Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :Non Patsho, ça fait trois ans que nous avons suivi Ibenge en sélection. Il n'a plus d'excuses. Le fait de subir n'est pas notre jeu. A moins que tu penses que l'entraineur a demandé aux joueurs de faire de mauvaises relances et autres passes à l'adversaire et qu'ils s'y soient entrainé. :roll:
Ce sont des gens comme Patsho qui entêtent Ibenge dans la bêtise. On va se qualifier pour la coupe du monde, mais notre coach est un chançard, il est là au bon moment.

Mpoku et Maghoma ont été élu joueurs du mois dans leurs clubs respectifs, Ibenge trouve tout de même un moyen de les garder sur le banc!

Un milieu avec Mulumba, Maghoma aurait mieux jouer que la paire Chancel-Mbemba. Et puis, comment garder Kabananga qui était à coté tout long du match et laisser Mpoku sur le banc? C'est de l’autoflagellation!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :
enigme a écrit :la vrai sorcellerie quand vous avez deux arrières gauche, vous le laissez sur le banc pour mettre un droitier à la place :twisted: :twisted: :twisted:
Qui sont les 2 arrières gauches auquel tu fais allusion ? N'Sakala n'a pas fait le déplacement. Il est forfait. Je ne vois que N'Simba.
..

Il ne faut pas juste contredire pour le plaisir de contredire ... Celui qui a remplace Ikoko, le numero 3, Glody Ngonda Muzinga, de VClub est un lateral gauche ...

Donc Enigme a raison ... il y avait 2 back gauches sur la feuille de match ... N'simba et Ngonda ..
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :
enigme a écrit :la vrai sorcellerie quand vous avez deux arrières gauche, vous le laissez sur le banc pour mettre un droitier à la place :twisted: :twisted: :twisted:
Qui sont les 2 arrières gauches auquel tu fais allusion ? N'Sakala n'a pas fait le déplacement. Il est forfait. Je ne vois que N'Simba.
Nous n'avions pas suivis le même match dans notre match il y avait N'simba et N'gonda deux arrières gauche sur le bancs au coup d'envoi du match ce sa la sorcellerie Erick avec notre coach Android même si on se qualifie il doit laisser la place parceque avec ce classement venu d ngomba à la coupe on risque encore de battre le record avec de 10 à 0
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Patshoosket a écrit :En lisant un article sur le net, je viens de réaliser que en interne nous nous plaignions de ne pas avoir un jeu propre à nous mais en réalité nous en avons bien un que malheureusement beaucoup de Congolais ne supporte pas.

"Laisser le ballon à l'adversaire et placer de contre". Ou en d'autres termes, faire souffrir notre défense pour rebondir avec des attaques rapide en avant. J'ai lu un forumeur qui a fait état de lieu de presque tout le match d'IBENGE, même le BURUNDI nous avait dépassé en possession de balles, mêmement l'Angola, la RCA...
"Donc laisser le jeu à l'autre est bien le jeu appliqué par IBENGE". Mais seulement, nous sommes comme le Real Madrid, nous ne saurons perdurer à défendre. Nous aimons faire le jeu. Et perdre comme ça en lieu et place de gagner en étant pas maitre de jeu nous offusque.

Quand je lis un article de ce genre, je me dis, n'est ce pas nous la Squadra AZZURRA d'Afrique ?
Mondial 2018: la Tunisie sort vainqueur du choc des gros face à la RDC

Les Aigles de Carthage ont remporté le choc du groupe face à la RDC (2-1) à Radès vendredi 1er septembre et occupent seuls la tête de la poule. Mais le match retour se pointe déjà : ce sera mardi à Kinshasa.

C’est une rencontre qui a tenu toutes ses promesses entre les deux prétendants à l’unique billet pour la Coupe du Monde 2018 dans une poule ou la Guinée et la Libye complètent le tableau. Opposant deux équipes victorieuses de leurs deux premiers matchs, la rencontre entre la Tunisie et la RDC a été rythmée, plein de suspense, et a surtout désigné un vainqueur logique : la Tunisie.

Les Aigles ont très tôt mis la pression sur les Léopards et ont su concrétiser leur domination par l’ouverture du score de Yassine Meriah sur penalty (18e). Alors que les protégés de Florent Ibenge essayent d’échapper au deuxième but, tant la pression adverse est forte, ils trouvent les ressources pour revenir au score juste avant la mi-temps grâce à un but plein d’opportunisme de Cédric Bakambu (43e).

Mais les Aigles reprennent l’avantage dès le retour des vestiaires grâce à Ghilane Chalali (47e) et ne perdent plus la maîtrise du match.

Désormais reléguée à trois points de son adversaire du jour, la RDC aura l’occasion de remettre les pendules à l’heure mardi avec la réception des Tunisiens.

Il fera chaud à Kinshasa…
:o :o papitsho combien de contre nous avons fait contre la Tunisie? Si on ce qualifie pour la coupe du monde et que par malheur on croise l'Allemagne ou l'Espagne avec le classement d notre coach Android venu d ngomba le record sera encore battu
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Pourquoi les joueurs se blaissent mysterieusement en selection? Pauvre Kebano na yokeli ye mawa.
Sais-tu au moins qu'il a eu des périodes similaires à Genk et Fulham, où il était sur la touche pour raison de blessure ? Est-ce que là aussi o yokeli ye mawa ? Hormis Neeskens, je vois un groupe au complet, sans aucun forfait. D'ailleurs, le T1 a bien dit en interview que Kebano joue sous infiltration.
Erick, on t'attendait depuis pour donner ton avis sur ton coach qui n'arrive pas à bien utiliser les joueurs en sa possession. Silence radio, donc pour des choses que tu ne connais pas essaye de passer incognito.
J'ai joué au foot de la rue à Kin, j'ai joué aux divisions et je connais combien ces pratiques occultes tuent les carrieres de nos joueurs.

Sur la page du site on confirme que Kebano et Tisserand seront absents, donc soit toi ou ton coach racontez des bobards.As-tu seulement suivi Kebano au micro de Ika deJong?

Pourquoi tant des blessés à chaque rass3mblement?
Tout les pros etaient à l'Eglise de Marc3lo Tunassi, yebela.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Patsho on a defendu et on a perdu à deux fois, puis que t'es amnesique je prefere remonter au match de Ghana et Tunisie.
Ibenge quoi que vous diriez je persisterai qu'il est limité.
Kakuta aura son doublé demain...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :Non Patsho, ça fait trois ans que nous avons suivi Ibenge en sélection. Il n'a plus d'excuses. Le fait de subir n'est pas notre jeu. A moins que tu penses que l'entraineur a demandé aux joueurs de faire de mauvaises relances et autres passes à l'adversaire et qu'ils s'y soient entrainé. :roll:
Ce sont des gens comme Patsho qui entêtent Ibenge dans la bêtise. On va se qualifier pour la coupe du monde, mais notre coach est un chançard, il est là au bon moment.

Mpoku et Maghoma ont été élu joueurs du mois dans leurs clubs respectifs, Ibenge trouve tout de même un moyen de les garder sur le banc!

Un milieu avec Mulumba, Maghoma aurait mieux jouer que la paire Chancel-Mbemba. Et puis, comment garder Kabananga qui était à coté tout long du match et laisser Mpoku sur le banc? C'est de l’autoflagellation!!!!
Dire que la réussite d'Ibenge est de la pure chance et qu'il est juste là au bon moment est biaisé. Il a quand mêm le mérite d'avoir convaincu plusieurs jeunes à réjoindre la sélection. C'est ce fait d'avoir beaucoup de bon joueurs qui le fait réussir et il y a participé. Je pense qu'il y a réussi mieux que quiconque car il a la double étiquète diaspora-local. Néanmoins c'est vrai que s'il était coach il y a 12 ans il serait dans des conditions bien plus difficile qui lui empêcherait forcément de faire des résultats. A part ça il est têtu et nul comme coach. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :

Dire que la réussite d'Ibenge est de la pure chance et qu'il est juste là au bon moment est biaisé. Il a quand mêm le mérite d'avoir convaincu plusieurs jeunes à réjoindre la sélection. C'est ce fait d'avoir beaucoup de bon joueurs qui le fait réussir et il y a participé. Je pense qu'il y a réussi mieux que quiconque car il a la double étiquète diaspora-local. Néanmoins c'est vrai que s'il était coach il y a 12 ans il serait dans des conditions bien plus difficile qui lui empêcherait forcément de faire des résultats. A part ça il est têtu et nul comme coach. :D
Si Wantanshi confirme qu'il est nul rien à dire.
Ivan Shalmar est passé où? Il attend la victoire ce soir pour reagir?

IBENGE A 90 min pour rester coach national. Mpoku et Maghoma joueurs du mois en club et en selection ils ne jouent pas oyo ko loka.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :
Erick Ross a écrit :
..

Il ne faut pas juste contredire pour le plaisir de contredire ... Celui qui a remplace Ikoko, le numero 3, Glody Ngonda Muzinga, de VClub est un lateral gauche ...

Donc Enigme a raison ... il y avait 2 back gauches sur la feuille de match ... N'simba et Ngonda ..
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha: :haha: BIEN DIT, TOUT CA POUR DONNER RAISON A IBENGE. VRAIMENT LES DJALELOISTES
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

quelqu'un a un lien?

selon Katagourouma lined up
matampi
Issama, ngonda
Moke
Bope
mbemba
mubele
maghoma
bakambu
mpoku
kakuta

Répondre