Lobilo a écrit :Et toi-même, qu'est-ce que tu penses? C'est vrai qu'un journaliste a dit de Florent que c'est "un coach intelligent", mais cette intelligence devrait commencer par le choix des joueurs et l'usage qu'il en fait. Trouves-tu intelligent le fait de laisser Afobe, Asso, Bakagoal, Nsakala, etc sur le banc et aligner Bompunga, Lomalisa, Mumbele, Bolingi et consort? Pourquoi faire sortir Bolasie au moment où l'équipe avait besoin d'un attaquant percutant pour freiner les velléités offensives de Guinéens? Comment, dans l'état actuel de l'EN un entraîneur peut-il même penser à sélectionner Kabanaga? Sincèrement, sans insulter Florent, il y a des fois où je me demande s'il est normal dans sa tête.enigme a écrit :Les connaisseurs de leopardsfoot traitent ibenge d nul un faux coach, un charlatan, il gagne à cause d Ngomba quand j'écoute les connaisseurs de Rfi, ou regardant les connaisseurs de talent d'Afrique sur canal, ils disent tous la mm chose que Ibenge est un bon coach du coup g me pose des questions est ce que nous suivons le mm match entre c deux groupes de connaisseurs qui disent vrai en tout cas tant que Ibenge aura d résultat positive il sera toujours considéré comme le meilleur
Normal que les journalistes de Talent d'Afrique dise ce genre de chose car c'est un des rares coach NOIR issu du meme pays en Afrique a avoir des résultats positive le problème c'est que je me demande sur ces journaliste regarde les memes matchs que nous . On a tous bien regarder le match et en première mi-temps contre la Guinée on c'est prit une déculotté monumental et encore c'était que la Guinée alors imaginer contre des grosse équipe a la Coupe Du monde ou meme a la CAN. Ibengé n'a aucun mérite d'etre ici car il fait n'importe quoi des changement absurde un 11 de départ totalement catastrophique avec des locaux qui n'apporte pas grand des joueurs comme Lomanisa,Matampi,Bopumga,Bope etc ce sont des faux joueur et sa tout le monde le sait très bien . Surtout que nous avons largement mieux sur le banc le coach peut juste s'inspirait d'un éclair de Bolasie ou bien d'un contre pied chanceux de Bompunga pour Kebano qui lui meme a du ce demander comment j'ai fait pour marquer .....
Il y a pas de construction dans cette équipe , pas de tactique beaucoup de joueur loin de leurs niveau on a toujours des joueurs de 3ème division qui joue en Europe dans notre équipe une erreur monumental de les sélectionner sachant qu'il y a largement mieux je parle biensur de Zakuani et Botaka ils ont pas le niveau pour l'équipe national il faut savoir dire STOP parfois et commencer a etre clair avec certains joueurs .
Si les grandes nations de football ne veulent pas encore jouer avec la RDC car il y a encore beaucoup de joueur qui n'ont pas le niveau pour jouer contre ce genre de nation je parle biensur des nations en Europe .
Ibengé avait dit qu'en fin d'année ou bien début nous jouerons contre des grosse équipe Européenne mais nous attendons toujours les Pays de Galles qui annoncer les Irlande etc elles sont ou ?
Normal il y a qu'a voir le niveau qu'en affiche impossible de jouer contre ce genre de nation avec des Bompunga,Lomanisa,Bope,Matampi parce que ce sont tout simplement des joueurs fatiguer .
Dieu merci nous avons une poule assez simple pour la qualification a la CDM comparé a d'autre qui font vraiment peur je pense meme que c'est une des plus facile est largement a notre porté mais pourquoi partir a la CDM pour ce faire rédiculiser aux yeux du monde entier , j'ai envie que mon pays parte a la CDM mais pas avec un entraineur pareil qui ne sait strictement rien au football en fessant jouer des joueurs fatiguer sur le terrain il y a que les aveugles qui dise que Ibengé et un dieu en Football et il y a que les personnes qui connaissent le foot qui savent que Ibengé n'est pas du tout ce que tout le monde pense