L'autre Ibenge est en finale. Le Sénégal, avec son beau jeu, est dehors.Santoss a écrit :Encore un autre Ibenge, chez les Camerounais. Hugo Broos choisit de blinder son milieu de terrain, haro au jeu et au spectacle.
Ondoa
Faï - Ngadeu - Teikeu - Oyongo
Siani - Djoum - Moukandjo
Bassogog - Zoua - Ndip
Florent Ibenge
-
- Entraîneur
Re: Florent Ibenge
-
- Léopard A
de ce que je sais, Ibenge est un têtu, il devait faire jouer deux avants devant avec Mpoku en soutien. Même Kagé allait faire quelque chose dans cette CAN.Erick Ross a écrit :L'autre Ibenge est en finale. Le Sénégal, avec son beau jeu, est dehors.Santoss a écrit :Encore un autre Ibenge, chez les Camerounais. Hugo Broos choisit de blinder son milieu de terrain, haro au jeu et au spectacle.
Ondoa
Faï - Ngadeu - Teikeu - Oyongo
Siani - Djoum - Moukandjo
Bassogog - Zoua - Ndip
Tu disais que pour justifier la préférence d'Ibenge sur Kebano, c'était parce que Keba avait toujours été bon avec les Léopards. Mais que Kebano pèse-t--il réellement dans le jeu que Polo? Est-ce qu'il faudrait être un grand coach pour déceler cela? Il y a trop de l'affectif dans les choix d'Ibenge.
Nous avons encore toutes nos chances pour la CM2018, il faut maintenant mettre en place une équipe type,
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Tu avais raison sur M'Poku. Mais Kebano, à l'instar de Bolingi et Mubele durant les éliminatoires, est décisif. Il n'est pas très présent mais marque ou offre des passes décisives. Les quelques stats qui me viennent à l'esprit : CIV à Abidjan, Congo Brazza en 2015, RCA à Kin, Guinée à Conakry, CIV à la CAN 2017.Santoss a écrit :de ce que je sais, Ibenge est un têtu, il devait faire jouer deux avants devant avec Mpoku en soutien. Même Kagé allait faire quelque chose dans cette CAN.
Tu disais que pour justifier la préférence d'Ibenge sur Kebano, c'était parce que Keba avait toujours été bon avec les Léopards. Mais que Kebano pèse-t--il réellement dans le jeu que Polo? Est-ce qu'il faudrait être un grand coach pour déceler cela? Il y a trop de l'affectif dans les choix d'Ibenge.
Nous avons encore toutes nos chances pour la CM2018, il faut maintenant mettre en place une équipe type,
Paul-José a fait ce que l'on écrit souvent dans ce forum. Quand on te donne ta chance, saisis là directement. Lomalisa, avec sa mauvaise forme, a démontré qu'il n'avait pas le niveau de N'Sakala. Et inversement, Fabrice a montré qu'il est le véritable titulaire à ce poste. Que chacun tire son épingle du jeu et ce sont les supporters qui seront ravis.
-
- Léopard A
Kebano et Mpoku ne sont pas incompatibles non plus, lorsque un occupe le couloir, l’autre peu se repositionner au milieu.
Au standard par exemple, Mpoku jouait de temps en temps sur les côtés, Kebano le faisait également avec Genk, kagé a aussi cette particularité.
devant une telle richesse, ça m’énerve que l'on ne sache pas bien exploiter cette richesse.
Il n’y a que le grand coacher qui ne voit pas ça, avec une bonne raison … pas des concurrents pour Mubele.
Bientôt Kakuta, Ngbakoto, Asso, Affobe vont arriver...comment se fera la gestion de tout ce monde? A mon humble avis, on devrait renforcer le staff avec quelqu'un de neutre, ça ne pourrait être qu'expat!! Désole si cela peut choquer.
Au standard par exemple, Mpoku jouait de temps en temps sur les côtés, Kebano le faisait également avec Genk, kagé a aussi cette particularité.
devant une telle richesse, ça m’énerve que l'on ne sache pas bien exploiter cette richesse.
Il n’y a que le grand coacher qui ne voit pas ça, avec une bonne raison … pas des concurrents pour Mubele.
Bientôt Kakuta, Ngbakoto, Asso, Affobe vont arriver...comment se fera la gestion de tout ce monde? A mon humble avis, on devrait renforcer le staff avec quelqu'un de neutre, ça ne pourrait être qu'expat!! Désole si cela peut choquer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
Madi, tu es tres intelligent. Le cameroun a beaucoup sombre ses dernieres annees et maintenant ils ont retrouve leur panache en construisant serieusement
Modifié en dernier par faceof africa le 03 févr. 2017, 10:34, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Nombreux sont ceux qui doutaient de Mubele. A présent, il signe à Rennes. Là où certains de nos préférés n'iront jamais. Firmin a-t-il obtenu son titre de meilleur joueur du continent par hasard ? Le T1 a cru en lui et aujourd'hui, Rennes lui donne la responsabilité de remplacer Ntep.Santoss a écrit :Kebano et Mpoku ne sont pas incompatibles non plus, lorsque un occupe le couloir, l’autre peu se repositionner au milieu.
Tous les coach sont décriés. Je me réjouis de l'arrivée de tous ces gars. Chacun devra batailler encore plus dur. Kagé, M'Poku et Kebano doivent rester meneurs de jeu. Faisons jouer les ailiers de métier sur les côtés.
Y a Akolo aussi à ne pas oublier. Y en a minimum 5 ou 6 (Mubele, ''Kabananga'', Botaka, Kakuta, N'Gbakoto et Akolo). On verra en juin ce que ça va donner.
- faceof africa
- Professionnel
That s really clevermadi a écrit : le beau jeu vous predispose a des victoires futures. le mauvais jeu a des défaites a venir

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Le T1 sur France 24
https://www.youtube.com/watch?v=lsdt6RMtCPQ

-
- U19
Ibenge va quitter la direction des Léopards , la Sec Gén au Sport, Okito erreurs de coaching CAN 2017 surcharge de travail (v.club)
SOURCE : Paulette Kimuntu Kim travaillant pour "journaliste en action"
SOURCE : Paulette Kimuntu Kim travaillant pour "journaliste en action"
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- wantanshi
- Léopard A
Apparemment Ibenge veut maintenant faire le beau jeu?!Erick Ross a écrit :Le T1 sur France 24https://www.youtube.com/watch?v=lsdt6RMtCPQ
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]