Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tkangudi

Re: Equipementier des léopards

Message par tkangudi »

Ils vont sauter apres la CAN.... wait and see ;)
Mazembe reviendra plus fort!
erudit

Message par erudit »

tkangudi a écrit :Ils vont sauter apres la CAN.... wait and see ;)
Avant tout ce qu'ils font pour nous ..ce serait une erreur grave de s'en separer sachant d'où nous venons.
Ils font un tres bon travail donc ba wumera.
J'ai l'occasion d'acheter le maillot du congo online ce qui ne nous est jamais arrivé neti ko voter. :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

erudit a écrit :
Avec tout ce qu'ils font pour nous ..ce serait une erreur grave de s'en separer sachant d'où nous venons.
J'ai l'occasion d'acheter le maillot du congo online ce qui ne nous est jamais arrivé neti ko voter. :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
tkangudi

Message par tkangudi »

erudit a écrit :
Avant tout ce qu'ils font pour nous ..ce serait une erreur grave de s'en separer sachant d'où nous venons.
C'est vrai qu'ils nous ont aide a monter a un autre niveau cependant nous devons apprendre a toujour tendre vers la perfection, si nous avons un equipmentier qui peut apporter mieux ben on s'en va... je peux deja te dire que si nous sommes qualifie pour la coupe du monde ils vont sauter...
Mazembe reviendra plus fort!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Y a pas de sentiments dans le business. A ce jour nous sommes au point d'equilibre. si nous obtenons la qualif pour Russie 2018 eh ben l'equilibre sera rompu et nous serons courtises par plus forts. Helas c'est la dure realite dans le business
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Mike a écrit :Y a pas de sentiments dans le business. A ce jour nous sommes au point d'equilibre. si nous obtenons la qualif pour Russie 2018 eh ben l'equilibre sera rompu et nous serons courtises par plus forts. Helas c'est la dure realite dans le business
La n'est pas le problème.
Il faut reconnaitre le mérite de la marque O'Neil qui fait un travail remarquable que certains négligent ou rabaisse.

C'est du Buisness comme tu dis ET quand il y aura de la concurence pour le spsonring des leopards, O'Neil ne devra pas etre ignorer.
A eux de avoir s'aligner sur les offres des plis grands pour garder les Léopards.
Et aux dirigeants de savoir faire monter les enchères pour avoir mieux que ce qu'ils n'ont pour le moment.

Pour le moment on a un contrat avec eux et il l'applique tres bien alors rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar.
Alors mou je dis Bravo O'Neil et j'attends avec impatience notre nouveau maillot et vive les Léopards.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
congoman

Message par congoman »

a n'est pas le problème.
Il faut reconnaitre le mérite de la marque O'Neil qui fait un travail remarquable que certains négligent ou rabaisse.

C'est du Buisness comme tu dis ET quand il y aura de la concurence pour le spsonring des leopards, O'Neil ne devra pas etre ignorer.
A eux de avoir s'aligner sur les offres des plis grands pour garder les Léopards.
Et aux dirigeants de savoir faire monter les enchères pour avoir mieux que ce qu'ils n'ont pour le moment.

Pour le moment on a un contrat avec eux et il l'applique tres bien alors rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar.
Alors mou je dis Bravo O'Neil et j'attends avec impatience notre nouveau maillot et vive les Léopards.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Grand commerçant congolais au Liban...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

O'neil va présenter le nouveau maillot des Léopards le samedi prochain. Pourquoi cet équipementier n'a pas choisi de présenter plutôt ce maillot?
Pour ceux qui habitent Liège, il y aura un écran géant avec kiosques à Grivegnée, au menu: de la Leffe, Ntaba, Thomson et poulet braisés...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Train

Message par Train »

Santoss a écrit :... Pourquoi cet équipementier n'a pas choisi de présenter plutôt ce maillot? ...
Surement pour ne pas donner l'occassion au Vieu Chinois de celebrer la Can.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre