CAN 2019

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2019 - Cameroun

Message par faceof africa »

Pourquoi MAtampi est MANDANDA???? Pourquoi NKELA QUI EST SANS CLUB?? Pourquoi ncore et encore ce BOLINGI???
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

La descente aux enfers du coaché Android... Sauvé comme d'habitude par Deux joueurs de V.club cet apres midi face à Sanga Balende.
Ya Flo tes limites sont à decouvertes, jette l'eponge avant de t'eclipser totalement.
La liste de ce stage prouve que la selection n'est plus objective. Des joueurs sans club pour preparer une qualificaton au mundial? On laissera passé betement nos chance de qualif.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

temk20 a écrit :La descente aux enfers du coaché Android... Sauvé comme d'habitude par Deux joueurs de V.club cet apres midi face à Sanga Balende.
Ya Flo tes limites sont à decouvertes, jette l'eponge avant de t'eclipser totalement.
La liste de ce stage prouve que la selection n'est plus objective. Des joueurs sans club pour preparer une qualificaton au mundial? On laissera passé betement nos chance de qualif.
Sauve par deux joueurs de V.Club?????
Comme d'habitude quand Ibenge gagne ce sont les joueurs qui ont gagner mais quand il perd c'est lui qui a perdu.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

kembo a écrit :
temk20 a écrit :La descente aux enfers du coaché Android... Sauvé comme d'habitude par Deux joueurs de V.club cet apres midi face à Sanga Balende.
Sauve par deux joueurs de V.Club?????
Comme d'habitude quand Ibenge gagne ce sont les joueurs qui ont gagner mais quand il perd c'est lui qui a perdu.

Kembo, je crois sincèrement que tu devrais tempérer ton ardeur dans la défense de Mr. Ibenge et écouter ceux qui vivent les événements en direct. Je suis V-Clubien de longue date mais je t'affirme que ce qu'on a vu hier c'était comme un match de 3ème division et je ne m'attendais pas à ce que V-Club marque même un petit but tellement que l'équipe était/est nulle, complètement nulle. Sans sentiment, les U-20 Maliens qui ont joué le Ghana une heure plus tard sont techniquement plus au point que mon V-Club. S'il ne s'agissait que de la technique, eh! bien ces jeunes gens donneraient 5-0 à V-Club. Je ne sais pas où tu vis, mais V-Club perdra encore à domicile contre Saint Georges et les autres clubs de sa poule en CL. Des commentateurs attitrés critiquent Ibenge pour son incapacité à bien utiliser les joueurs (ex. Sugira, JM Makusu, etc), son entêtement, son manque de dialogue avec les joueurs, etc. Je te dis vrai, ce monsieur n'a pas d'avenir avec l'EN.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

A l'image du soldat Ryan, il faut sauver le soldat Ibenge. Une défaite en Ethiopie ce dimanche et un autre mauvais résultat face aux DRs le soldat Ibenge risque d'être mortellement blessé. Il faut le sauver! :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Inutile de penser un seul moment que les supporters de V.Club seront capable de faire du bruit allant jusqu'à mettre
à la porte IBENGE. ppfff !! là où les tupamaros et les oranges allaient semer la pagaille
les bana mbongo pensent qu'il sont redevables au duo Ibenge - Amisi. ils expriment leurs mecontements en desertant les gradins, et c'est tout !!
moi, V.clubien de naissance je ne savais même pas que l'équipe devrait jouer hier, arrivé dans un salon de coiffure, je trouve un monsieur presque en trance, pour lui l'équipe avait merveilleusement bien joué ! :(

je me suis dis, avec des aveugles pareils, Flo ne peut que s'enteter et persister dans ses erreurs !!!

V.Club est pris en otage, par ce Monsieur qui declare tout haut; qu'il aurait consenti tas de safrices pendant qu'il était au front pour ramener des joueurs de renoms au niveau local, à AS VITA CLUB !
Donc, personne ne pourra l'interdire de vendre tel ou autre joueur ..... !
ca sent la fin !!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

chidap a écrit :Inutile de penser un seul moment que les supporters de V.Club seront capable de faire du bruit allant jusqu'à mettre
à la porte IBENGE. ppfff !! là où les tupamaros et les oranges allaient semer la pagaille
les bana mbongo pensent qu'il sont redevables au duo Ibenge - Amisi. ils expriment leurs mecontements en desertant les gradins, et c'est tout !!
moi, V.clubien de naissance je ne savais même pas que l'équipe devrait jouer hier, arrivé dans un salon de coiffure, je trouve un monsieur presque en trance, pour lui l'équipe avait merveilleusement bien joué ! :(

je me suis dis, avec des aveugles pareils, Flo ne peut que s'enteter et persister dans ses erreurs !!!

