Coupe Du Monde 2018
-
- Professionnel
Re: Coupe Du Monde 2018
par contre moi, c'est plus la méforme de nos quelques stars qui m'inquiète. je suis la rencontre Newcastle vs westham, Mbemba quoique positionné en latéral, n'est pas serein. moins rapide, manque d'efficacité etc... Bakambu et
villareal ont reçus une giffle hier. battu 3 contre 0, j'ai vu Cédric faire des courses non productives. collectivement, cette saison son équipe risque d'avoir des problèmes en défense et attaque
villareal ont reçus une giffle hier. battu 3 contre 0, j'ai vu Cédric faire des courses non productives. collectivement, cette saison son équipe risque d'avoir des problèmes en défense et attaque
- faceof africa
- Professionnel
moi ce qui m etonne c est quand les gens interviennent icipour decrire les problemes d un Club europeen. L essentiel est que nos joueurs jouent dans l elite ou les meilleurs championnat europeen et le reste on s en fout
Modifié en dernier par faceof africa le 28 août 2017, 10:15, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Puisque c'est de moi qu'il s'agit !
je commencerais première à m'excuser du fait qu'une partie de mon post soit tronqué, car j'ecrivais en live et avec un telephone android capricieux.
Avec la première partie de mon message tu n'allais pas sorti ton artillerie comme tu en as l'habitude .
Néanmoins, tu aurais dû t'attarder sur la première ligne car c'était ca la clé de mon message, mais bon..... !
je commencerais première à m'excuser du fait qu'une partie de mon post soit tronqué, car j'ecrivais en live et avec un telephone android capricieux.
Avec la première partie de mon message tu n'allais pas sorti ton artillerie comme tu en as l'habitude .
Néanmoins, tu aurais dû t'attarder sur la première ligne car c'était ca la clé de mon message, mais bon..... !
-
- Professionnel
Chidap,chidap a écrit :par contre moi, c'est plus la méforme de nos quelques stars qui m'inquiète. je suis la rencontre Newcastle vs westham, Mbemba quoique positionné en latéral, n'est pas serein. moins rapide, manque d'efficacité etc... Bakambu et
Excuse moi, omoni meforme ango wapi? De qui il s'agit? Par contre les gens se disent que globalement nos joueurs evoluant en Europe connaissent un debut de saison interessant ... et toi tu parles de meforme ... BREF, EST CE NOTRE PLAISIR EST JUSTE DE TROUVER CE QUI NE MARCHE PAS? MEME SI CA SEMBLE PLUTOT BIEN ALLER?
Les exemples....
Ikoko des tres bons matchs , malgre l'autogoal contre PSG
Tisserand, vient de signer a Wolsburg, titulaire et un bon rendement pour son premier match..
Zakuani, le reliable capitaine, tjours au poste ...
Maghoma, je crois deja 2 buts depuis le debut de la saison ..
Bope, je crois deja 3 titularisations en 4 matchs ...
Mbemba, titulaire dans un poste qui n est pas le sien mais quand meme solide . surtout contre Huddersfield de Kachunga ..
Mpoku, titulaire, deja buteur ...
Kebano, deja buteur
Kakuta, offre le premier but de l'histoire de son club en ligue 1
Bolingi, un des meilleurs buteurs en Belgique ..
Mubele, deja 3 buts en France.. un de meilleurs buts ...
Bakambu, seulement 1 match ... donc si tu ne marques pas sur le seul match donc eza meforme?
NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR ...
- faceof africa
- Professionnel
EXACTLY
J ajoute AKOLO titulaire, En D2 Allemande Kamavuaka Avec Darmstadt qui est a 35 km de moi soit 20 min en voiture . Bakambu n a joue qu un seul match a la 2e journee pcq il avait a servir de penalites des cartons de la Saison passee. Et en plus, quand le championnat commence cela ne veut pas dire qu ils ont commence a jouer maintenant. Tout le monde sait que la preparation en europe avant le debut de Saison est un intensif ponctue par plusieurs Matchs amicaux. Il y a meme eu des tournois de Grand Clubs en amerique , en asie . Moi j ai vu Kachunga face a Stuttgart . Le Weekend qui vient de passer Wolfsburg de tisserand affronter le Club de ma ville cad Eintracht Frankfurt Avec le nouveau signe et enfant terrible Kevin prince Boateng. alors Svp , meforme ya nini? Mbemba ne joue pas a son poste de predilection . ET en plus il se debat bien. Est ce qu on peut improvise quelqu un en meforme a un poste qui n est pas le sein surtout quand on s appelle Raphael Benitez??? IL faut arreter Avec des analyses sans fonds

-
- Entraîneur
J’ai induit Madi en erreur. Masuaku et Kachunga vont venir à Kinshasa pour terminer leurs démarches. Je n’avais pas connaissance des formalités pour le changement de nationalité. Faudrait aussi avoir le passeport du pays. Et pour ça, faut être au pays, notamment pour les empreintes. Kachunga était déjà venu en stage avec les léopards mais c’était au Kenya.
Depuis le début de saison, je suis agréablement surpris par Botaka du côté de Saint-Trond. Aux Pays-Bas, il n’était pas un titulaire indiscutable. Arrivée à Leeds, il a débuté correctement et par la suite, disparu de la feuille de match. A Charlton, ça n’a pas été mieux. Beaucoup, dont Ivan Shalamar, s’étonnaient qu’avec ce talent, il ne puisse pas s’imposer à ce niveau. Mais depuis la reprise en Belgique, il enchaîne les bonnes performances. Il est titulaire et tire les différents coups de pieds. C’est dire la confiance qu’on lui accorde. Il a comme potentiel concurrent, Anthony Legear. Ceux qui vivent en Belgique, le connaissent bien. Didier parlait récemment de Merveille Goblet comme étant le seul gardien d’origine congolaise titulaire dans un championnat pro. Waasland-Beveren, le club où il évolue, vient de faire venir en prêt le jeune espoir d’Anderlecht, Danny Roef. C’est lui qui barrait Kudimbana à Anderlecht.
Mais celui qui m’impressionne le plus est Kachunga. Il est le joueur d’Huddersfield qui s’est le plus procuré d’occasions de scorer depuis le début de saison. Malheureusement, il ne concrétise pas. Il est impliqué dans quasiment tous les buts de son club. Afobe va avoir du mal cette saison. Il est associé à King, son concurrent la saison écoulée. Mais en concurrence avec Jermaine Defoe. Chancel Mbemba s’est retrouvé remplaçant en début de saison, après l’achat par Newcastle de … Le voilà de retour dans le 11 mais comme latéral gauche. Santoss disait ne pas être convaincu par les matches de N’Sakala en Afrique. Masukau n’étant pas encore qualifié. On a une solution de rechange valable. Issama a joué à ce poste contre Brazza en seconde période et Nsimba est latéral gauche de profession. Masuaku est devenu remplaçant. Crossewell a pris sa place depuis la débâcle face à Manchester, où Arthur n’a pas été bon.
Depuis le début de saison, je suis agréablement surpris par Botaka du côté de Saint-Trond. Aux Pays-Bas, il n’était pas un titulaire indiscutable. Arrivée à Leeds, il a débuté correctement et par la suite, disparu de la feuille de match. A Charlton, ça n’a pas été mieux. Beaucoup, dont Ivan Shalamar, s’étonnaient qu’avec ce talent, il ne puisse pas s’imposer à ce niveau. Mais depuis la reprise en Belgique, il enchaîne les bonnes performances. Il est titulaire et tire les différents coups de pieds. C’est dire la confiance qu’on lui accorde. Il a comme potentiel concurrent, Anthony Legear. Ceux qui vivent en Belgique, le connaissent bien. Didier parlait récemment de Merveille Goblet comme étant le seul gardien d’origine congolaise titulaire dans un championnat pro. Waasland-Beveren, le club où il évolue, vient de faire venir en prêt le jeune espoir d’Anderlecht, Danny Roef. C’est lui qui barrait Kudimbana à Anderlecht.
Mais celui qui m’impressionne le plus est Kachunga. Il est le joueur d’Huddersfield qui s’est le plus procuré d’occasions de scorer depuis le début de saison. Malheureusement, il ne concrétise pas. Il est impliqué dans quasiment tous les buts de son club. Afobe va avoir du mal cette saison. Il est associé à King, son concurrent la saison écoulée. Mais en concurrence avec Jermaine Defoe. Chancel Mbemba s’est retrouvé remplaçant en début de saison, après l’achat par Newcastle de … Le voilà de retour dans le 11 mais comme latéral gauche. Santoss disait ne pas être convaincu par les matches de N’Sakala en Afrique. Masukau n’étant pas encore qualifié. On a une solution de rechange valable. Issama a joué à ce poste contre Brazza en seconde période et Nsimba est latéral gauche de profession. Masuaku est devenu remplaçant. Crossewell a pris sa place depuis la débâcle face à Manchester, où Arthur n’a pas été bon.
