Outre la compétition sur le terrain, les marques rivalisent d’ingéniosité à l’occasion de différents événements. La CAN, 3è compétition la plus médiatisée de la planète arrive à grands pas. En Tunisie, le nouvel équipementier a dévoilé les maillots des Aigles de Carthage.
Depuis quelques semaines, la FTF (Fédération tunisienne de football) a annoncé son accord avec Uhlsport pour habiller ses sélections nationales pour les deux prochaines années. Ce mardi, la marque allemande a dévoilé les nouveaux maillots des Aigles de Carthage lors de la CAN 2017 au Gabon. Il en existe en trois couleurs: rouge, blanc et gris.
Le pays champion d’Afrique en 2004 était habillée par Burrda ces deux dernières années. Au Gabon, les hommes d’Henrik Kasperczak sont logés dans le groupe B avec l’Algérie, le Sénégal et le Zimbabwé.
Puma est leader en terme de tenu sponsoring en Afrique.
Avant que PEA ne soit le joueur qu'on connaît, est-ce que tu pouvais trouver des vareuses du Gabon en vente libre ?
Non, Puma utilisé le Gabon pour confirmer sa place sur le marché.
Et en même temps si qqn émerge, il était gagnant, chose qui arriva.
Pour te dire que le Gabon avait un meilleur service marketing que le notre à cette époque.
On parle de pur marketing
C'est surtout ça mon interrogation. J'avoue n'avoir jamais regarder. Idem pour la Zambie avec Nike.
Quelqu'un sait il si nous continuerons avec O'Neills pour la CAN? Et si oui, aurons nous droit un nouveau maillot?
Question simple...
O''neills reste mais un nouveau design sera propose. Le nouveau maillots ne sera révélé que très tard peut-être même la veille du match pour eviter que les chichos ne copient
Si une personne du forum fait partie des 'dirigeants' ,
priere de dire a O'neills de limiter l'utilisation du rouge...
eviter les epaulettes.( le maillot post-Chan est de loin plus attractif)
Les tenues d'entrainements sont plus attrayantes....
A l’instar de la Tunisie il y a quelques semaines avec Uhlsport, la Sénégal arborera un nouvel équipementier à la prochaine CAN. Romai Sports, la firme émiratie a dévoilé lundi les nouveaux maillots des Lions de la Teranga pour le Gabon.
Le maillot domicile est blanc avec la manche gauche verte. A droite du logo de la fédération, on peut apercevoir un lion rugir puis dans le col au dos, le drapeau du Sénégal.
Le maillot extérieur est à dominance verte avec des traits jaune et rouge sur le bout des manches.
congoman a écrit :Leur maillot blanc est pas mal.. dommage que le lion ne continue pas sur les manches....
Hum! Somo dans ce forum on est somo... Nous avons même des experts en Design ???
Même quand quelque chose est parfaite, il y a toujours un trou par où il faut laisser un mot.
The Congoman, es-tu certain que ce designer n'avait pas essayé ta suggestion là ????
A chacun son boulot ndeko!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
congoman a écrit :Leur maillot blanc est pas mal.. dommage que le lion ne continue pas sur les manches....
Hum! Somo dans ce forum on est somo... Nous avons même des experts en Design ???
Même quand quelque chose est parfaite, il y a toujours un trou par où il faut laisser un mot.
The Congoman, es-tu certain que ce designer n'avait pas essayé ta suggestion là ????
Je suis pas plus expert en design que nos freres du forum sont entraineurs....
Le forum c'est juste un lieu de rencontre pour les 'non-experts'...
Le maillot blanc du Senegal est beau, le vert n'est pas aussi attrayant (mon opinion). De la meme maniere, j'aime nos tenues d'entrainements (maillot bleu, short bleu), on pourrait des lors faire en sorte que tout nos supporters s'habillent en bleu....