C n'est pas logique que les joueurs s'en prennent au coach à cause de Lomalisa puisqu'ils n'avaient pas un remplaçant valable. Si Lomalisa a mal joué c pas à cause d'Ibenge tout de même... Mulumba alors, il s'est battu avec qui?

Ecoute les gens ont d'autres priorité ds la vie que de passer du temps à te chercher des preuves.Erick Ross a écrit :M'Poku :En effet, une poignée de gars racontent des histoires dans cette rubrique, sans jamais apporter de preuves à leurs écrits. J'étais en train de lire rapidement les lives de la CAN et je constate que ce sont toujours les 2-3 mêmes qui attendent la moindre occasion pour tout remettre en cause.Video Highlights de la CAN ! J'en profite pour dire merci à tous nos supporters pour le soutien durant la CAN 2017! Nous avons réussi à être unis, la suite en 2018?
Bon dimanche à tous !
#GodFirst #Fimbu #Team243
*Merci au réalisateur de la vidéo
temk20 a écrit :Ecoute les gens ont d'autres priorité ds la vie que de passer du temps à te chercher des preuves.Erick Ross a écrit :M'Poku :En effet, une poignée de gars racontent des histoires dans cette rubrique, sans jamais apporter de preuves à leurs écrits. J'étais en train de lire rapidement les lives de la CAN et je constate que ce sont toujours les 2-3 mêmes qui attendent la moindre occasion pour tout remettre en cause.Video Highlights de la CAN ! J'en profite pour dire merci à tous nos supporters pour le soutien durant la CAN 2017! Nous avons réussi à être unis, la suite en 2018?
Bon dimanche à tous !
#GodFirst #Fimbu #Team243
*Merci au réalisateur de la vidéo
Qui te dit que tout ce qu'on renconte devant les cameras c'est la verité?
Le défunt Jérôme Mbombu était de mon quartier. Je l'ai connu dans sa jeunesse. Ne salissez pas sa mémoire svp. Celui qui a vendu le match c'est l'auteur des 5 neufs sur le terrain.chidap a écrit :VOUS VOULEZ ETRE CONDUIT SUR LE TOIT DU MONDE ?Santoss a écrit :C'est ce que j'avais constaté, le classement des Léopards était dicté par quelqu'un d'autre. La présence de Kimoto dans le staff technique technique ne s'explique pas ( c'est juste un adepte ya ngomba).Patshoosket a écrit :Et il fallait passer par le serment de "" KOSOKOLA MABOKO"" pour confirmer que la bouche et le cœur disent la même chose. Et le 1er à passer l’épreuve fut le futur défunt.
On a bien réussi à tracer un 200 Mille $ us de Ghanéen qui lui avait été versé.
Le fameux maître était bien celui qui a livré les léopards au Blacks stars. Au début du match, toute la délégation savait déjà qu'on partait pour perdre à moins d'un miracle du vol des buts de l'équipe adverse.
Ma grande question est la suivante: Tous les joueurs étaient-ils aussi informés de ces choses ? Aussi participe tous sans condition à des cérémonies de ce genre ?
Les nombreuses blessures de joueurs, les maladresses de Mbokani, il y avait bien une main noire.
La blessure de Bolasie, elle était aussi bizarre. Ikoko qui fait un bon match face à la CI, sort sur blessure de manière inexpliquée.
N'sakala face au Maroc, subit le même sort des ses envoûteurs.
C'EST LE PRIX A PAYER, MAGIE ++ ENCORE ET ENCORE !!
Washino Mbombo, j'ai appris qu'il aurait goûté à la magie dès son jeune âge.
Orphelin de père et de mère, le sport a été pour lui, le vrai issu de secours face au banditisme qui l' a toujours guetté.
il fût un bon pratiquant du karaté shotokan , puis kyokushin qui l'amena partout dans le monde, d'ailleurs après être revenu d'une compétition en asie (corée ou japon ou encore la chine), il sera promu capitaine de l'équipe nationale.
les gris-gris et autres pratiques fétichistes ont été pour lui un complément primordial pour la pratique de sa disciple préférée, le karaté !
il s'est empêtré lui-même avec ses pratiques noires.
Et d'autres vont le suivre tôt ou tard...
je me dis qu'avec tout ce qu'il y a eu autour de cette rencontre, les ratés de Bakambu, Mbokani... seul Paul-José Mpoku a trouvé le chemin de filet !![]()
si j'étais TUPAC MOUDJAHIDINE, j'aurais demandé une interview exclusive à coeur ouvert avec Paul-José sur la CAN 2017 des léopards, joueurs talentueux simples ou avec pratiques occultes, équipe unie ou désunie, équipe confiante ou pas etc....
En tout cas, s'ils sont frustrés, chapeau bas car ils cachent bien leur jeu en interviewMeilleur buteur de la CAN 2017 avec trois buts, l’attaquant congolais Junior Kabananga a été l’une des révélations de la compétition. Il croit aux qualités de la sélection congolaise qui, selon lui, a les moyens de se qualifier à la prochaine Coupe du monde prévue en Russie en 2018. Dans un entretien qu’il a accordé à Radio Okapi, le joueur d’Astana FC (Kazakhstan) estime que les joueurs congolais doivent jouer souvent ensemble pour créer plus de cohésion au sein de la sélection.
Radio Okapi : Quel est l’objectif immédiat des Léopards de la RDC ?
Kabananga : L’objectif, c’est maintenant la Coupe du Monde. Il nous reste encore trois matches, donc neuf points à prendre. Nous savons que ça ne sera pas facile mais nous sommes déterminés et nous avons notre destin en main [la RDC est première de son groupe avec six points, NDLR]. Nous devons nous qualifier en Coupe du monde.
Qu’est-ce qui manque à la sélection congolaise pour qu'elle soit à la hauteur des attentes de la population?
Nous devons être sûrs de nous et travailler ensemble pour plus de cohésion. Une chose est vraie que plusieurs sélections commencent à se méfier de nous.
Vous allez rester à Astana FC ou vous allez chercher un autre club ?
Je vais me décider au mois de juin prochain car j'ai plusieurs offres. Je suis sûr et certain que je vais quitter Astana FC.
Est-ce que Astana FC a beaucoup apporté à ta carrière footballistique ?
Oui. C’est le club d’Astana FC qui m’a valorisé et m’a sorti du ghetto. C’est grâce à ce club que j'ai joué le Ligue des champions européenne et d’autres compétitions européennes. Je ne peux pas oublier Astana FC et j’aimerai sortir de ce club par la grande porte.
Où aimerez-vous évoluer après Astana FC ?
J’aimerais jouer dans les championnats européens les plus suivis notamment en Allemagne, en Angleterre ou encore en Espagne. En France, je peux jouer mais cela dépendra du club.
Quel est le message que vous adressez aux Congolais ?
Je remercie les Congolais qui nous ont soutenus tout au long de la CAN 2017. Je remercie aussi mes collègues qui ont fait que je gagne le prix de meilleur buteur de la compétition. Je demande aux Congolais de continuer à nous soutenir.
http://www.radiookapi.net/2017/02/14/ac ... e-du-monde
C'est une bonne chose que certains joueurs soient déçus de ne pas débuter chaque match. Ça démontre juste que ce sont des compétiteurs et qu'ils ont toujours envie de se montrer. Venir en sélection et se satisfaire du statut de remplaçants, c'est manquer d'amibitions.Santoss a écrit :On a tous suivi Bakambu après le match face à la CI, il était amer de n'avoir pas été aligné. Mpoku sait très bien qu'il est le meilleur meneur de jeu chez les Léopards, le fait de le mettre sur le banc, n'est pas de nature à le plaire.
Lorsque Ibenge avait déclaré sans sourcilier que son favoris au poste de meneur de jeu était Nkololo, n'étiez-vous pas choqué? Comment peut-on placer Nkololo devant Mpoku?
Je ne suis pas pour le remplacement immédiat d'Ibenge, mais il faudrait absolument renforcer le staff, de préférence avec un expatrié qui aura une vision un peu détachée de l'affectivité.
J'insiste encore, Ibenge a entre ses mains une mine d'or, il faut savoir l'exploiter. Quelqu'un doit recadrer le grand coach, il nous a refait, le remake des 5 N°9 face au Cameroun lors de notre confrontation avec le Ghana.
Temk20,temk20 a écrit :Wantanshi ne te sens pas visé, la diaspora congolaise n'est pas epargné, peu se distingue dans la reflexion car c'est du made in Congo.temk20 a écrit :J'ai frustré un ami à Kin en lui montrant ce danger.Erka a écrit :Ce n'est ni la faute, de Lomalisa car il n'est pas assez mature pour réaliser ce qu'il a fait, ni du coach qui évolue dans un contexte pourri et permissif mais de l'État moribond qui nous produit des jeunes sans cervelles. Avec un membre de ce forum il y a quelques jours au téléphone on se demandait ce que sera la RDC dans 25 ans avec tous ces jeunes désœuvrées, peu éduqués et enfants dans la tête même en étant adulte.
Dans 25 ou 35 ans le pays aura un grand vide intellectuel. Il n'y a qu'à voir comment certains"cadre" politiques reagissent face à la presse on comprend que nos cerveaux made in Congo souffre d'un reel deficit de reglexion rationnel.
Rare sont ceux qui remondent aux questions posées avec reflexion, l'emotion a pris le dessus.
Regarder les "animateurs" des reseaux sociaux, des journalistes etc...
Pour Lomalisa, Ibenge sais que le petit souffre d'un probleme de comportement. Il l'a deja declaré lors de son 1er rassemblement pour le Chan. Regarder la video lors de leur deplacement de lbreville vers Oyem avec Anelka ba faussettes. Le petit vient jouer pour l'argent il se fout du reste.
Santos il n'y a pas plus d'un mois je t'avais posé la question en cas du deces de Tshisekedi qu'adviendrait? Tout ses amis de lutte furent ecarté pour faire place au fiston. Lol...
On arrête le processus d'un pays, personne ne parle plus de la violation de la constitution.
Les desordres que votre leader a semé au pays, il le recolte avant même d'entre ds sa tombe.
Un chaos sans precedent se dessine sur la terre de mes parents.
Unfortunately we didn't made it to the 1/2 finals but i'm proud of my team and what we have accomplished! Thank you all for your support, We'll come back stronger to be part of the world cup 2018, may god bless you all#afcon2017 #Team243 #RDC #PROUD #FIMBUTJRS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités