De retour
-
- U19
Re: De retour
tony yave a écrit :Mes très chers amis heureux d’êtres de nouveau parmi vous, j'avais un problème avec mon mot de passe, je ne pouvais plus posté ni répondre aux sujets.
Bon retour a toi attention les gens ont changer dans le forum

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
tony yave a écrit :Mes très chers amis heureux d’êtres de nouveau parmi vous, j'avais un problème avec mon mot de passe, je ne pouvais plus posté ni répondre aux sujets.
bon retour frangin
toujour au gabon?
Mazembe reviendra plus fort!
-
- Professionnel
Bon retour tony. Comme le dit driver9, il s est cree un camp des negociateurs de L UA dans lequel tu trouves la MP et l opposition de UA et un autre camp mene par Le rassemblement

-
- Professionnel
madi a écrit :Bon retour tony. Comme le dit driver9, il s est cree un camp des negociateurs de L UA dans lequel tu trouves la MP et l opposition de UA et un autre camp mene par Le rassemblement![]()

Madi, sûrement que t'as pris soin de descendre l'autre camp où tu ne fais pas parti, pour l'attirer facilement ?
-
- Professionnel
Non chidap, a lui de voir le camp qui lui convient. Mais attention aujourdhui etre nomme ministre ne signifie rien tant que le rassemblement n a pas encore dit son dernier mot. Soki alandi ba camp ya ba djalelo wumela, a ko perdre credibilite na yechidap a écrit :madi a écrit :Bon retour tony. Comme le dit driver9, il s est cree un camp des negociateurs de L UA dans lequel tu trouves la MP et l opposition de UA et un autre camp mene par Le rassemblement![]()
![]()
![]()
Madi, sûrement que t'as pris soin de descendre l'autre camp où tu ne fais pas parti, pour l'attirer facilement ?
-
- tony yave
- Professionnel
oui je suis toujours au Gabon, sauf que je ne comprends rien avec cet histoire de camps

- Train
Bon retour Tony Yave! Tu seras donc notre forum ambassador at Oyem. I will probably be expecting more from you during the CAN (No pression!tony yave a écrit :oui je suis toujours au Gabon, sauf que je ne comprends rien avec cet histoire de camps![]()

It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
ah, mon frere ce sont les choses du pays....tony yave a écrit :oui je suis toujours au Gabon, sauf que je ne comprends rien avec cet histoire de camps![]()

avant avant on critiquait bien Leroy, mais comme c'est Ibengue on ne doit pas le critiquer....
mais bon moi perso je ne dis plus rien j'attend de voir seulement la CAN....
ensuite on va voir tout en esperant qu on ferra mieux qu en Guinee.

Mazembe reviendra plus fort!