V.Club est pris en otage, par ce Monsieur qui declare tout haut; qu'il aurait consenti tas de safrices pendant qu'il était au front pour ramener des joueurs de renoms au niveau local, à AS VITA CLUB !
Donc, personne ne pourra l'interdire de vendre tel ou autre joueur ..... !
ca sent la fin !!
Chidap, j'ai aussi suivi le général et j'ai eu la même réaction que toi. Je me demande qui viendra sauver ce club.
Il est vrai qu'il investit beaucoup pour faire fonctionner l'équipe et la faire voyager. Mais il oublie que c'est l'argent qui lui appartient et non l'équipe. Il l'a trouvée et il la laissera un jour. En attendant, il a besoin des supporters car sans eux, le fleuve Congo finira par avaler son fric .
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ibenge a toujours ete limite. C est vous qui avait porte des lunettes "ROSAROT" comme on dit en allemand , pour ne pas voir. IBENGE A toujours ete inconstant, sans jeu, sans ossature , Obstine et il aime etre tres subjectif . Dans tout ca, c est quelqu un qui aime bien faire les memes erreurs. Quand a TAngo faible, moi je suis d accord avec lui qu il a le droit de vendre ce qu il a achete. Le football c est du Business surtout que V club n est pas un club ou les joueurs viennent pour rester. Ce n est pas le real madrid , le BArca ou encore le BAyern de Munich. ALors Bakotekama :haha: :haha: . De toutes les facons moi je suis de la famille Daring et Renaissance , je m enfous de ce que Vita fous. Mon probleme est cet imposteur d Ibenge qui a le signe indien risquant de foutre le Bordel jusque dans l equipe nationale. En tout cas, Vita joue si mal . J ai regarde le match face a Sanga balende , c est decevant. Nayebi te soki eza misu ya poto mais linafoot yango bozo loba eza na NIVEAU, mais OYO NA ZO MONA IT S DISGUSTING
Modifié en dernier par faceof africa le 01 juin 2017, 09:07, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le stage du Maroc tarde à démarrer, les joueurs débarquent en traînant les pas.

Dans la matinée de ce mercredi, les joueurs présents sont : 1/Nkela, 2/Mbamu (goal MK), 3/Luyindama, 4/Bope, 5/ Maghoma (le frère de jacques), 6/Moke, 7/Lema, 8/Ngbakoto, 9/Bolingi.

Il n’y a que 9 joueurs à rabat, pas un seul cadre de l’équipe. Pendant ce temps-là, on croise une bonne parte de ces cadres Léopards à Bruxelles.

Que passe-t-il au juste au Maroc? Plus de 15 jours de stage en fin de saison, ce n’était pas une bonne idée.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Match amical du 4/06/ entre RDC et le Botswana semble être confirmé. Le Botswana séjourne au Maroc depuis le 29 mai.
Quid de la RDC, à quand l'arrivée du gros de l'équipe? Si je comprend bien, le match va se jouer sans Ibenge qui sera à la même date au Soudan?

Zebras Land Safely in Morocco

Zebras is in Morocco for a week’s training camp and a friendly game against DR Congo on the 4th June before returning to Botswana on the 6th June ahead of the crucial Africa Cup of Nations qualifier against Maurirania. When giving the update, the BFA PRO Mr Tumo Mpatane said the team landed safely in Casablanca, Morocco today.

"But Lesego Galenamotlhale, Thabang Sesinyi, Pako Rampou and Mothusi Johnson of TAFIC and two officials could not travel with the travel with the rest of the team due to visa and passport problems.They spent the night in South Africa but, now, they back home with the association, " updated Mr Mpatane.

"It's an unfortunate situation but we are working around the clock, together with Morocco Football Association, to resolve it to the best possible solution," explained Mr Mpatane.

Source: Ste officiel de l'EN du Botswana.

bfa.co.bw
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre