un telle excuse, on peut comprendre, mais si ca va le sens de MOPILA95... franchement, je serais trés déçu de l'entendre dire ca!Santoss a écrit :Il faut comprendre la réaction de Bakambu, il est resté sur sa faim à la CAN, mal exploité par le gradn coach.
Maintenant se taper 20000 Km en semaine, aller jouer sur une pelouse bancale, le championnat espagnol est à son dernier virage, normal qu'il se réserve.
Je ne serais pas étonné que d'autres joueurs pros emboîtent le pas de Cédric.
MATCH AMICAL KENYA - RDC
-
- Professionnel
Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC
-
Pourquoi ne pas accepter la décision de BAKAMBU Cedric??
Vous croyez que seul lui était decu lors de la CAN?
Vous verrez. Je l'aurais dis que certains joueurs vont faire comprendre à ibenge que le resultat c'est eux les joeurs et pas lui le Coach.
Comment un Lomalisa pourrait encore figurer sur une liste, pre-liste soit-il???
Et là, sur base de quel critère?? Les applaudisseur d'Ibenge??
Vous verrez. Je l'aurais dis que certains joueurs vont faire comprendre à ibenge que le resultat c'est eux les joeurs et pas lui le Coach.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- U19
Pourqoui cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ?MOZART a écrit :Pourquoi ne pas accepter la décision de BAKAMBU Cedric??
Pour comprendre la décision de BAKAMBU, il ne faut pas être un mètre spirituel quand même! Je m'appelle BAKAMBU et j'ai connu une saison difficile avec de blessures et de le status de réserviste dans mon club.
Le championnat de la LIGA tend vers ses derniers matchs et je retrouve ma place de titulaire sur les deux derniers matchs où j'ai scoré 2 fois... Voulez-vous que je délaisse encore cette place de titulaire pour aller jouer une équipe du Kenya sans référence alors que mon club n'a jamais eu besoin de moi pendant cette période ???
Il ne faut pas avoir de pouvoir surnaturel pour voir cette déclinement sous son vrai angle. LE Congolais est pessimiste!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kembo
- U15
Ce que certains ne vont jamais reconnaitre est le fait qu'il existe des footballeurs tres bons en club mais pas dans l'equipe nationale. Et ca c'est partout dans le monde. Quand Bolasie etait blesse, nous avions tous senti qu'il leaissera un vide a la Can 2017. De meme que Zakuani. Mais en ce qui concerne Bakambu, on chante son nom tout simplement parce qu'il joue en Espagne. Disons nous la verite que son absence passera inapercu car le gars n'a rien prouve jusqu'a presentPatshoosket a écrit :Pourqoui cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ?MOZART a écrit :Pourquoi ne pas accepter la décision de BAKAMBU Cedric??
Pour comprendre la décision de BAKAMBU, il ne faut pas être un mètre spirituel quand même! Je m'appelle BAKAMBU et j'ai connu une saison difficile avec de blessures et de le status de réserviste dans mon club.
Le championnat de la LIGA tend vers ses derniers matchs et je retrouve ma place de titulaire sur les deux derniers matchs où j'ai scoré 2 fois... Voulez-vous que je délaisse encore cette place de titulaire pour aller jouer une équipe du Kenya sans référence alors que mon club n'a jamais eu besoin de moi pendant cette période ???
Il ne faut pas avoir de pouvoir surnaturel pour voir cette déclinement sous son vrai angle. LE Congolais est pessimiste!
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
- U19
Il a confirmé son absence sur sa page de facebook et tout le monde comprend et soutient sa decision.Patshoosket a écrit :Pourqoui cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ?MOZART a écrit :Pourquoi ne pas accepter la décision de BAKAMBU Cedric??
Cedric dit:" c'est pour des raisons extra sportives et privée qu'il a decliné son invitation"
Qd le coach pense être un bon parleur, Bakambu en est son bon rival...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Comment te projettes tu sur une equipe à long terme alors beaucoup de joueurs que tu comptes aligné ne viendraient jamais.Santoss a écrit :chidap a écrit :Santoss,Santoss a écrit :Pour ma part, je souhaiterais l'équipe suivante:
--------------------------------------------------------1/ Riffi Mandanda-----------------------------------------------------
2/ Ikoko----------------------------------------------4/Mabiala---------------------------------------3/ Issama ou Nsakala
--------------------------------------------------------5/ Tisserand----------------------------------------------------------------------
7/Mpoku ou Ngbakoto-------------------- ----8/Imbula----------------------------------6/ Mbemba--------------------11/ Bolasie
---------------------------------------------9/ Mbokani ou Afobe---------10/ Bakambu------------------------------------
pour la rencontre du mois prochain, tu alignerai Bolasie ? pareil pour Mbokani ? (yé kutu pona ngayi akende na MLS ou Chine)
un Imbula qui n'a pas joué un seul match depuis bientôt un mois, et sans savoir s'il désire vraiment porter notre maillot. je ne parle même pas de ce que Mafouta vient de souligner !
Mabiala titulaire, au détriment de ce que beaucoup ne cessent de réclamer ici, "une équipe type". la défense est le seul compartiment où il s'est créé une cohésion et complémentarité entre les joueurs, je vois les deux axiaux, deux latéraux et le milieu défensif, ainsi que le gardien de but !
Cette composition n'est pas faite en prévision du prochain match amical, c'est une équipe que j'espère pour les échéances futures ( éliminatoires CM2018).
Mabiala est en train de réaliser peut-être sa meilleure saison en Turquie, le niveau y est sensiblement plus élevé qu'en D3 UK.
Imbula, le garçon est en difficulté avec son équipe, il commence à réaliser que son rêve "des bleus" prend le large, c'est le meilleur moment de le relancer. Un Imbula même réserviste vaut plus que tous nos demi-défensifs.
Notre défense est le maillon faible de l'équipe, il nous manque encore un vrai patron.
Cesse de rever Santos...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
- Léopard A
kembo a écrit :Ce que certains ne vont jamais reconnaitre est le fait qu'il existe des footballeurs tres bons en club mais pas dans l'equipe nationale. Et ca c'est partout dans le monde. Quand Bolasie etait blesse, nous avions tous senti qu'il leaissera un vide a la Can 2017. De meme que Zakuani. Mais en ce qui concerne Bakambu, on chante son nom tout simplement parce qu'il joue en Espagne. Disons nous la verite que son absence passera inapercu car le gars n'a rien prouve jusqu'a presentPatshoosket a écrit :Pourqoui cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ?MOZART a écrit :Pourquoi ne pas accepter la décision de BAKAMBU Cedric??
Quelle est cette sélection Africaine qui se passerait d'un gars comme Bakambu?
Je n'en vois pas!
Il faut tout simplement savoir utiliser son joueur.
Donnez-vous le temps de revoir les 18 minutes de Bakambu face au Ghana et vous allez comprendre que le problème, ce n‘etait pas Cédric mais le staff technique des Léopards trop encrai aux oracles ya Ngomba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
driver95 a écrit :BAKAMBU RENONCE A LA CONVOCATION DE L'EQUIPE NATIONAL A CAUSE DE IBENGE
Il est ou Erick Ross le protecteur de Ibengé ? Et je pense que ce n'est pas fini d'autre vont se manifester on revient comme a l'époque des années 2000 ....
Comment voulez-vous attiré des Nzonzi avec un entraineur pareil c'est pas possible ...![]()
![]()
Je l'avais prédit ici lors de la CAN, n'en déplaise Eric Ross.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- kembo
- U15
Santoss
Justemment, quand on ne se fie qu'a ce qui frappe aux yeux on pensera que Bakambu signifie le top dont tout le monde ne peut s'en passer. Mais quand on entre dans les details c'est la ou l' on se realise qu'on peut s'en passer. Meme Mputu que FaceOf traite de l'eternel inconnu en europe a prouver beaucoup en equipe nationale. Quan a Bakambu je m'excuse ... si un joueur de DCMP donnait le meme rendement que Bakambu en equipe nationale, vous l'auriez deja vite radier
Justemment, quand on ne se fie qu'a ce qui frappe aux yeux on pensera que Bakambu signifie le top dont tout le monde ne peut s'en passer. Mais quand on entre dans les details c'est la ou l' on se realise qu'on peut s'en passer. Meme Mputu que FaceOf traite de l'eternel inconnu en europe a prouver beaucoup en equipe nationale. Quan a Bakambu je m'excuse ... si un joueur de DCMP donnait le meme rendement que Bakambu en equipe nationale, vous l'auriez deja vite radier
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
- U13
Santoss a écrit :Pour ma part, je souhaiterais l'équipe suivante:
--------------------------------------------------------1/ Riffi Mandanda-----------------------------------------------------
2/ Ikoko----------------------------------------------4/Mabiala---------------------------------------3/ Issama ou Nsakala
--------------------------------------------------------5/ Tisserand----------------------------------------------------------------------
7/Mpoku ou Ngbakoto-------------------- ----8/Imbula----------------------------------6/ Mbemba--------------------11/ Bolasie
---------------------------------------------9/ Mbokani ou Afobe---------10/ Bakambu------------------------------------
Santoss, il y a des fois où je trouve trop sentimental et trop fanatique. Qui parle encore de Mabiala et de sa forme actuelle? A propos, je n'ai jamais vu ce joueur en action. Sur une photo que j'ai vue de lui, il m'a donné l'air d'un rêveur. Mais ce n'est qu'une impression sur une image figée!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!