Lucifer appele aujourdhui Satan dans le ciel a travers l ange Michael?
3. Que serait advenu si Hitler etait stoppe des son Ascencion en tant qu ouvrier et membre du NSDAP?
4. Que serait advenu si Ibenge etait remercie apres l Echec de la CAN 2017??
Il y a des Moments le diable apparait comme un Ange de lumiere, comme sauveur comme il est apparut a EVE et ADAM. Les 2 pensaient ce jour la que DIeu etait contre leur liberte et que Satan etait leur sauveur pour leur apporter toute la liberte de faire tout et manger tout sans interdictions de quoique ce soit. Mais ils ont ignore dans leur These de peser les pour et contre , sinon ils se seront pose la question de vraies motivations de cet ange. Qui etaient en realite contre eux. Les tenebres n existent par pour Dieu , cela n existe que pour ses creatures. EN d autres termes, Dieu et ses enfants sont maitres meme des tenebres car il voyent au dela de l oeil d un Hibou qui est le symbole de la magie ou occultisme cad il voient Avec l oeil d un Aigle, l oeil d un Lion, L oeil d Un Taureau, L oeil d Un homme. Ajouter a cela les yeux de tous les Esprits qui sont dans la creation sous controle du visible et de l invisible.Comment peux tu battre quelqu un,qui t as concu et cree? Alors a celui qui me traite d homme des tenebres, tu as ta reponse et je t envoie une fois de plus reflechir et croitre en connaissance. les tenebres n existent pas en realite, c est une reflection de nos limites.
Malgre qu il a ete arrache les yeux a jean, cela ne lui a pas empeche de voire toutes les visions de l apocalypse a Patmos, aveugle de surcroit.
En conclusion, je vais dire une Chose. EN un certain Moment j ai compris qu il ne faut pas laisser agir l incompetence, le mensonge, l heresie cad savoir stopper l hemorragie a temps et qu il faut aussi a un certain Moment savoir repondre a la force par la force. les gens ont laisse faire Hitler a ses debuts et apres il etait trop tard pour l arreter quand il etait populaire , ainsi a lui tout seul il a cree une guerre avec plus de 20 millions des morts et d atrocites incroyables. Il y a un temps pour tout . AVant c est le dialogue, le respect etc.. et DIeu l intitule le temps de la Grace Avec la misericorde et se presente comme un agneau immole mais apres quand ton temps est passe Dieu l intitule le Jugement, l Armageddon et se presente comme le Roi des rois , Dieu des ARMEES , ainsi donc moi je viens et j essaie de comprendre et appliquer ce concept la, quand la Patience est passe et qu il ne sert plus a rien a negocier il faut montrer aux Petits rebelles comme le diable dans le cieux qu il existe aussi plus violent , plus mechant et plus fort qu eux comme l ange Michael l a prouve au diable dans le cieux. ET cela etait Necessaire pour ramener la paix aux cieux et cela aurait pu etre aussi avantageux pour ramener les leopards sur les rails a temps . When you cannot listen to People through warnings like Ibenge does, the next step is to get ready for a rough Treatment. Il y a un temps pour tout. Si je suis un Chat sans criniere, alors cet energumene belge est une fourmi paralyse
Modifié en dernier par faceof africa le 05 déc. 2017, 00:58, modifié 2 fois.
-
- Entraîneur
Il n'est jamais trop tard pour un inculte de rattraper son retard. Y'a rien de pire qu'un noir qui se croit plus blanc que le blanc :
http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/10/3 ... caulay.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/proxy ... -p-k-no-nu
Le président ghanéen a parfaitement démontré à Macron qu'on est pas tous des noirs qui n'ont aucune estime pour les leurs.
Un verre de terre n'attaque pas un boa. Que chacun reste à sa place. Les aigles ne volent pas avec les pigeons. Peau noire, masque blanc.