-
- Entraîneur
Une vidéo qui date du dernier rassemblement. Mulumbu se plaint
https://www.youtube.com/watch?v=kJ8cP0dKwYI

- stone
- U13
Il n'y a pas de meforme, les congolais sont plutot en forme en cette debut de saison. Pour preuve, Mbemba et Tisserant sont dans l'equipe type de la semaine dans leurs championnats respectifs. Maghoma, Mubele, Kebano sont en Grande forme. Bakambu n'a joue qu'il match, il a fait des appels, mais lui et Bacca n'ont recu aucun ballon exploitable.
Kachunga est un tres bon joueur, je l'ai vu la saison derniiere. Il est rapide, incisif, mais aussi finisseur. Son club Huddersfield est une bonne equipe avec une attaque virevoltante. Ils sont bien parti pour rester en premier league.
En regardant la rencontre de Stuttgart Samedi passe, j'ai vu un certain Orel Mangala. C'est un milieu defensif tres fort dans la recuperation, mais aussi tres technique avec en plus une bonne vision de jeu. Il n'a que 19 ans. Je l'ai trouve meme meilleur que Ndombele. Qu'en est-il de ce joueur?
Kachunga est un tres bon joueur, je l'ai vu la saison derniiere. Il est rapide, incisif, mais aussi finisseur. Son club Huddersfield est une bonne equipe avec une attaque virevoltante. Ils sont bien parti pour rester en premier league.
En regardant la rencontre de Stuttgart Samedi passe, j'ai vu un certain Orel Mangala. C'est un milieu defensif tres fort dans la recuperation, mais aussi tres technique avec en plus une bonne vision de jeu. Il n'a que 19 ans. Je l'ai trouve meme meilleur que Ndombele. Qu'en est-il de ce joueur?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Léopard A
Le match à ne pas perdre. Nous irons en Tunisie pour ramener au moins un point.
C’est le match le plus important des Léopards de ses 40 dernières années, cela en dit tout.
Soyons unis, faisons corps avec le staff, les joueurs sélectionnés, c’est le plus important, les critiques, au besoin, viendront après le 5/09.
Peu importe la manière, Ibenge et ses enfants doivent nous ramener au moins un point de Tunis, ce qui nous permettra d’avoir notre destin en mains à Kin, histoire de ne pas avoir des regrets.
Alors Allez-y, battez-vous vaillants Léopards, vous avez une nouvelle page d’histoire à écrire, plus de 70 millions de Congolais n’attendent qu’une chose: vibrer et encore vibrer pour sortir un peu de notre morosité.
Nos joueurs semblent être en forme, en ce début de saison, elikya ezala, la RDC vaincra.
Un petit conseil: que ZAkuani arrête avec ses interventions de tirage de maillot ( les arbitres ne vont pas nous pardonner), que nos attaquants ne cèdent pas aux provocations.A partir de mardi soir, plus question de selfies ou commentaires sur les réseaux sociaux, on doit rentrer dans une atmosphère de concentration. Que chacun des joueurs qui sera aligné se dévoue pour ses coéquipiers et surtout pour le drapeau. Nous avons l'équipe qu'il faut pour aller défier les Tunisiens chez eux.
C’est le match le plus important des Léopards de ses 40 dernières années, cela en dit tout.
Soyons unis, faisons corps avec le staff, les joueurs sélectionnés, c’est le plus important, les critiques, au besoin, viendront après le 5/09.
Peu importe la manière, Ibenge et ses enfants doivent nous ramener au moins un point de Tunis, ce qui nous permettra d’avoir notre destin en mains à Kin, histoire de ne pas avoir des regrets.
Alors Allez-y, battez-vous vaillants Léopards, vous avez une nouvelle page d’histoire à écrire, plus de 70 millions de Congolais n’attendent qu’une chose: vibrer et encore vibrer pour sortir un peu de notre morosité.
Nos joueurs semblent être en forme, en ce début de saison, elikya ezala, la RDC vaincra.
Un petit conseil: que ZAkuani arrête avec ses interventions de tirage de maillot ( les arbitres ne vont pas nous pardonner), que nos attaquants ne cèdent pas aux provocations.A partir de mardi soir, plus question de selfies ou commentaires sur les réseaux sociaux, on doit rentrer dans une atmosphère de concentration. Que chacun des joueurs qui sera aligné se dévoue pour ses coéquipiers et surtout pour le drapeau. Nous avons l'équipe qu'il faut pour aller défier les Tunisiens chez eux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
Nos joueurs sont en forme mais notre Gouvernement et ministre des Sports sont en meforme. Ils font tout pour que nous perdions ce match