Florent Ibenge
- sedigo
- Espoir
Re: Florent Ibenge
Le forum est électrique. Les gens s'attaquent tout le temps et s'insulte même.
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A
Patshoo un programme est un programme. Ibenge savait bien qu'a l'etape finale il y aurait 40 personnes et que le stage commencerait avec 8 personnes mais l'a organisé comme cela. De ce fait, ce programme doit etre respecté quoi qu'il en soit. Autrement ce serait dire qu'Ibenge a fait un mauvais programme !!!Patshoosket a écrit :C'est ce que l'on appelle une affirmation creuse!Erka a écrit :Sedigo remporter la CAN? Un vœu pieuxQu'ils commencent d'abord par atteindre le Cameroun.
L'équipe a voyagé aujourd'hui... Et Maintenant ???
Il y a de choses qui ne demandent pas d'être un dieu pour les comprendre. Faire attendre une délégation de 8 personnes pour un stage qui aurait besoin de plus de 40 personnes n'était pas un scandale en soi. Mais comme on est né congolais, on ne voit plus très loin de nos nez!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
Tu aimes intervenir pour ne rien dire ou quoi?? On savait que l equipe devait voyage Mercredi, Jeudi et vendredi. C est plutot un bon signe et une bonne maniere de preparer une equipe qui reve d etre champion d afrique. Tu verras d ici peu la difference entre le CHAN et la CAN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
J'attends mon maillot floqué Bolasie on a que lui et c'est un moyen de le remercier et lui marquer mon soutien.
Les survetements de Leopards et le drapeau qui sait ou le trouver?
Les survetements de Leopards et le drapeau qui sait ou le trouver?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Lorsque tu es ''déjà'' international (que tu as déjà joué en match officiel), c'est différent de quand tu ne l'es pas. Si on avait géré les dossiers de ces joueurs avant la CAN, ils n'auraient pas pu être ''bloqués'' par leurs clubs ou mis sous pression. Bolasie en 2011, N'Sakala avait manqué la dernière CAN ainsi et on se rappelle de l'épisode Nonda lors de la CAN 2002.faceof africa a écrit :APRES TOUS CES BINATIONAUX , CETTE ANNEE ET SES REALITES. J ESPERE QUE CETTE CAN puisse APPORTER PLEIN SUCCES A DIEUMERCI MBOKANI. IL A TOUT DONNE POUR SON PAYS ET SA CARRIERE. EN VENANT DE TRES LOIN ET DU PLUS BAS NIVEAU. EN TOUT CAS, UNE CARRIERE EXCEPTIONNELLE ET UN HONORABLE CONGOLAIS QUI MERITE CE NOM. QUAND JE VOIS TOUS CES BINATIONAUX QUI DESISTENT A TOUT MOMENT POUR LEUR CLUB, je ne fais que confirmer mes declarations passees quand je lisais les gens parlaient en mal sur MBOKANI parce que BAKAMBU, AFOBE ou ASSOMBALANGA venaient. SOIt- disant on a plus besoin de lui, il est joueur fini. IL faut savoir respecter et honorer ce qui ont toujours ete avec toi sans conditions. Des gens sur qui tu peux toujours compter, a tout moment . Mbokani a des caprices ou il a eu ses caprices mais il est aussi devenu mature mais une chose est sure. Il venait jouer pour son pays seulement et il devait fermer les yeux sur le chaos aux alentours de cette equipe qu il ne supporter plus. BRAVO A MBOKANI et bonne chance pour sa derniere CAN. Je souhaite qu il mette cette fois ci au moins 5 Buts
-

Real talk!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
Erick Ross...Keeping it real as usualErick Ross a écrit :Lorsque tu es ''déjà'' international (que tu as déjà joué en match officiel), c'est différent de quand tu ne l'es pas. Si on avait géré les dossiers de ces joueurs avant la CAN, ils n'auraient pas pu être ''bloqués'' par leurs clubs ou mis sous pression. Bolasie en 2011, N'Sakala avait manqué la dernière CAN ainsi et on se rappelle de l'épisode Nonda lors de la CAN 2002.faceof africa a écrit :APRES TOUS CES BINATIONAUX , CETTE ANNEE ET SES REALITES. J ESPERE QUE CETTE CAN puisse APPORTER PLEIN SUCCES A DIEUMERCI MBOKANI. IL A TOUT DONNE POUR SON PAYS ET SA CARRIERE. EN VENANT DE TRES LOIN ET DU PLUS BAS NIVEAU. EN TOUT CAS, UNE CARRIERE EXCEPTIONNELLE ET UN HONORABLE CONGOLAIS QUI MERITE CE NOM. QUAND JE VOIS TOUS CES BINATIONAUX QUI DESISTENT A TOUT MOMENT POUR LEUR CLUB, je ne fais que confirmer mes declarations passees quand je lisais les gens parlaient en mal sur MBOKANI parce que BAKAMBU, AFOBE ou ASSOMBALANGA venaient. SOIt- disant on a plus besoin de lui, il est joueur fini. IL faut savoir respecter et honorer ce qui ont toujours ete avec toi sans conditions. Des gens sur qui tu peux toujours compter, a tout moment . Mbokani a des caprices ou il a eu ses caprices mais il est aussi devenu mature mais une chose est sure. Il venait jouer pour son pays seulement et il devait fermer les yeux sur le chaos aux alentours de cette equipe qu il ne supporter plus. BRAVO A MBOKANI et bonne chance pour sa derniere CAN. Je souhaite qu il mette cette fois ci au moins 5 Buts

-
Somethings just never changessedigo a écrit :Le forum est électrique. Les gens s'attaquent tout le temps et s'insulte même.

- tresor
- U15
C pas faux les propos de Joseph Antoine Bell...
« En Afrique, un Européen remplacera un autre Européen. Eux, ils ont le droit d’être mauvais. Les entraîneurs africains, non. On le vire quand il a été mauvais, et parfois même lorsqu’il a été bon, pour prendre un Européen derrière. C’est donc un problème de mentalité ». Le Camerounais Joseph Antoine Bell, consultant de RFI pour la CAN, avait lâché ces mots à la veille de la CAN 2013. (RFI)
http://afriquefoot.rfi.fr/20170113-can- ... avance-pas

« En Afrique, un Européen remplacera un autre Européen. Eux, ils ont le droit d’être mauvais. Les entraîneurs africains, non. On le vire quand il a été mauvais, et parfois même lorsqu’il a été bon, pour prendre un Européen derrière. C’est donc un problème de mentalité ». Le Camerounais Joseph Antoine Bell, consultant de RFI pour la CAN, avait lâché ces mots à la veille de la CAN 2013. (RFI)
- wantanshi
- Léopard A
tresor a écrit :C pas faux les propos de Joseph Antoine Bell...![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]