Le président ghanéen a parfaitement démontré à Macron qu'on est pas tous des noirs qui n'ont aucune estime pour les leurs.
Un verre de terre n'attaque pas un boa. Que chacun reste à sa place. Les aigles ne volent pas avec les pigeons. Peau noire, masque blanc.
- faceof africa
- Professionnel
Certaines personnes savent tres bien se decrire et c est aberrant et marrant
. Entre une personne qui a grandit a Bruxelles sans avoir mis le pied en afrique et une personne qui a grandi entre Kinshasa, Lubumbashi, L afrique du Sud,les USA et L europe . Qui peut etre decrit comme un AIgle?? Avant de donner des lecons, il faut d abord en avoir. On ne donne que ce qu on a. Quand on passe sa vie a l europeenne a cite des Petits blancs qui parlent de l afrique, on ne peut pas s hasarder a donner des lecons a un africain. C est comme le prophete Elie parlant d une Vision celeste en tant qu humain en essayant de convaincre Jesus de ce qui est au ciel
. Quand l original est la, on se separe de l ombre qui est provisoire.
L exces de zele d un bout d homme le pousse a des heresies qu il croit reelles dans sa Rebellion.
Tu ne sais meme pas quitte l europe pour faire un tour au congo mais tu te vantes d etre Noir ou africain devant une personne qui peut te perdre meme a moungali en plein Brazzaville entre le stade ornano et l ecole Nganga Edouard, ou encore en plein Hilbrow, Yeoville, Turfontein, Bryanston,sandton, Melville, Randberg ou norwood de Johannesburg. Tu ne sais meme pas si tu peux survivre un tour A tete , chimoio et Maputo. Tu n as jamais fais la connaissance d une piqure d ekonda ou d une fourmi docteur. Tu ne sais meme pas a quoi ressemble Lilongwe, Tu ne sais meme pas ce qu est le meticals. Tu ne connais pas les Coups des couteaux d un Tsotsi, tu ne t ai jamais battu a Kinshasa jusqu a bleuir le visage a terre de ton adversaire Avec du sable sans que personne n intervienne , tu n as pas eu a jouer pieds nus au camp Gd ou a Mefe, Tu ne sais meme pas a quoi ressemble Bulawayo ou Windhoek. Tu n as jamais vu Mangobo ni trio dasufa en live , Tu n as jamais defile comme ecolier devant mobutu, tu ne sais pas a quoi la foire de Kinshasa ressemblait et tu n etais pas au palais du peuple pour regarder le spectacle des" enfants Soleil " en 88.Tu as grandis Avec la gare du midi, tu ne connais pas le son d un : " Zando Zando ou encore d un Poto poto la gare la nsieme".Tu veux expliquer l afrique a une personne qui parle 3 de 4 Langues congolaises , une langue malawite, 2 Langues sudafricaines et 4 Langues europeenes. Tu ne connais pas la fraicheur et les sables blancs de cliffton beach, camps bay, Blouberg, bakoven et hout bay. tu n as jamais ete dans les townships d Alexandra, Soweto ou encore a gugulethu pour manger la viande griller ou rencontrer des vrais Gangsters armes. Tu n as jamais grimper la table mountain ou le devil s peak, Tu n as jamais surfe a south beach, amazimtoti et North beach de Durban . tu ne sais meme pas quoi ressemble Manika a Kolwezi ou le lac kabongo.Tu ne sais pas dans quel Avenue se trouve l ecomas, malula ou st Theophile . tu ne sais pas ou se trouve le lycee twendeleye, bosangani,lyce mpiko ou molende, madini ou college boboto. Quelle eglise se trouve en face de L ecomas a limete ?oyebi te mais kaka munoko. as tu eu a voire makukula de jeannot face a la tanzanie?yo oyebi OZRT?
Tu as tout a fait Raison
, tu es Petit comme un pigeon car l aigle et le boa tout le monde sait voire qui l est reellement. Tu risques d apprendre la lecon donnee par Ngannou a alistair overeem, si tu me voyais de face . Keep fooling with the wrong guy, i ll mess you up. Je comprend pourquoi l allemagne avait conquis la belgique entiere en moins de 2 heures et la France en un jour pendant la 2e guerre mondiale. Il y a des grenouilles qui veulent toujours se faire plus Grand que le boeuf, un constat que Lafontaine en son temps faisait deja.

L exces de zele d un bout d homme le pousse a des heresies qu il croit reelles dans sa Rebellion.
Tu ne sais meme pas quitte l europe pour faire un tour au congo mais tu te vantes d etre Noir ou africain devant une personne qui peut te perdre meme a moungali en plein Brazzaville entre le stade ornano et l ecole Nganga Edouard, ou encore en plein Hilbrow, Yeoville, Turfontein, Bryanston,sandton, Melville, Randberg ou norwood de Johannesburg. Tu ne sais meme pas si tu peux survivre un tour A tete , chimoio et Maputo. Tu n as jamais fais la connaissance d une piqure d ekonda ou d une fourmi docteur. Tu ne sais meme pas a quoi ressemble Lilongwe, Tu ne sais meme pas ce qu est le meticals. Tu ne connais pas les Coups des couteaux d un Tsotsi, tu ne t ai jamais battu a Kinshasa jusqu a bleuir le visage a terre de ton adversaire Avec du sable sans que personne n intervienne , tu n as pas eu a jouer pieds nus au camp Gd ou a Mefe, Tu ne sais meme pas a quoi ressemble Bulawayo ou Windhoek. Tu n as jamais vu Mangobo ni trio dasufa en live , Tu n as jamais defile comme ecolier devant mobutu, tu ne sais pas a quoi la foire de Kinshasa ressemblait et tu n etais pas au palais du peuple pour regarder le spectacle des" enfants Soleil " en 88.Tu as grandis Avec la gare du midi, tu ne connais pas le son d un : " Zando Zando ou encore d un Poto poto la gare la nsieme".Tu veux expliquer l afrique a une personne qui parle 3 de 4 Langues congolaises , une langue malawite, 2 Langues sudafricaines et 4 Langues europeenes. Tu ne connais pas la fraicheur et les sables blancs de cliffton beach, camps bay, Blouberg, bakoven et hout bay. tu n as jamais ete dans les townships d Alexandra, Soweto ou encore a gugulethu pour manger la viande griller ou rencontrer des vrais Gangsters armes. Tu n as jamais grimper la table mountain ou le devil s peak, Tu n as jamais surfe a south beach, amazimtoti et North beach de Durban . tu ne sais meme pas quoi ressemble Manika a Kolwezi ou le lac kabongo.Tu ne sais pas dans quel Avenue se trouve l ecomas, malula ou st Theophile . tu ne sais pas ou se trouve le lycee twendeleye, bosangani,lyce mpiko ou molende, madini ou college boboto. Quelle eglise se trouve en face de L ecomas a limete ?oyebi te mais kaka munoko. as tu eu a voire makukula de jeannot face a la tanzanie?yo oyebi OZRT?
Tu as tout a fait Raison

Modifié en dernier par faceof africa le 05 déc. 2017, 17:40, modifié 4 fois.
-
- Léopard A
Manifestement, notre jeune frère est téléguidé par qui je ne sais !
Pour certains sur ce forum, on ne peut pas critiquer à froid Ibenge sous peine d’être taxé d’anti-Ibenge, les vœux de Pinto en disent long sur cet état d’esprit.
Je suis sévère envers le grand coach parce que je fondais beaucoup d’espoirs en lui, hélas et très rapidement la vision d’Ibenge prendra d’autres directions.
Ceux qui côtoient au quotidien Ibenge, demandez –lui : pourquoi il avait fait jouer un milieu de terrain à six face au Cap-vert ?
Cinq avant-centres face au Ghana ? Pourquoi le grand coach s’entêtetait-il à sélectionner plus de quatre avants de pointe chez les Léopards ? Pourquoi fait-il jouer Kabananga comme ailier malgré ses insuffisances techniques ?
J’aimerais comprendre tout ça et non se laisser distraire dans du djalelolisme!
Notre élimination m’est encore à travers la gorge, j’aurais souhaité tombé avec Mbokani, Kimuaki, Mavinga, N’sakala, ou Mabiala, mais pas en bricolant avec des demis dans l’axe, des faux ailiers, cette petite partie d’interrogation restera gravée sans réponse en moi et je vais continuer à me dire si un tel était-là, que serait-il arrivé?
Je le répète encore : Erick est téléguidé, c’est dommage.
Personnellement, j’avais eu à effectuer un déplacement pour superviser les Léopards à l’étranger, j’avais sollicité de voir le coach, certains forumeurs et membres de ce forum qui se reconnaitront m’avaient niés et ça, je ne l’oublierais jamais.
Après plus de 15 ans sur ce forum, je décide de prendre ma retraite et céder la place à ceux qui ont libres cours de citer.
Je reste membre de ce forum mais je ne t’interviendrai plus…bonne chance à la relève.
Pour certains sur ce forum, on ne peut pas critiquer à froid Ibenge sous peine d’être taxé d’anti-Ibenge, les vœux de Pinto en disent long sur cet état d’esprit.
Je suis sévère envers le grand coach parce que je fondais beaucoup d’espoirs en lui, hélas et très rapidement la vision d’Ibenge prendra d’autres directions.
Ceux qui côtoient au quotidien Ibenge, demandez –lui : pourquoi il avait fait jouer un milieu de terrain à six face au Cap-vert ?
Cinq avant-centres face au Ghana ? Pourquoi le grand coach s’entêtetait-il à sélectionner plus de quatre avants de pointe chez les Léopards ? Pourquoi fait-il jouer Kabananga comme ailier malgré ses insuffisances techniques ?
J’aimerais comprendre tout ça et non se laisser distraire dans du djalelolisme!
Notre élimination m’est encore à travers la gorge, j’aurais souhaité tombé avec Mbokani, Kimuaki, Mavinga, N’sakala, ou Mabiala, mais pas en bricolant avec des demis dans l’axe, des faux ailiers, cette petite partie d’interrogation restera gravée sans réponse en moi et je vais continuer à me dire si un tel était-là, que serait-il arrivé?
Je le répète encore : Erick est téléguidé, c’est dommage.
Personnellement, j’avais eu à effectuer un déplacement pour superviser les Léopards à l’étranger, j’avais sollicité de voir le coach, certains forumeurs et membres de ce forum qui se reconnaitront m’avaient niés et ça, je ne l’oublierais jamais.
Après plus de 15 ans sur ce forum, je décide de prendre ma retraite et céder la place à ceux qui ont libres cours de citer.
Je reste membre de ce forum mais je ne t’interviendrai plus…bonne chance à la relève.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Santoss,
Je me souviens avoir lu 2 gars téléguidés. Je ne vais pas citer leurs noms mais tout le monde se souvient d'eux. Le 1er était tel une sangsue à l'affût pour ''coller'' toute personnalité du foot congolais. Il avait aidé José Ntumba à introduire Neveu auprès des supporters. Les archives sont encore là. Il avait fricoté avec Alain Dizoizo, nous fournissant des vidéos d'un amateursime criant. Il avait soutenu Joe Tshupula dans son projet d'ASBL, qui a échoué. Enfin, il s'était associé à Luc Mangala pour dénigrer José Ntumba. Tous ces gens l'ont lâché. Le dernier était le fils d'une personnalité impliqué dans le projet Marbella. Il intervenait souvent après que les réunions aient eu lieu avec des informations très précises.
Tu as eu l'occasion à maintes reprises de rencontrer des membres du forum. L'as-tu fait ? Pour ma part, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, je l'ai fait. Principalement en Belgique et en France. Si on avait eu l'occasion de se voir, avant, pendant ou après un match ou lors d'une rencontre organisée, tu tiendrais un autre discours. Je t'ai invité à 1 dîner, à 1 match entre supporters et à aller rencontrer Makelele. Y as-tu répondu favorablement ? Je ne sais pas si tu penses ce que tu écris ou si tu entres dans le jeu de Lobilo. Pourtant, je t'ai répondu que les critiques sur le T1 sont fondées et on les paratage majoritairement. Ce qui me gêne, ce sont les injures gratuites à son égard ou à tout autre membre du staff.
As-tu lu l'analyse de Didier ? Il est critique envers le coach mais reconnaît aussi ses mérites. As-tu lu Stone, Erka, Shalamar, etc... Pas de palabres. Juste quelques lignes où ils pointent les incohérences des choix dans le 11 ou dans les remplacements, le manque de fond de jeu sans JAMAIS attaquer la personne du sélectionneur ou de ses assistants. Qui les a contredit ? PERSONNE. Cette discussion a dérapé car un poison est venu semer la zizanie. La peine de l'élimination, tu n'es pas la seule à l'avoir. Tu es devenu membre de ce forum car passionné par cette équipe. Ibenge n'est pas éternel. Il partira. Toi, tu resteras supporter. Je t'invite donc à ne pas quitter ce forum. On a déjà perdu assez de membres importants.
Je me souviens avoir lu 2 gars téléguidés. Je ne vais pas citer leurs noms mais tout le monde se souvient d'eux. Le 1er était tel une sangsue à l'affût pour ''coller'' toute personnalité du foot congolais. Il avait aidé José Ntumba à introduire Neveu auprès des supporters. Les archives sont encore là. Il avait fricoté avec Alain Dizoizo, nous fournissant des vidéos d'un amateursime criant. Il avait soutenu Joe Tshupula dans son projet d'ASBL, qui a échoué. Enfin, il s'était associé à Luc Mangala pour dénigrer José Ntumba. Tous ces gens l'ont lâché. Le dernier était le fils d'une personnalité impliqué dans le projet Marbella. Il intervenait souvent après que les réunions aient eu lieu avec des informations très précises.
Tu as eu l'occasion à maintes reprises de rencontrer des membres du forum. L'as-tu fait ? Pour ma part, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, je l'ai fait. Principalement en Belgique et en France. Si on avait eu l'occasion de se voir, avant, pendant ou après un match ou lors d'une rencontre organisée, tu tiendrais un autre discours. Je t'ai invité à 1 dîner, à 1 match entre supporters et à aller rencontrer Makelele. Y as-tu répondu favorablement ? Je ne sais pas si tu penses ce que tu écris ou si tu entres dans le jeu de Lobilo. Pourtant, je t'ai répondu que les critiques sur le T1 sont fondées et on les paratage majoritairement. Ce qui me gêne, ce sont les injures gratuites à son égard ou à tout autre membre du staff.
As-tu lu l'analyse de Didier ? Il est critique envers le coach mais reconnaît aussi ses mérites. As-tu lu Stone, Erka, Shalamar, etc... Pas de palabres. Juste quelques lignes où ils pointent les incohérences des choix dans le 11 ou dans les remplacements, le manque de fond de jeu sans JAMAIS attaquer la personne du sélectionneur ou de ses assistants. Qui les a contredit ? PERSONNE. Cette discussion a dérapé car un poison est venu semer la zizanie. La peine de l'élimination, tu n'es pas la seule à l'avoir. Tu es devenu membre de ce forum car passionné par cette équipe. Ibenge n'est pas éternel. Il partira. Toi, tu resteras supporter. Je t'invite donc à ne pas quitter ce forum. On a déjà perdu assez de membres importants.